La confrérie noire (AKA guilde des assassins)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
Si si, c'est RP, j'sais plus quel pnj du sanctuaire dit qu'il faut parfois payer quand on se fait gauler.
Me semble que c'est : Astrid "la traîtresse" et que dal : Plutot mourir que de me rendre.
Quête de la Mariée:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, la mission ou faut tuer l'Impériale qui se marie, ya moyen de la faire sans ramasser une prime de 1000 sur la Brèche (ou en gleechant)?

J'ai tout essayé, et même de là haut, le mari me voit. J'ai finalement réussi en buguant un peu (jump shot sur la marié puis gros coup de chatte) mais de manière officielle, on fait comment? )
Citation :
Publié par Stratietas
Quête de la Mariée:

Sinon, la mission ou faut tuer l'Impériale qui se marie, ya moyen de la faire sans ramasser une prime de 1000 sur la Brèche (ou en gleechant)?

J'ai tout essayé, et même de là haut, le mari me voit. J'ai finalement réussi en buguant un peu (jump shot sur la marié puis gros coup de chatte) mais de manière officielle, on fait comment? )
Perso, fufu, + potion d'invisibilité *2 : je me mets prêt de la gargouille en fufu (et je fais bien gaffe à ne pas être vu) je prends une potion, je fais tomber la gargouille sur sa tête, je reprends une potion, je me barre en quatrième vitesse.

C'est passé tranquilou ^^.
Sinon si t'as une bonne fufu :
Tu trouve un angle derrière la gargouille où ton curseur indique "caché" (comme ca pas de popo d'invisibilité) et tu attend patiemment que la marié monte faire son blabla, et crac tu pousse la statue! (on dit merci Babette!)

Pour faciliter le truc vérifie si en attendant la nuit le mariage continu.
C'est triste:

Random Pnj: "C'est rare de nos jours un mariage qui concilier à la fois mariage et politique".

J'ai failli aller dire à Astrid d'aller se faire voir car c'était un trop beau couple. Puis j'ai pris un flèche dans le genou et je l'ai tuée.
Citation :
Publié par Tarass
Perso j'ai fait un petit coup de furie, et techniquement, c'est son mari qui l'a tuée. Une bien triste histoire.
J'adore cette technique quand Babette nous donne pas d'indice sur ce qu'on pourrais faire pour liquider les gus de manière fun x)
Je suis tout de même un peu déçue...

De l'absence de coordination entre les quêtes de la Confrérie Noire et celles des Sombrages/Empire.

Mon perso fait partie des débiles, pro-Thalmor malgré elle, qui a zigouillé Tullius puis l'empereur, et wtf, quoi. Une fois qu'Ulfric a conquis Solitude, je me demande bien ce que l'empereur peut venir glander en Bordeciel, et - pire - comment des légionnaires peuvent se balader en toute liberté pour assurer sa sécurité.

C'est d'autant plus dommage que s'il avait fallu tuer un autre haut dignitaire plus cohérent (style Ulfric, il suffirait de changer de cibles, mais on pourrait garder la structure globale des quêtes), j'aurais certainement réfléchi à deux fois avait de lui trancher la gorge. Là, l'empereur, je le connais pas, on me promet moult argent pour mettre fin à ses jours, bon, voilà, quoi. C'est bien dommage.

Mais sinon, globalement, la Confrérie est plutôt chouette
Pire encore si tu cherche à faire la quête où tu dois exterminer la confrérie noire, Babette est carrément absente du sanctuaire... (tant mieux d'un côté Babette est la seule "enfant" de Skyrim que j'adore et que j'aurais de la peine à tuer ^^)
Concernant Babette :

Le pire, je crois, c'est d'entendre Babette lorsque tu la frappes en vue de la tuer. Elle se lamente comme une vraie gamine qui souffre des coups d'un vilain méchant et non comme la sanguinaire et stratégique vieille vampire qu'elle représente en fait. C'est quand même sacrément peu subtil.

Je pense qu'ils ne se sont pas réellement attardés sur le codage de ce personnage : ils ont simplement dû donner le skin d'un enfant lambda à cette bonne petite vampire sans pour autant creuser le rôle plus en profondeur. D'un sens cela se comprend, puisque cela s'accorde une fois de plus au délire américain contre la mise à mort "d'enfants", mais cela reste carrément perfectible lorsque l'on fait corps avec la Confrérie Noire et son scénario.

Je suis également convaincu que le gros point négatif de Skyrim se tient dans l'absence de cohérence et d'impact dans tes décisions au sein des grandes guildes du jeu. Il est vraiment dommage d'effectuer une grande action pouvant changer le destin de Bordeciel (sur le papier !) mais qui, au final, ne transforme en rien ton univers ni ton parcours. Il y a des choses un peu grossières à ce propos et c'est bien dommage.

Peut-être un mod viendra-t-il suggérer la résolution de ce problème de fond ?
Citation :
Publié par Menthane
... Il est vraiment dommage d'effectuer une grande action pouvant changer le destin de Bordeciel (sur le papier !) mais qui, au final, ne transforme en rien ton univers ni ton parcours...
Comme finir la quête principale par exemple

C'est vraiment regrettable de n'avoir au final pas tant d'influence que ça.
Citation :
Publié par Quild
Je trouve discutable qu'on ne puisse pas tuer les enfants dans Skyrim, mais...
On peut mais avec un mod.
Citation :
Publié par Quild
Je trouve discutable qu'on ne puisse pas tuer les enfants dans Skyrim, mais...
C'est peut-être discutable question réalisme, mais par contre pour ce qui est de l'éthique c'est indiscutable IRL-ement parlant (il est bien évident que pour le RP, l'assassin n'a pas vraiment d'éthique ).
Salut, désolé du petit up mais j'ai une question.
Jouant assassin (à la dague donc) je me demandais si la perk "attaque sauvage" (décapitation en gros) de l'arbre 1H fonctionnait lors d'une attaque furtive à la dague, c'est à dire, peut on profiter du bonus furtif d'attaque dans le dos + celui donné par la perk "attaque sauvage" (+25% de dégat lors d'une attaque puissante immobile).
Merci
Citation :
Publié par Zenboy
C'est peut-être discutable question réalisme, mais par contre pour ce qui est de l'éthique c'est indiscutable IRL-ement parlant (il est bien évident que pour le RP, l'assassin n'a pas vraiment d'éthique ).
Alors que tuer des innocents adultes, c'est normal? N
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis un assassin mage alors je ne suis pas certain que mon build puisse vraiment aider !
Salut,je vais commencé a monter un mage assassin et ton build pourrait m'intéressai.
Je pense monter Destruction (Impact et la branche de feu),la Furtivité pour pouvoir me placer derrière une cible et lui faire une Tempête de feu dans le dos ou autre.
L'enchantement et l'alchimie pour le 80% de discrétion / regen ou baisse de la mana et les Poisons anti feu/buff destruction mis dans le sac avec le vol a la tire.
Peut être investire dans l'école qui me permettra de lancer mes sorts dans le dos sans bruit.
Pour le stuff je suis en manque d'idée,a la base je pense mettre le stuff mage de la confrérie noire que je vénère.
Tout cela est ce que je pense réaliser pour mon futur personnage,j'attend vos idées et vos critiques, merci d'avance pour avoir porté de l'attention a mon message.
Citation :
Publié par MouajteCrock
Peut être investire dans l'école qui me permettra de lancer mes sorts dans le dos sans bruit.
Je ne saurais que trop te conseiller de monter l'illusion (l'école qui permet de monter les sorts sans bruit), en plus de pouvoir les lancer sans bruit, tu as des sorts pour améliorer ta furtivité, des sorts pour faire s'entretuer les ennemis ou en calmer quelques uns si tu en as trop sur le dos, ce qui dans ton cas, devrait signifier la mort ^^
En bref, monte l'illusion, c'est génial ^^ (bon après faut un peu se mesurer sur l'utilisation des sorts de calme, sinon le jeu perd un peu de son intérêt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés