|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai pas l'ordi sous la main la, j'vous tiens au courant dès que je peux relancer skyrim, merci ![]() |
![]() |
|
|
Les mods textures remplacent les textures déjà présentes. Donc pas de conflit.
Les mods textures consomment pas mal de ressources, attention ! |
![]() |
|
|
Sinon trouver l'id du buff et le supprimer dans la console. Je sais plus comment on trouve l'id d'un buff... :/
|
![]() |
|
|
Si t'as pas resauvegardé par dessus l'onglet save de WryeBash devrait afficher en rouge ce qui manque j'imagine.
|
![]() |
|
|
Citation :
Autrement, il existe le nouveau pack de texture "Tamriel Reloaded" qui ressemble un peu à 2k mais qui offre un look différent a pas mal d'éléments plutôt que de les rendre seulement "HD" comme le fait 2k. Je l'utilise principalement pour les villes (sauf pour Whiterun) puisqu'il apporte un style de maison et une dominance de couleurs différentes pour chaque cité. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je débute l'aventure Skyrim directement par la case Moding. J'ai opté pour le RealVision ENB, ainsi que sa collection de modifications graphiques conseillées ==> Lien du Nexus A cela quelques ajouts intéressants (Notamment pour l'immersion) proposé par Thana Khan sur les forums JOL Mon Skyrim -Thana Khan- Puis pour une amélioration du gameplay tout en restant proche du Skyrim de base (Ou pas ![]() Après quelques heures de jeu avec un mage (Tutoriel + mine à proximité de Rivebois + tertre des chutes tourmentées) je n'ai rencontré qu'un seul plantage et un bug de texture (Couleur rose) dans certaines cavernes humides. Bref rien de bien méchant, je suis plutôt satisfait. Cependant deux questions : Tout d'abord au sujet de la configuration des sorts, j'ai préréglé mes sorts favoris dans un groupe, des sorts secondaires dans un autre groupe, etc ... Hors basculer de l'un à l'autre me casse mon immersion en devant mettre en pause le combat. Existe-t-il un mod ou une astuce pour changer de groupe avec une seule touche ? (Genre maj+1 pour le groupe 1, maj+2 pour le groupe 2 etc...) J'utilise actuellement Extensible Follower Framework pour la gestion des compagnons. J'ai pour le moment du mal à m'y faire, beaucoup de menus à n'en plus finir, beaucoup de configurations possibles. Est-il possible avec ce dernier ou un autre de pouvoir gérer simplement l'inventaire et le gameplay du compagnon comme le proposait Dragon Age ? Merci à vous. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Je me suis remis à skyrim, nouvelle partie, avec une nordique archère / assassin. J'ai récupéré le mod demon hunter armor, mais je voudrais masquer la cagoule de cette armure, quelqu'un aurait un mod qui masque les casques et qui soit compatible avec celui-ci ? J'ai testé plusieurs mod disponibles sur nexus, mais aucun ne prends en charge la cagoule. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Requiem qui n'est pas compatible avec la plupart des mods armures/armes (apars Immersive), qui fixe les mobs a un niveau fixe (bandit 10, draugr 20, vampire 40 par exemple) et modifie beaucoup de chose pour te rendre la vie plus hardcore/réaliste (y'a un topic). SkyRE qui est compatible pour tout, rajoute de la difficulté, refait les arbres de talents, et plein de truc. Au sujet des compagnons, faut passer par des mods, je te conseil Interesting NPC qui rajoute 5-10 followers avec plus de 600 lignes de dialogues chacun, c'est assez impressionnant. Ils ont une histoire et une quête perso, et vont commenter a peut-près tout les lieux avec un truc personnalisé. Franchement je suis tombé amoureux, chaque npc est doublé, y'a des nouvelles musiques pour les grosses quêtes, et c'est vraiment vraiment bien foutu, j'irais même jusqu'a dire que niveau quête, rien de vanilla n'arrive a la cheville des quête majeur de ce mod. Plus de détail ici http://3dnpc.com/readme/ Y'a beaucoup de mods qui rajoute un petit plus au jeu, genre des petits coins par ci, par là, plus de npc dans les villes/sur les routes... Dernière modification par NarDz ; 22/01/2014 à 15h55. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|