La confrérie noire (AKA guilde des assassins)

Répondre
Partager Rechercher
Ca reste jouable oui, jusqu'à ce que tu tapes (ou plutot te fasse taper) par les dragons légendaires et les monstres de catégorie 50+.
J'ai 1000 armure et je me fais défoncer par des Conjurateur Falmer et des trucs de merdes dans le genre... (bon si je les OS pas quoi ^_^")
Citation :
Publié par Pouloum
Je n'ai jamais eu à tuer de garde, il y a toujours moyen de s'en sortir avec une petite peine de prison
Il est vrai par contre que maintenant que je 2-shot les gardes quand il y'en a un qui me réclame des sous j'en fais de la petite poussière bleue. Je me demande si c'est lié au fait que je sois assassin ET voleur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bha quand il faut sauver ses potes apres l'assassinat du faux empereur ... y'a mass garde à tuer !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Bha quand il faut sauver ses potes apres l'assassinat du faux empereur ... y'a mass garde à tuer !
C'est d'ailleurs un des seuls endroits du jeu pour l'instant où en expert j'ai été obligé de baisser la difficulté du jeu sinon on est bloqué, je ne pense pas que se soit faisable à part avec un sort invi et en se barrant à toute vitesse
Euh je crois que je suis nul mais ... Il est ou "le gosse" du tout début pour rentrer dans la confrerie?

J'ai enquêté, j'ai fouillé la maison de Hjerim, mais à part un journal de psycho j'ai rien trouvé.

EDIT: Bon la j'ai dénoncé le mage de la cours de Vendeaume, mais toujours rien?

Dernière modification par JirayaErmitePevrs ; 18/11/2011 à 20h00.
Celle que tu enchantes +80% furti

Celles des rossignoles est bonne, et la confrérie aussi.

De toutes façons, si tu fais toutes les factions, tu auras les sets et donc tu pourras comparer.
La réponse à cette question m’intéresse. Je trouverais ça bien con de devoir attendre d'être haut niveau pour bénéficier des objets qui intéressent spécifiquement notre type de personnage...
Les bonus de ces sets sont: se déplace silencieusement, double les dégâts dos ou assassinat, et le reste de %chances de réussite de crochetage/vol à la tire.

Il n'y a donc que les bonus crochetage/vol qui sont influencés par un éventuel scale sur le level, donc bon... c'est pas vraiment important...
Citation :
Publié par Time
Les bonus de ces sets sont: se déplace silencieusement, double les dégâts dos ou assassinat, et le reste de %chances de réussite de crochetage/vol à la tire.

Il n'y a donc que les bonus crochetage/vol qui sont influencés par un éventuel scale sur le level, donc bon... c'est pas vraiment important...
Ca c'est l'armure de base je préfère celle que tu obtiens a la fin
En lisant ça (http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...omaine_Aldmeri) j'ai pris conscience de l'importance de l'Empire et de Titus Mede II. Donc en fait si on veut sauver Tamriel de ces saloperies d'Almers il faut mater les Stormcloaks ET empêcher que Titus soit assassiné.
Dans ma première partie mon Nord bourrin a mis Ulfric au pouvoir et j'ai assassiné Titus II, faisant de moi un allié indirect du Thalmor. En clair j'ai la grosse rage parce que mon perso est en fait un mec stupide.

Je pense donc me dévouer pour massacrer la Confrérie Noire dans mes deux prochaines parties, je vous dit ce qu'il en est dans la semaine.
Citation :
Publié par Cidolfas
En lisant ça (http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...omaine_Aldmeri) j'ai pris conscience de l'importance de l'Empire et de Titus Mede II. Donc en fait si on veut sauver Tamriel de ces saloperies d'Almers il faut mater les Stormcloaks ET empêcher que Titus soit assassiné.
Dans ma première partie mon Nord bourrin a mis Ulfric au pouvoir et j'ai assassiné Titus II, faisant de moi un allié indirect du Thalmor. En clair j'ai la grosse rage parce que mon perso est en fait un mec stupide.

Je pense donc me dévouer pour massacrer la Confrérie Noire dans mes deux prochaines parties, je vous dit ce qu'il en est dans la semaine.
...
......
.........

F ... F ... F ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Je viens de tuer l'Empereur, et de me ranger du coté de l'Empire pour péter sa race à Ulfric.
Bon, verrais si on peut éviter l'alliance avec le Tha'morve.
Je ne vais pas ouvrir un topic pour parler de mon template mais je trouve la spe furtivité/dague totalement fumée.

J'ai 100 en furtivité avec tous les perk dont le final qui est totalement imba.
J'ai 75 en one handed ce qui m'a permis de prendre la branche dual wield

J'ai la Blade of Woe up en légendaire grâce à la forge (et une popo 30% smithing)
En off hand j'ai la dague de Mehrunes Dagon up en flawless.

J'utilise le set Nightingales (Rossignoles ) (j'ai aussi l'armure de dragon au chaud mais je trouve ça moins beau !) donc je me contente juste d'un x15 sur les backstab.

Mais en gros en mode de difficulté max... Si je ne oneshot pas la cible je la fini sur un enchainement dualwield.

Et je ne parle pas du perma backstab en s'accroupissant et donnant un coup en même temps pour profiter du talent final de furtivité.

Je me balade dans n'importe quelle situation... Bref c'est peut-être trop OP à mon goût :x Quelqu'un a le même template ?
La guilde des assassins c'est Morag Tong, la Confrérie Noire est illégale et doit être éliminée.
Mais bon, c'est quand même ma prochaine étape après la guilde des voleurs, et dès que j'aurais un peu allégé mon journal de quêtes.

Citation :
Publié par MadjacK -
J'utilise le set Nightingales (Rossignols )
Pas de , c'est la traduction exacte. En français, un rossignol ne désigne pas seulement un oiseau mais aussi un instrument servant à crocheter les serrures.
Questions concernant ce qui se passe APRES le scénario de la confrérie noire.

une fois le scénario de la confrérie noire terminé, il y a des meutres a faire indiqués par la mère de la nuit. J'en ai fait quelques uns, mais bon ça n'apporte rien pour le moment. Vous en avez fait beaucoup et si oui cela vous a t-il apporté quelque chose ?

Autre chose : a la fin de la quête on gagne 20K. On peut les dépenser pour équiper le nouvel antre de la confrérie et ça coute justement 20K. ça apporte qq chose là aussi de tout équiper en claquant tout ce qu'on vient de gagner ? Pour le moment j'ai tout gardé donc je me retrouve avec une fortune sur moi, à voir si cela sert a quelque chose de reéquiper la confrérie.
Merci pour la précision sur le Rossignol. C'est moins ridicule du coup

Pour ta question Finnsi.

En payant une salle de torture tu trouveras 4 personnes que tu pourras interroger et obtenir de leur cachète un bon petit paquet de pognons.

Tu pourras avoir des recrues qui pourront te servir de compagnons. Ce qui est pas plus mal car leur niveau en sneaking est bien moins ridicule qu'une Lydia ou Mjoll the Lioness :d

Bref je dirais que c'est un investissement qui n'est pas totalement inutile mais qui est plus de l'ordre du kikootage que de l'indispensable !
J'ai trouvé un glitch avec l'armure de la confrérie (intéressant pour archers).

Note: Je sais pas si ça fonctionne avec toutes les races (mon perso est Argonien).

J'arrive à équiper 2 casques et 2 amulette/colliers. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un casque de la confrérie qui bug sur mon personnage (Les "cornes" de mon argonien disparaissent quand je l'équipe, comme si je portais pas de casque). Je peux donc en équiper un autre par dessus. Ce qui permet d'accumuler les enchants.

J'ai donc récupéré l'armure antique de la Confrérie Noire (Celle qu'on trouve grâce à la madame Irma en quête bonus).
J'ai donc équipé la coule sibylline antique + la coule sibylline normale (qui donnent chacun +% dommages avec les arcs). Combinés avec mon anneau et mon collier enchantés qui ajoutent aussi des dégâts avec l'arc, + 5/5 en perk en archerie, mon Arc en ébonite normal (pas amélioré du tout), fait 92 de dégâts.

Je tire environ 10 flèches en acier avec l'élixir +40% dégâts archerie pour tuer un dragon millénaire en mode Expert (Master).

Je vous laisse imaginer le carnage avec le x3 en furtivité.

Edit: @Finnsi

Tu peux acheter la salle de tortures. Tu auras 4 victimes de torture où tu pourras leur infliger les pires sévices. Si tu arrives à bien les faire souffrir sans les tuer, ils te diront où se cache leur trésor. L'achat est largement rentabilisé quand tu auras trouvé leurs trésors. Puis les autres achats sont aussi utiles, je sais pas trop quoi faire de mes gold en ce moment.

Dernière modification par Slayaz ; 19/11/2011 à 21h57.
Citation :
Publié par Time
Les perks de l'aile droite de l'illusion: ennemis plus sensibles aux sorts d'illusion et sorts silencieux. Obligatoire post 50 pour pouvoir lancer invisibilité et silence sans que les mobs te détectent direct.

Alchimie tu peux t'arrêter au perk 25% efficacité, si tu as les bons ingrédients, les potions ne sont pas 'infectés' par des poisons.

Furti, j'ai tout monté sauf le dernier perk mais uniquement parce que je suis tellement furtif via les enchantements cheat que les ennemis ne me détectent pas. Donc je ne sais pas comment il marche.

Armure légère, oui.

Si tu veux jouer arme a 1 main, prend les perks massue... c'est l'arme la plus cheat... :x En gros si tu joues a 1 main, c'est pour défoncer un mec avec deux armes, vu que les perk 1 main ne marchent pas sur les dagues -_-" (surement un bug non voulu, mais c'est très handicapant).
Bonjour Time ^^ Hello les autres

Je pense créer donc comme on en a discuté un assassin. Je compte m'orienter m'orienter vers ceci pour un Assassin ^^

Build

Pour l'alchimie j’hésite encore à savoir où m’arrêter, coté poison ou avant ?

Qu'en penses-tu ?

Dernière modification par Sin ; 20/11/2011 à 09h43.
Tu dois monter l'enchant, c'est obligatoire. Les mobs a partir d'un certain niveau te détectent dès que tu t'approches trop près. Il FAUT au moins +80% furti pour que ca aille mieux.

Par contre je ne comprends pas trop pour le lightarmor+restoration: en assassin tu ne prends normalement pas beaucoup de coup. De mon expérience, light armor suffit , j'ai mis 3 point en resto pour: 50% soins supp/effet plus puissant quand double launch. De toutes façons, si tu te fais choper par un mini boss sans l'avoir down un peu avant, ils vont te tri-shot plus ou moins.
De plus, on se sert tellement peu de la magie, a par pour silence, que c'est inutile de prendre la regen magie.
Encore une fois, avec l'enchantement, tu pourras mettre des réductions aux couts illusion sur ton armure (il n'y aucun enchant intéressant sur armure pour assassin ).
Il faudrait que tu rush un peu le 75 illusion, mais pas pour un perk, juste pour débloquer le sort invisibilité.

Et là où je ne comprend pas, c'est pour ton archery. Tu ne tueras aucun boss avec juste 1 handed/light sans forgecheat. (surtout post 50). Il faut que tu les affaiblisses/kite a l'arc, puis que tu les achèves ensuite.
Surtout que la plupart des mini-boss/boss sont presque insensibles au perk 100 furti (oui je l'ai débloqué finalement, c'est cheat ^_^), mais avec invisibilité en plus, tu peux les atteindre et les achever avant qu'il n'est eu le temps de réagir, mais la plupart du temps ce ne sera pas en furtif (surtout en master).
Il faut monter l'archery. Surtout qu'à bas niveau, dès qu'il y a plus de 3 mobs, tu vas te faire sauter dessus vu que tu ne seras pas assez furtif. Naturellement, ton archery va te servir.
Prend l'arbre de gauche, l'autre est assez useless (limite un seul perk en critique).

Si tu prends alchemy, soit c'est pour l'enchantementcheat, soit c'est pour les poisons, et comme je n'ai jamais joué avec les poisons, je ne suis surement pas de bon conseil.
Pour enchancheat, il suffit de mettre les 7 premiers perks.
Pour poison, je suppose qu'il suffit d'aller jusqu'au perk des poisons deux fois plus effectifs.
Merci beaucoup l'ami pour tes conseils ^^ Pour l'instant le style de jeu est un regale, je viens de recommencer je m'amuse bien ca change du gros Guerrier Tank ^^

Parcontre j'ai tout de même quelques questions :

Citation :
Publié par Time
.. j'ai mis 3 point en resto pour: 50% soins supp/effet plus puissant quand double launch.
Les 3 points que tu as mis c'est novice restauration, Regeneration et Dual Casting ?

Citation :
Il faudrait que tu rush un peu le 75 illusion, mais pas pour un perk, juste pour débloquer le sort invisibilité.
Tu veux parler d'un livre de sort ? Que je peux soit trouver soit acheter ? Mais qui demande d'etre 75 en Illusion ? (Pour atteindre le rang Expert en Illusion ?).

Citation :
Et là où je ne comprend pas, c'est pour ton archery. Tu ne tueras aucun boss avec juste 1 handed/light sans forgecheat. (surtout post 50). Il faut que tu les affaiblisses/kite a l'arc, puis que tu les achèves ensuite.
Surtout que la plupart des mini-boss/boss sont presque insensibles au perk 100 furti (oui je l'ai débloqué finalement, c'est cheat ^_^), mais avec invisibilité en plus, tu peux les atteindre et les achever avant qu'il n'est eu le temps de réagir, mais la plupart du temps ce ne sera pas en furtif (surtout en master).
Il faut monter l'archery. Surtout qu'à bas niveau, dès qu'il y a plus de 3 mobs, tu vas te faire sauter dessus vu que tu ne seras pas assez furtif. Naturellement, ton archery va te servir.
Prend l'arbre de gauche, l'autre est assez useless (limite un seul perk en critique).
Justement je ne trouve pas interessant l'abre de gauche apres fleche destabilisante : est ce que rapidité de degainer est si utile que ca ? Et blocage est bien ou pas vraiment dans notre cas ?

Citation :
Pour enchancheat, il suffit de mettre les 7 premiers perks.
Pour poison, je suppose qu'il suffit d'aller jusqu'au perk des poisons deux fois plus effectifs.
Pour l'enchantement je ne vois pas ou ca peut etre interessant apres Enchanteur 5/5 ?

J'essai de comprendre l'Asassin m'a l'air complexe ^^ J'aime bien.

PS : C'est quoi et veut dire quoi Forgecheat ? Tu veux parler de monter la forge ?

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés