[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarDz
J'ai un petit soucis avec Reproccer, en jeu en début de partie sans perk mes armes/armures ont des valeurs abusé, l'iron longbow tape a 90 dégat, l'iron dagger a 40...
Je crois avoir déjà eu des soucis semblables qui venaient d'un problème de load order.
Citation :
Publié par Drakc
Salut,

Je viens de me prendre la legendary edition, quelqu'un peut il me dire si le wiki est toujours d'actualité ou si les choses ont évolué depuis?
Au niveau des mods plus trop, regarde les dernières pages du topic, y'a un lien vers S.T.E.P qui a été post, sinon y'a le topic Mon Skyrim -Thana Khan- et enfin un petit annuaire de quelques mods simpa http://www.skyrimgems.com/

J'ai pas l'ordi sous la main la, j'vous tiens au courant dès que je peux relancer skyrim, merci
Je voudrais mettre des mods textures, est-ce que ça fait des conflits avec le pack Bethesda ? Il vaut mieux l'enlever ? Est-ce que ça pourrait expliquer une chute de FPS ? Merci beaucoup
En faite après quelques test j'ai peut-etre trouvé un indice.
Suite a un (autre) rez, et aux non patch reproccer pendant 20niveaux sur un nouveau perso j'ai réessayer de patch et tout est rentré plus ou moins dans l'ordre. Je sais pas trop d'ou ca viens ou quoi, mais bon.

Bref, j'ai repris mon ancienne save, et la j'ai remarqué que mes buffs ne disparaissaient pas, toute mes anciennes armures enchant ont laissé des buffs permanent, du genre +16% dgt une main/arc grace a un enchant d'un ancien gant ect... Je suis a poil la mais j'ai encore plein de buff du genre, labellé sous "Fortify Archery" pour l'arc par exemple. Je sais pas trop comment gérer ca. Et en enlevant tout les mods c'est pareil
Après recherche, c'est due au faite que j'ai désintaller un mod d'armure alors que je l'avais toujours equipé, du coup les buffs sont la comme si j'avais le stuff. Je cherche comment régler ca sans succès pour l'instant.

Voici ma liste de mod, je lance boss a chaque nouveau mode installé.
PatchPerso c'est un truc que j'ai bidouillé pour avoir mon casque le skin de Krosis, rien de dangereux.
Code:
GameMode=Skyrim

Skyrim.esm=1
Update.esm=1
Unofficial Skyrim Patch.esp=1
Dawnguard.esm=1
Unofficial Dawnguard Patch.esp=1
Dragonborn.esm=1
Unofficial Dragonborn Patch.esp=1
ApachiiHair.esm=1
JSwords.esm=1
SPIKE.esm=1
AMatterOfTime.esp=1
Auto Unequip Ammo.esp=1
dbmisc.esp=1
Dual Sheath Redux.esp=1
More Carriages.esp=1
Character Creation Overhaul.esp=1
NoxUE2.00.esp=1
RaceMenu.esp=1
RaceMenuPlugin.esp=1
SkyUI.esp=1
iHUD.esp=1
AMB Glass Variants Lore.esp=1
Cloaks.esp=1
DreamBurrowsRegalHuntsmanArmor.esp=1
HBetterBows.esp=1
hothtrooper44_ArmorCompilation.esp=1
Immersive Weapons.esp=1
LFArmors.esp=1
Longbows.esp=1
LongbowsIWpatch.esp=1
LongbowsDG.esp=1
LongbowsDB.esp=1
DeadlyDragons.esp=1
DeadlyMonsters.esp=1
SkyRe_Main.esp=1
SkyRe_EncounterZones.esp=1
SkyRe_EnemyScaling.esp=1
SkyRe_Survivalism.esp=1
DawnstarSanctuaryExpanion.esp=1
Inconsequential NPCs.esp=1
Run For Your Lives.esp=1
When Vampires Attack.esp=1
AchieveThat.esp=1
AncientDBarmorTSedition.esp=1
CCO - Oblivion Carry Weights.esp=1
CCO - Permanent Birthsigns.esp=1
Differently Ebony.esp=1
Headtracking.esp=1
Increased Bounty & Guild Rewards.esp=1
Rebirth Monster.esp=1
SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp=1
Convenient Horses.esp=1
Unlimited_Rings.esp=1
aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp=1
Apocalypse - The Spell Package.esp=1
MidasSkyrim.esp=1
Duel - Combat Realism.esp=1
The Dance of Death - Ultimate Edition.esp=1
CCO - Dynamic Skill Progression.esp=1
No Skill Limit.esp=1
vDynamicDifficulty.esp=1
Acquisitive Soul Gems.esp=1
UniqueLydiaSFNoOutfit.esp=1
UniqueLydiaSF.esp=1
UniqueLydiaNoOutfit.esp=1
UniqueLydiaArmorNoCloak.esp=1
UniqueLydiaArmor.esp=1
UniqueLydia.esp=1
UniqueLydiaSFArmorNoCloak.esp=1
UniqueLydiaSFArmor.esp=1
AmazingFollowerTweaks.esp=1
CCO - Diverse Races And Genders.esp=1
SkyRe_Races.esp=1
Dual Sheath Redux Patch.esp=1
ReProccer.esp=1
proudspire_expansion1-2.esp=1
Patch Perso.esp=1

Dernière modification par NarDz ; 30/12/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par NarDz
Bref, j'ai repris mon ancienne save, et la j'ai remarqué que mes buffs ne disparaissaient pas, toute mes anciennes armures enchant ont laissé des buffs permanent, du genre +16% dgt une main/arc grace a un enchant d'un ancien gant ect... Je suis a poil la mais j'ai encore plein de buff du genre, labellé sous "Fortify Archery" pour l'arc par exemple. Je sais pas trop comment gérer ca. Et en enlevant tout les mods c'est pareil
Après recherche, c'est due au faite que j'ai désintaller un mod d'armure alors que je l'avais toujours equipé, du coup les buffs sont la comme si j'avais le stuff. Je cherche comment régler ca sans succès pour l'instant.
Moi aussi j'ai le même soucis de buff qui reste affiché a poil, et je n'utilise pas SkyRE. Les mêmes mods que nous avons en commun sont :
- Auto Unequip Ammo
- SkyUI.esp
- iHUD.esp
- No Skill Limit

Il a 3 mods qui sont facile à vérifier. Mais si jamais ça vient de SkyUI et que ce n'est qu'une question d'affichage, il va falloir créer un nouveau perso sans mod. Là je ne pourrai pas vérifier à cause des fêtes (j'ai pas mon PC).
Citation :
Publié par Hibiki
Moi aussi j'ai le même soucis de buff qui reste affiché a poil, et je n'utilise pas SkyRE. Les mêmes mods que nous avons en commun sont :
- Auto Unequip Ammo
- SkyUI.esp
- iHUD.esp
- No Skill Limit

Il a 3 mods qui sont facile à vérifier. Mais si jamais ça vient de SkyUI et que ce n'est qu'une question d'affichage, il va falloir créer un nouveau perso sans mod. Là je ne pourrai pas vérifier à cause des fêtes (j'ai pas mon PC).
Non c'est pas un soucis d'affichage, j'ai cherché un peu sur le net, et c'est rare les cas qui ont ce prob, et c'est due effectivement a une désinstallation de mod d'armure alors qu'elle était toujours équipé sur le perso a la déco.
Y'a pas de solution, faut recréer un perso. Perso j'ai opté avec un réglage via commande pour baisser les stats modifié grace a l'enchant. Genre si j'avais +96health perma a cause du bug je me suis baissé la vie de 96pts
Il y a toujours l'affichage de l'effet activ "Fortify Health" mais tampis, c'est une save de 80h de jeu, donc je ferais avec jusqu'a mon prochain reset de skyrim.
Citation :
Publié par NarDz
Non c'est pas un soucis d'affichage, j'ai cherché un peu sur le net, et c'est rare les cas qui ont ce prob, et c'est due effectivement a une désinstallation de mod d'armure alors qu'elle était toujours équipé sur le perso a la déco.
Y'a pas de solution, faut recréer un perso. Perso j'ai opté avec un réglage via commande pour baisser les stats modifié grace a l'enchant. Genre si j'avais +96health perma a cause du bug je me suis baissé la vie de 96pts
Il y a toujours l'affichage de l'effet activ "Fortify Health" mais tampis, c'est une save de 80h de jeu, donc je ferais avec jusqu'a mon prochain reset de skyrim.
D'accord Merci pour le tuyaux, je verrai si je vais refaire le perso qui est déjà niv.17 Requiem (67h de jeu) ou non.
Est ce qu'il existe un moyen de savoir exactement quels mods ont été utilisés lors d'une sauvegarde ? Je suppose que non, mais on peut toujours tenter ...

Depuis que j'ai cliqué sur "optimiser skyrim" via Geforce experience, skse lance le skyrim officiel et non pas vraiment skse, donc j'ai tenté d'utiliser une archive qui normalement devait contenir le skyrim utilisé (je ne touche pas aux mods en cours de partie) mais ça ne marchait pas non plus, donc j'ai continué à chercher et j'ai finalement trouvé qu'il fallait que j’exécute comme administrateur pour que ça marche, là skse peut se lancer mais ça me met que des données ne sont plus présentes, et j'ai des bugs de poils faciaux et tout les PNJ sont aveugles (on leur a littéralement retiré les yeux).

J'ai décidé d'y aller au napalm et de restaurer le système, vu que j'avais une sauvegarde datant de quelques heures, mais même comme ça j'ai les mêmes problèmes ...

J'aimerais éviter d'avoir à recommencer cette partie, parce que je commençais à m'attaquer à ce personnage en particulier :/
Citation :
Publié par Legowyn
Sinon trouver l'id du buff et le supprimer dans la console. Je sais plus comment on trouve l'id d'un buff... :/
Ouais mais non j'ai essayé et les buffs enchant d'armure ne sont pas valable, en gros on peux utiliser removespell qu'avec des sorts temporaire ou presque :/
(un petit help nomdubuff puis fouiller te donne l'id, mais même avec l'id ca met invalid)
Je sais pas si des gens ici ont vu quelques épisodes du Let's play de Bob lennon, mais il utilise un mod pour les ville super beau (ça rend les maisons colorées, super jolies.)

Quelqu'un connait ce mod ?
Citation :
Publié par Elric
Si t'as pas resauvegardé par dessus l'onglet save de WryeBash devrait afficher en rouge ce qui manque j'imagine.
Merci, j'ai pu rajouter le seul mod qui manquait. Donc quand je lance une save ça ne me dit pas qu'il manque des éléments ou autre.

En revanche il y a toujours les problèmes de barbe, ainsi que les yeux qui manquent ._. (alors que pourtant il y a strictement les mêmes mods qu'avant donc, et dans le même ordre)

edit : j'ai fait quelques recherches sur le forum du nexus, et j'ai trouvé une solution. Il suffisait de désactiver l'anti aliasing. (aucune idée du lien avec le bug en revanche mais bon)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 31/12/2013 à 03h12.
Citation :
Publié par Karast
Je sais pas si des gens ici ont vu quelques épisodes du Let's play de Bob lennon, mais il utilise un mod pour les ville super beau (ça rend les maisons colorées, super jolies.)

Quelqu'un connait ce mod ?
Je pense qu'il utilise la série des "Sexy" de horrorview. On y trouve Whiterun, Solitude ou encore Riften.
Autrement, il existe le nouveau pack de texture "Tamriel Reloaded" qui ressemble un peu à 2k mais qui offre un look différent a pas mal d'éléments plutôt que de les rendre seulement "HD" comme le fait 2k. Je l'utilise principalement pour les villes (sauf pour Whiterun) puisqu'il apporte un style de maison et une dominance de couleurs différentes pour chaque cité.
Bonjour à tous,

Je débute l'aventure Skyrim directement par la case Moding.
J'ai opté pour le RealVision ENB, ainsi que sa collection de modifications graphiques conseillées ==> Lien du Nexus
A cela quelques ajouts intéressants (Notamment pour l'immersion) proposé par Thana Khan sur les forums JOL Mon Skyrim -Thana Khan-
Puis pour une amélioration du gameplay tout en restant proche du Skyrim de base (Ou pas ) avec SPERG, ASIS, Duel - Combat réalisme et Apocalypse Spell

Après quelques heures de jeu avec un mage (Tutoriel + mine à proximité de Rivebois + tertre des chutes tourmentées) je n'ai rencontré qu'un seul plantage et un bug de texture (Couleur rose) dans certaines cavernes humides.
Bref rien de bien méchant, je suis plutôt satisfait.

Cependant deux questions :

Tout d'abord au sujet de la configuration des sorts, j'ai préréglé mes sorts favoris dans un groupe, des sorts secondaires dans un autre groupe, etc ...
Hors basculer de l'un à l'autre me casse mon immersion en devant mettre en pause le combat.
Existe-t-il un mod ou une astuce pour changer de groupe avec une seule touche ? (Genre maj+1 pour le groupe 1, maj+2 pour le groupe 2 etc...)

J'utilise actuellement Extensible Follower Framework pour la gestion des compagnons.
J'ai pour le moment du mal à m'y faire, beaucoup de menus à n'en plus finir, beaucoup de configurations possibles.
Est-il possible avec ce dernier ou un autre de pouvoir gérer simplement l'inventaire et le gameplay du compagnon comme le proposait Dragon Age ?

Merci à vous.
Citation :
Publié par Beji
Je pense qu'il utilise la série des "Sexy" de horrorview. On y trouve Whiterun, Solitude ou encore Riften.
Autrement, il existe le nouveau pack de texture "Tamriel Reloaded" qui ressemble un peu à 2k mais qui offre un look différent a pas mal d'éléments plutôt que de les rendre seulement "HD" comme le fait 2k. Je l'utilise principalement pour les villes (sauf pour Whiterun) puisqu'il apporte un style de maison et une dominance de couleurs différentes pour chaque cité.
c'est ça ! merci
Tiens, j'avais encore le bug de Whiterun non visible a moins d'etre au moins a l'écurie, et j'avais plus ETAC depuis mon intervention, il semblerait que A Quality World Map en version classique soit en cause au final.
Voila, voila.
Hello,

Je me suis remis à skyrim, nouvelle partie, avec une nordique archère / assassin.

J'ai récupéré le mod demon hunter armor, mais je voudrais masquer la cagoule de cette armure, quelqu'un aurait un mod qui masque les casques et qui soit compatible avec celui-ci ?
J'ai testé plusieurs mod disponibles sur nexus, mais aucun ne prends en charge la cagoule.

Merci d'avance
Yo,

Mon, Skyrim est mod et est beau, plus immersif et un peu plus dur, mais je m y fait toujours autant chier après 1 heures...
Je voudrais savoir si il y a des mods pour améliorer les combats, le gameplay principalement...
Un mod pour rendre les followers plus loquasse et intéressant, car à part courir sur le premier méchant en brandissant l'épée comme des débiles ils sont vraiment pas intéressant, jamais dans un jeu des partenaires mon semblé aussi transparent et jetable.

Merci
Citation :
Publié par Gw3n
J'ai testé plusieurs mod disponibles sur nexus, mais aucun ne prends en charge la cagoule.
Si c'est toujours d'actualité ça se fait assez rapidement avec le CK. On doit pouvoir trouver une foule de tutos pour ça sur le net.

Derpmuch : Pour les compagnons le mieux étant de taper dans les mods qui rajoutent des compagnons (Vilja par exemple). Sinon Serana de Dawnguard fait quand même moins potiche que les compagnons du jeu de base.
Citation :
Publié par Derpmuch
Mon, Skyrim est mod et est beau, plus immersif et un peu plus dur, mais je m y fait toujours autant chier après 1 heures...
Je voudrais savoir si il y a des mods pour améliorer les combats, le gameplay principalement...
Un mod pour rendre les followers plus loquasse et intéressant, car à part courir sur le premier méchant en brandissant l'épée comme des débiles ils sont vraiment pas intéressant, jamais dans un jeu des partenaires mon semblé aussi transparent et jetable.
Le mieux pour le gameplay c'est d'installer un overhaul.

Requiem qui n'est pas compatible avec la plupart des mods armures/armes (apars Immersive), qui fixe les mobs a un niveau fixe (bandit 10, draugr 20, vampire 40 par exemple) et modifie beaucoup de chose pour te rendre la vie plus hardcore/réaliste (y'a un topic).
SkyRE qui est compatible pour tout, rajoute de la difficulté, refait les arbres de talents, et plein de truc.

Au sujet des compagnons, faut passer par des mods, je te conseil Interesting NPC qui rajoute 5-10 followers avec plus de 600 lignes de dialogues chacun, c'est assez impressionnant. Ils ont une histoire et une quête perso, et vont commenter a peut-près tout les lieux avec un truc personnalisé. Franchement je suis tombé amoureux, chaque npc est doublé, y'a des nouvelles musiques pour les grosses quêtes, et c'est vraiment vraiment bien foutu, j'irais même jusqu'a dire que niveau quête, rien de vanilla n'arrive a la cheville des quête majeur de ce mod. Plus de détail ici http://3dnpc.com/readme/
Y'a beaucoup de mods qui rajoute un petit plus au jeu, genre des petits coins par ci, par là, plus de npc dans les villes/sur les routes...

Dernière modification par NarDz ; 22/01/2014 à 15h55.
Des gens ont testé la dernière version de better vampires ? (6.5)

Perso, je suis sur Belua sanguinaris vampire, mais le mod ne semble plus être suivi et à quelques bugs assez gênants. En particulier, certains pnj sont affectés par un "drain sickness" qui empêche de se nourrir sur eux. Vu qu'il faut boire du sang régulièrement sur ce mod (la soif progresse d'un stade toutes les 3h environs), c'est vite reloud quand la proie idéale vous tends le cou, mais que vous pouvez pas en tirer une satiété. Faut que je vois si j'ai moyen de virer le truc via la console (ça semble être lié à un magical effect), mais bon, j'aime pas devoir recourir à ce genre de bidouilles.

Better Vampire continue d'être suivi de son coté et les infos semblent indiquer que les devs se sont penchés sur le soucis de compatibilité avec les races customs (à voir s'ils ont simplifié l'install/désinstall, aussi...). Le truc, c'est que j'ai pas trop envie de switch les deux mods et recommencer une partie pour des prunes, donc si quelqu'un utilise la dernière version (surtout avec une race custom), j'aimerai bien un petit feedback, histoire de voir si je saute le pas ou non.
J'ai envie de reprendre skyrim, après une longue pause (j'y ai pas joué sérieusement après l'avoir torché à la release).
Je cherche quelques addons que vous trouvez indispensables, que ça soit niveau graphique, ou gameplay.
Je précise que j'ai une machine assez vieille, donc je cherche à éviter ce qui pourrait faire surchauffer.
(et si possible via le steam worktruc)
Merci!
SkyRedone ou PERG + Duel Combat Realisme.
Et Deadly Dragon évidemment, le reste c'est surtout pour faire jolie.
Thunderchild pour des vrais cris badass.
Ah oui Immersive Armors/Weapons et les patchs non officiels de debugs et de compatibilité des mods entre eux.

Perso je prend mes mods sur Nexus Mod uniquement, j'utilise pas le steam workshop qui est pas top. Avec le Nexus Manager c'est easy d'installer des mods maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés