[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surt tropical
Plus ça va, plus j'me dis qu'il faut que je m'achète un chino de cette couleur, j'aime beaucoup .
Le nom "officiel" de cette teinte c'est quoi?
Brun vigoré, comme l'a dit Stiglitz, mais vous fiez pas aux photos sur ce site, elles sont légèrement différentes. Le mien a plus une teinte kaki. Mais il n'en reste pas moins sympa. Possible qu'il se soit trompé sur le produit à l'envoi.

Sinon vous auriez un plan pour acheter les tee short evian manches longues avec le flocage de bébé ?
Citation :
Publié par Fio²
Trouvez moi un mec à mettre en OP thread quand celui ci sera à 1000, à la place de Calvin.

Need quelqu'un qui fasse l'unanimité

Merci
On fait un sondage .
Moi j'vois bien Kerjou !
Citation :
Publié par Fio²
Trouvez moi un mec à mettre en OP thread quand celui ci sera à 1000, à la place de Calvin.

Need quelqu'un qui fasse l'unanimité

Merci
Pourquoi changer d'OP ?
Moi je le trouve bien Calvin !
Citation :
Publié par Orochi
Pourquoi changer d'OP ?
Moi je le trouve bien Calvin !
Il a été banni pour arnaque sur l'HdV, je vois mal un banni conserver la "propriété" de ce thread.
Moi je pense directement à Kerjou pour l'OP.
Après s'il n'est pas d'accord: Mon pote Bangalter, Drazar, Saink, Cocodupe, et j'en oublie sûrement, tout dépend de l'image que l'on veut donner au thread.
Citation :
Publié par Stiglitz
C'est une variante de Khaki, couleur assez classique pour un chino.
Merci bien. Effectivement c'est assez classique mais j'en ai même pas . En plus avec enfin l'arrivée du vrai automne sur Lyon, j'commence à voir de plus en plus cette teinte la... Ca passe vraiment pas mal avec un blanc "crème" ou cassé ou un marron plus foncé.

D'ailleurs ça me fait penser, qu'il y avait eu une ptite discussion autour de la marque pull&bear y'a quelques temps sur le thread (certains semblaient ne pas en être satisfait...)

@Isaakovitch : T'as une photo pour le rendu IRL plz?

[Edit qui sert à rien] : J'osef total du nouvel OP, j'savais même pas que c'était Calvin actuellement...
Citation :
Publié par Fio²
Trouvez moi un mec à mettre en OP thread quand celui ci sera à 1000, à la place de Calvin.

Need quelqu'un qui fasse l'unanimité

Merci
On s'en fou non ? Fais le toi même limite.

Sinon moi j'avais ninja le automne hiver 2008 à l'aise, ça avait jaser.
Citation :
Publié par Deathlight
Soit Kerjou, soit Pile.

Saink il a deserté, et Bang' révise pour son brevet

Son bac* connard .

Perso je vote pour le mec au pull jaune et dont je me souviens plus le pseudo.
Je recherche un bon sac à dos et j'ai lu pas mal de bons retours sur les eastpack.
Vous confirmez que c'est de la bonne came?
Il est suffisant pour y mettre quelques vêtements et accessoires quand je pars en week-end ou ça risque d'être juste?
Vous préférez quel modèle?
Si vous avez un bon plan ou autre modèle intéressant sur un autre site, je suis preneur.

Merci !
vous n'avez qu'à en profiter pour changer le nom du thread qui sux un peu quand même! ça va quand même au delà de "mecs branchés", surtout si Kerjou doit hériter du thread quoi
Citation :
Publié par Vulgar
Je recherche un bon sac à dos et j'ai lu pas mal de bons retours sur les eastpack.
Vous confirmez que c'est de la bonne came?
Il est suffisant pour y mettre quelques vêtements et accessoires quand je pars en week-end ou ça risque d'être juste?
Vous préférez quel modèle?
Si vous avez un bon plan ou autre modèle intéressant sur un autre site, je suis preneur.

Merci !
Garantie a vie les eastpack, donc ouais c'est de la bonne came..celui en cuir (catégorie premium) est vraiment sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés