Des obvijevans pour les Cac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atchoume
donc pourquoi anneau et ceinture ? on les vois pas sur les joueurs.
Tout simplement pour que les joueurs achetant un abonnement 1 ou 3 mois ne se sentent pas lésés je pense.
C'est de l'inutile donc indispensable pur et dur là!
Les obvijevans cape et coiffe (ainsi que la caméléone, mais c'est pas trop le débat) servent surtout à masquer son élément dominant à la team adverse, pour éviter que celle-ci se mette à une grosse résistance ou adopte une tactique précise contre la classe (éviter à tout prix certaines positions contre certaines classes élémentaires, comme la faible PO au xélor eau/terre, s'aligner contre l'écaflip, rester loin du sram AM, bref. Des exemples juste) alors que le corps-à-corps ne peut être connu qu'une fois le combat lancé, à savoir à un moment où on ne pourra plus changer ses équipements pour faire une stratégie d'"adaptement".

En gros, je vois vraiment pas l'intérêt.
Mais si, ça peut être rigolo. J'imagine déjà un Obvijevan avec la forme de la batte-sextoy de Saints Row On ajoute à la douleur l'humiliation...

Plus sérieusement, je pense que c'est plus utile qu'en anneau ou en amu alors pourquoi pas, seulement s'ils font des trucs jolis.
Je trouve l'idée très intéressante, pour les mêmes raisons que tout le monde.

Et même si à THL l’intérêt est plus limité, je pense que l'utilité est toujours présente: d'une part si on joue un cac plutôt inhabituel que l'on a envie de cacher, et aussi tout simplement parce qu'il existe des niveaux avant les 10 derniers et beaucoup de cac intéressants dans ces différentes tranches de lvl.
La seule raison qui me pousse à porter des obvijevans, c'est tout simplement le fait que les chapeaux/capes d'origines ne me plaisent pas ou sont lassants.

Sinon, pourquoi devrait-on cacher notre stuff? C'est la tactique et l'expérience qui compte pas les dégâts qu'on fait.
Contre, inutile puisque les noms des armes sont affichés dans le chat, et que generalement on essaie d'eviter de ramasser un coup de cac dans la figure.
Et pour l'argument des ceintures/bottes/anneaux, j'en utilise pas, c'est tout aussi inutile.
Citation :
Publié par iiNSima
inutile puisque les noms des armes sont affichés dans le chat
ça doit donc être pour ça que quelques intervenants du thread ont critiqué cette mesure en proposant de l'enlever, nan§?
De toute façon, faire des obvijevans pour les CàC, ça veut dire, un obvi pour chaque type d'arme. Vous imaginez le mec qui tape à l'arc et dont l'obvi (et l'animation du sort) ressemble(nt) à une épée ?
Et s'il y a des obvis pour chaque CàC, ça veut également dire 20 skins par type d'arme. Je doute qu'Ankama n'ait que ça à faire, pour le peu de gens qui vont utiliser ces objets au final.
Bam: bah normal thl il y a 10 cac qui dépassent la moyenne utilisé par tous. Sinon je pense a tout les joueurs qui jouent pas 20 000 comptes (et donc ne connaissent peut etre qu'un/deux éléments de frappe ne s'etant jamais stuff autrement).
Quoi que, avec les teams mono element/ mono stuff/ mono donjon c'est de moins en moins vrai

Mais dans mon message je parle des level moyens. (cf message de tanchi)

Et le pvp, ça ne concerne pas que les 180 +.

(et pour tanchi: je pense qu'il y a une limite raisonnable entre s'investir dans le jeu et apprendre tout les cacs par coeur ce genre de truc un peu border line)
A la plupart des jets, on peut voir le CAC utilisé de toute facon.
X perd 700, pour 5 PA ________Kari,

X perd 350
X perd 350
X perd 150
A récupere 75 pour 5 PA______Toche

X perd 400
X perd 150 pour 4 PA_________Brelle, etc etc etc...
Pour la plupart des cacs, c'est vrai

Mais on pourrait, si la zone est adaptée, confondre un ougarteau avec un brelle (en cas d'obvi qui s'adapte pareil sur baton et marteau), ou un racle avec un gerse (ok, là en plus faut pas savoir regarder le tacle du perso), mais surtout, à plus bas lvl, ça changerais beaucoup.
Oh je fais que supposer !

imagine un mec en glours, qui tape deux persos en zone baton, après avoir lancé maitrise baton et marteau !
Et il a pas lancé de sorts avant, du coup tu connais pas son élément !

Dans ce cas, tu peux te laisser berner !
Ayant beaucoup pvp, j'ai vu deja plusieurs personne lancer 2/3 maitrise en debut du combat (de type: arc/marteau/dague ça met le doute)

Je pense que ceux qui ont compris qu'il y avais une strat a jouer avec les maitrises accepteraient volontier les obvis cac.
Bien sur (vu que plein de gens disent la meme chose) cacher le nom dans le canal en + du skin.
Citation :
Publié par Miel Pops
A la plupart des jets, on peut voir le CAC utilisé de toute facon.
X perd 700, pour 5 PA ________Kari,

X perd 350
X perd 350
X perd 150
A récupere 75 pour 5 PA______Toche

X perd 400
X perd 150 pour 4 PA_________Brelle, etc etc etc...
J'aime ton exemple, tout le monde joue à THL c'est connu ...
Regarde le nombre de CaC moyen lvl et dit moi si tu trouve le nom de chacun en fonction des dégats.
C'est meme pas pour cacher son cac , c'est juste qu'afficher le nom de l'arme , bah c'est loin d'etre indispensable et ca force les gens mulé au donjon blop a connaitre un peu le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés