[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Eve Online @ Facebook :

Citation :
EVE Online
Attention pilots. We have an updated ETA for Crucible. Scotty the Docking Manager will unlock the station hangars at 15:00 UTC. He is very sorry for the delay.
Citation :
Publié par Shadowsword8
/me jette un oeil aux revenus d'incursion, aux rendements des moons R64, aux wallets des grandes alliances.

Le prix a encore une importance de nos jours?
je suis un joueur, pas une grande alliance, merci
Citation :
Publié par Frimousse
sérieux mais pourquoi ils ont remis les vieux icônes de matos là ? ...
Je crois me rappeler que beaucoup de gens avaient gueulés lors de la sortie des nouvelles icônes avec Incarna, et qu'ils avaient dit il y a déjà quelques temps qu'ils rétabliraient les anciennes, plus lisibles et facile à différencier.
Ouai, be des fois écouter la communauté c'est pas ce qu'il ya de mieux.
Perso je mettais habituer aux nouveaux icônes. Là les anciens icones ont juste l'air d'avoir 10 ans d'age ...
Cette extension ne va pas beaucoup te parler si tu ne connais pas le jeu. En gros tu peux retenir qu'il y a quatre nouveaux vaisseaux, qu'un système d'armement (hybrides) lié surtout aux vaisseaux Gallentes a été remis au goût du jour, et que plein de petites choses au niveau interface ont été améliorées.

Après il y a beaucoup d'autres choses qui ont été changées, ajoutées ou nerfées, mais en tant que débutant ça risque très fort de ne pas te parler du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés