Aller à la page... |
La confrérie noire (AKA guilde des assassins)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Empereur / Impératrice
|
C'est pas dans la maison Hjerim.
C'est dans la maison des Aretino |
![]() |
|
|
Quel armure en cuir est pour vu la meilleur à Haut level pour un assassin ?
|
![]() |
|
|
Mais les armures de guilde ne sont elle pas "hard capé" par rapport à notre niveau lorsqu'on les récupère ?
|
![]() |
|
|
Je suis un assassin mage alors je ne suis pas certain que mon build puisse vraiment aider !
|
![]() |
|
|
Oui, enfin c'est le même combat, les trucs intéressants ne scalent pas sur le level donc...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En lisant ça (http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...omaine_Aldmeri) j'ai pris conscience de l'importance de l'Empire et de Titus Mede II. Donc en fait si on veut sauver Tamriel de ces saloperies d'Almers il faut mater les Stormcloaks ET empêcher que Titus soit assassiné. Je pense donc me dévouer pour massacrer la Confrérie Noire dans mes deux prochaines parties, je vous dit ce qu'il en est dans la semaine. |
![]() |
|
|
Citation :
...... ......... F ... F ... F ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tuer l'Empereur, et de me ranger du coté de l'Empire pour péter sa race à Ulfric. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Boutons tous le Thalmor hors de l'Empire.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
edit: trompé de topic xD
Dernière modification par Memoris ; 19/11/2011 à 03h49. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé un glitch avec l'armure de la confrérie (intéressant pour archers).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Note: Je sais pas si ça fonctionne avec toutes les races (mon perso est Argonien). Edit: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux acheter la salle de tortures. Tu auras 4 victimes de torture où tu pourras leur infliger les pires sévices. Si tu arrives à bien les faire souffrir sans les tuer, ils te diront où se cache leur trésor. L'achat est largement rentabilisé quand tu auras trouvé leurs trésors. Puis les autres achats sont aussi utiles, je sais pas trop quoi faire de mes gold en ce moment. Dernière modification par Slayaz ; 19/11/2011 à 21h57. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense créer donc comme on en a discuté ![]() Build Pour l'alchimie j’hésite encore à savoir où m’arrêter, coté poison ou avant ? Qu'en penses-tu ? Dernière modification par Sin ; 20/11/2011 à 09h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|