[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Small, medium and large blasters will now receive +20% to tracking.
Small, medium and large blasters will now receive +5% to damage multiplier.
Small, medium and large railguns will now receive +10% to damage multiplier.
Small, medium and large railguns will now receive +5% to tracking
c'est clair ?
Sympa les nouveaux quartiers même si toujours bien useless.

Globalement un gros boots de la qualité graphique dans l'espace, meilleurs ombrages, meilleurs shaders sur les vaisseaux, les tirs ratés qui ratent vraiment, bref le grand spectacle.

Par contre en multi-écrans dans les quartiers, impossible de déplacer la caméra comme pour les vues spatiales, pour centrer la vue sur un écran
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Quelqu'un sait-il si on peut remettre l'ancienne police? Là vraiment elle me rebute au plus haut point...
Il y a du monde qui a râlé à ce sujet sur le forum officiel. Et quelqu'un de CCP a répondu qu'il n'était pas envisagé de pouvoir choisir entre la nouvelle et l'ancienne. Après si cela crie suffisamment, on ne sait jamais avec CCP...

Pour ma part je ne trouve pas la nouvelle police formidable, tant sur le plan du look que de la lisibilité. J'ai vraiment eu un choc quand j'ai vu mon écran. Je n'avais aucun problème avec l'ancienne et maintenant je trouve celle-ci floue et assez illisible quand il s'agit de distinguer rapidement les 6, 8 et 0 (je passe mon temps à lire des ordres sur le market). Du coup je suis en train d'essayer de trouver les réglages qui m'iront.
Citation :
Publié par Colqhoun
Du coup je suis en train d'essayer de trouver les réglages qui m'iront.
lorsque tu aura des réglages qui te sied, pourras-tu nous les partager ? Je suis preneur : )
http://www.youtube.com/watch?v=HrrVD...&feature=feedu

Voilà le trailer.

Il est très visiblement orienté vers les joueurs qui connaissant déjà le jeu, je pense qu'un mec qui connait pas EvE va juste absolument rien piger à ce qu'il se passe.

CPP à la reconquête de sa playerbase

PS: J'ai honte de moi j'aime le dubstep.
Citation :
Publié par shamael / JR
lorsque tu aura des réglages qui te sied, pourras-tu nous les partager ? Je suis preneur : )
Je sens que ça va être dur :s Je viens de passer une heure à mettre des ordres à jour et j'ai l'impression d'avoir bien plus forcé sur ma vision qu'auparavant.

Le truc qui va vraiment m'énerver par contre je crois c'est le fait que le 0 (zéro) d'un prix sur le market ait été transformé en 0 (zéro) barré. De ce que je comprends c'est apparemment un plus au niveau d'un chat pour ne pas confondre un O (la lettre) et un 0 (chiffre). Par contre le 0 barré dans un prix, à titre personnel, je trouve ça lourd.
Citation :
Publié par deaperblue
http://soundcloud.com/hazar/gimmix

Tetsel trouve moi une soirée pendant le fanfest ou ce mec mix !!! (cf. HaZaR HaZaRzon, 101 Reykjavik, Iceland)
J'ai spotté le loustic mais là c'est un peu loin pour les soirées de Mars...

Enzo espèce de bittervet mal à la tête à cause du police.... Really ?
Les expériences scientifiques d'Enzo :
> Whisky + police = mal à la tête
> Vodka + police = mal à la tête
> Tequila + police = mal à la tête
> Cachaça + police = mal à la tête
> Whisky + Vodka + Tequila + Rhum + Gin + Cachaça + Get27 + police = mal à la tête

Conclusion : Saloperie de police.

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 30/11/2011 à 17h45. Motif: Et tes pluriels, Khay, c'est en option ?
Citation :
Publié par CMk
cette police c'est de la merde. Elle est grosse, moche, mal implémentée.
En tant que graphiste je peux t'assurer que c'est une police bien équilibrée au niveau de la lecture.
Maintenant en ce qui concerne le choix du dessin ça reste une affaire de goût.
Il y aura sans doute à retravailler un peu le kerning sur certaines approches de lettres et surtout je pense dans les chiffres (le "." par exemple devient peu lisible dans un nombre à décimale sur le HUD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés