[actu] Crucible, la prochaine extension d'EVE Online disponible le 29 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
Muhahahahaha !!! non: Security Status -10.00 (-9,99997296510063)
Fait moi penser a te rajouter 1 isk symbolique de prime pour la peine... (que je viendrai récupérer off course)
Citation :
Publié par Tetsel
#1 Posted: 2011.11.28 13:52 | Report Like
EVE Online: Crucible will be deployed tomorrow, Nov 29. Downtime will begin at 08:00 UTC and is expected to be completed at 14:00 UTC. For more information about EVE Online: Crucible, please refer to this news item and full patch notes are available here.

Please use this thread for all comments and feedback.

We are looking forward to welcoming you all to EVE Online: Crucible tomorrow!

Donc à partir de 9h heure de Paris et fin prévue à 15h LOL

Source: https://forums.eveonline.com/default...99&find=unread
Merci !
Citation :
Publié par Selty
mdr la musique. Tu mets la même dans un épisode de La petite maison dans la prairie, ça passe impec.
Citation :
Publié par Rosenblood
On calme le débat f2p avant que ça parte en couille svp.

D'autant que ce n'est pas le sujet.
Compris Selty ? tu te calmes de suite avec tes remarques sur la musique de la vidéo.
Les nouveaux effets graphiques ont de la gueule (le warp) sinon en ce qui concerne les BC uniquement sur un plan esthétique j'ai une préférence pour le talos et le naga bon après les goûts et les couleurs
Mais je ne sais pas pourquoi je suis assez déçu de l'oracle et du tornado surtout aux niveaux des textures par rapport au concept je m'attendais a mieux

[Modéré par Rosenblood : DSO ]

Sinon j'aime bien l'aspect "cannonière" du Tornado avec ces 8 énormes guns de chaque coté. Il va pleuvoir du 1400mm, les enfants sortez couvert !

Dernière modification par Rosenblood ; 29/11/2011 à 09h56.
Citation :
Publié par Ixxo
[Modéré par Rosenblood : DSO ]

Sinon j'aime bien l'aspect "cannonière" du Tornado avec ces 8 énormes guns de chaque coté. Il va pleuvoir du 1400mm, les enfants sortez couvert !
Ils ont nerf son bonus de falloff? Si non, il n'y a pas d'intérêt à piloter autre chose. Le Naga, à la limite...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ils ont nerf son bonus de falloff? Si non, il n'y a pas d'intérêt à piloter autre chose. Le Naga, à la limite...
1400 avec son gros alpha pourrai être sa seul utilité vu le peu de hp que ces ships peuvent afficher. C'est globalement les BC Tier 2 divisé par deux de base.

Avec 20-30k ehp, faudra bien garder ses distances, sa vitesse angulaire et croiser les doigts pour faire un beau gros strike.
Si vous regardez bien sur Pyfa (par exemple) les stats de ces BCs...

J'ai testé avec le Tornado, avec un fit de fleet (MWD et full rack de tout ce qui boost le shield, invuls/LSEs), il a moins d'EHP que le Hurricane shield, mais les HPs perdus sont uniquement situés sur l'armor et le hull. Au final, les EHPs shields ne changent pas, et du coup, il y a plus beaucoup de différence de tanking entre un Tornado et un Hurricane en fleet (Puisque seuls les HPs shield comptent, vu le remote).

Enfin moi je les aiment bien ces BCs.

Le plus fun, à mon humble avis, sera le Tornado. En 1400mm, même si c'est une plaie à fit...ça va être terrible.

"Vaga repéré sur l'intel", on formup, on se met devant la gate par laquelle il arrive, et on pop le Vaga avec l'alpha de 4 tornados. Même plus besoin de tackle (Et pareil pour pop les cynabals, faut juste pas rater le shoot, sans quoi le Vaga aura le temps de bouger et là, c'est mort pour le toucher)

Et le nerf du falloff est à mon avis correct. Les 10% de falloff par level, c'est le même bonus que le Machariel. Avec lequel atteindre 55km de falloff en mun shortrange (EMP/Fusion/PP) est facile. Et vu le changement du Hail, j'imagine même pas le Tornado, qui se tape un falloff de 55km avec sa mun T2 super-shortrange

ça aurait criminel de le laisser comme ça en fait.
Citation :
Publié par SMT005
Si vous regardez bien sur Pyfa (par exemple) les stats de ces BCs...

J'ai testé avec le Tornado, avec un fit de fleet (MWD et full rack de tout ce qui boost le shield, invuls/LSEs), il a moins d'EHP que le Hurricane shield, mais les HPs perdus sont uniquement situés sur l'armor et le hull. Au final, les EHPs shields ne changent pas, et du coup, il y a plus beaucoup de différence de tanking entre un Tornado et un Hurricane en fleet (Puisque seuls les HPs shield comptent, vu le remote).

Enfin moi je les aiment bien ces BCs.
C'est un pb qui a été soulevé dès que la philosophie de ces BC (armes L mais peu d'HP) a été connue, qu'il y aurait un énorme déséquilibre au niveau des EHP entre les shield tankers et les armor tankers.

Mais CCP n'a pas écouté.

Citation :
Et le nerf du falloff est à mon avis correct. Les 10% de falloff par level, c'est le même bonus que le Machariel. Avec lequel atteindre 55km de falloff en mun shortrange (EMP/Fusion/PP) est facile. Et vu le changement du Hail, j'imagine même pas le Tornado, qui se tape un falloff de 55km avec sa mun T2 super-shortrange

ça aurait criminel de le laisser comme ça en fait.
De mémoire, on pouvait monter sur le premier jet de Tornado à pratiquement 90km de falloff avec Barrage. C'était ridicule (ça l'est toujours pour le Machariel d'ailleurs, et c'est un pilote de Mach qui vous le dit).
Citation :
Publié par Shadowsword8
De mémoire, on pouvait monter sur le premier jet de Tornado à pratiquement 90km de falloff avec Barrage. C'était ridicule (ça l'est toujours pour le Machariel d'ailleurs, et c'est un pilote de Mach qui vous le dit).
C'est pas le même prix
Les nouveaux ships ont l'air sympa.

Pour la musique choisie, je me suis dis que ça me disait quelque chose, car je reconnaissais les notes : j'ai reconnu très vite que c'était inspiré des musiques de FFV. Ce remix est excellent je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés