L'univers Apple (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas du tout si ça s'appli au jack mais pour certaines utilisation oui donc je tente : As-tu essayer de mettre de l'alu autour du jack de ton casque pour essayer de faire contact ? Attention cependant si t'essaye, qu'il ne reste pas coincé lorsque tu retires ton casque.
Après si t'es un peu bidouilleur t'as toujours la possibilité de changer le jack de ton ipod...
Citation :
Publié par Sy-Philis
Salut, j'ai un problème sur le récepteur jack de mon ipod touch 1G, en gros le son déconne pas mal dans le casque ( le casque fonctionne très bien hein ), j'ai nettoyé avec un coton tige l'intérieur. J'ai sorti pas mal de merde mais ça marche toujours pas, j'imagine que c'est un faux contact, j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire pour corriger ce défaut légèrement chiant. Je fais donc appel aux experts, merci d'avance !
Plutôt qu'un coton-tige fait ça avec une bombe dépoussiérante, avec la pression ça va tout te faire sortir.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Salut, j'ai un problème sur le récepteur jack de mon ipod touch 1G, en gros le son déconne pas mal dans le casque ( le casque fonctionne très bien hein ), j'ai nettoyé avec un coton tige l'intérieur. J'ai sorti pas mal de merde mais ça marche toujours pas, j'imagine que c'est un faux contact, j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé d'extraordinaire pour corriger ce défaut légèrement chiant. Je fais donc appel aux experts, merci d'avance !
+1 @ Troy : un coup d'Air sec et hop ca va être propre (juste gaffe à tes doigts avec le froid de la bombe )
Citation :
Publié par Dr. Troy
Plutôt qu'un coton-tige fait ça avec une bombe dépoussiérante, avec la pression ça va tout te faire sortir.
Attention à l'utilisation d'une bombe dépoussiérante. C'est de l'air sec mais il ne faut pas l'utiliser n'importe comment et ll y a un risque de condensation de l'humidité ambiante.

Du style il ne faut pas mettre l'embout de la bombe dans la prise jack ... si tu es à 90% d'humidité chez toi ton ipod va prendre cher
Hier j'ai fait tomber mon Macbook pro 13" à 30cm du sol. Il a eu du mal à redémarrer et à reprendre l'activité. J'ai vérifié le disque (par précaution) et il m'a dit de le réparer via le CD d'install. Est-ce que c'est lié au choc ou à autre chose ? Est-ce que c'est grave ? Je n'avais pas fait de vérification avant. Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2011-11-17 à 18.27.21.png
Taille : 499x307
Poids : 63,8 Ko
ID : 147724  
Citation :
Publié par hollowhell
Hier j'ai fait tomber mon Macbook pro 13" à 30cm du sol. Il a eu du mal à redémarrer et à reprendre l'activité. J'ai vérifié le disque (par précaution) et il m'a dit de le réparer via le CD d'install. Est-ce que c'est lié au choc ou à autre chose ? Est-ce que c'est grave ? Je n'avais pas fait de vérification avant. Merci.
Tes erreurs correspondent à des fichiers rar incomplets, ce qui n'a rien d'étonnant vu la provenance

Si tu veux te rassurer tu démarres sur le DVD (ou le mode restauration de Lion, ou un OS X sur disque externe, une autre partition, etc...) et tu lances une réparation avec l'utilitaire de disque.
Yop suite à une rentrée d'argent un peu exceptionnelle je m'intéresse au changement de smartphone et pourquoi pas à l'iphone 4s.

Je me demande ce qui est le plus rentable et j'en suis arrivé à la solution de prendre l'iphone nu sur le site apple puis de prendre un forfait à 20euros qui a l'air de roxer chez Sosh.

Avez-vous de meilleures solutions ?
De meilleur idée non pas vraiment, je vais faire pareil, ou presque le prendre nu chez Apple, mais attendre Free Mobile par contre....
Ce que j'ai lu sur SoSh c'est pas des plus palpitant .


(pas le forfait en lui même, mais le sav, apparemment, un peu seul au monde en cas de probleme....)

Dernière modification par Ar Men Du ; 18/11/2011 à 17h21.
Citation :
Publié par Ar Men Du
De meilleur idée non pas vraiment, je vais faire pareil, ou presque le prendre nu chez Apple, mais attendre Free Mobile par contre....
Ce que j'ai lu sur SoSh c'est pas des plus palpitant .
Ah, pourquoi donc ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
Tes erreurs correspondent à des fichiers rar incomplets, ce qui n'a rien d'étonnant vu la provenance

Si tu veux te rassurer tu démarres sur le DVD (ou le mode restauration de Lion, ou un OS X sur disque externe, une autre partition, etc...) et tu lances une réparation avec l'utilitaire de disque.
Donc ça n'a rien à voir, je pensais que c'était en rapport avec la chute. Merci quand même
salut

Une question un peu débile et accessoire, mais que je pose quand même.
Quand on active Spaces avec 4 bureaux, on a une grille des 4 bureaux avec un fond bleu sur lesquels les applications se mettent. Y-a-t-il moyen de mettre à la place du fond bleu le fond d'écran qu'on utilise ?
Bonsoir,

Je prévois de prendre un 4S nu en attendant Free Mobile, et je pensais mettre la carte SIM actuelle de mon 3G dedans (forfait Bouygues Telecom).

Or j'ai entendu aujourd'hui que les cartes SIM entre 3G et 4S n'étaient pas les mêmes (format différent).

Suis-je niqué ? L'Apple Store peut-il me transférer ma carte SIM actuelle dans une nouvelle au bon format ?
Hum, ça fait maintenant deux semaines que mon macbook est en réparation pour la coque et le connecteur magsafe, ça commence à devenir un peu long.
Vais tenter de rappeler mais bon, quand le délai passe de 1 à 2 semaines sans aucune nouvelles, pas cool. Par contre, quand je vais devoir passer à la caisse, ils vont être très rapide sur le coup.

edit: bon bah, appel dans la journée pour me dire que mon macbook m'attendait, je sais pas si c'est juste pour me faire chier de gueuler pour rien

Dernière modification par Soroia ; 22/11/2011 à 18h54.
Bonsoir ! J'ai une question pour vous.
Mon frère a eu une bête d'idée avec son ordi ("Tiens, et si on mattait Transformers 3.exe?") et du coup sale virus. J'ai pas forcément envie de me battre 3h avec le dit pc alors qu'une réinstall prendra une heure max (en récupérant les données) mais y'a un gros souci : La synchro iTunes.

Du coup comment il fait pour re synchroniser son téléphone avec un nouveau iTunes sans avoir accès à l'ancien? L'idéal étant de ne rien perdre : contact, photos, musique, données applications etc... Son téléphone c'est sa vie, et il part dans un mois vivre en Australie donc c'est clairement pas le moment de tout perdre.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Sbeul
Du coup comment il fait pour re synchroniser son téléphone avec un nouveau iTunes sans avoir accès à l'ancien? L'idéal étant de ne rien perdre : contact, photos, musique, données applications etc... Son téléphone c'est sa vie, et il part dans un mois vivre en Australie donc c'est clairement pas le moment de tout perdre.
si il a encore tous dans son téléphone, il faudra faire une synchro téléphone => pc/mac en premier lieu. sinon il perdra tous.

si il a pas tous dans son téléphone, ben, c'est bête....
Bon, j'ai pas trop compris comment ça marche mais on l'a fait à l'arrache et ça s'est passé presque sans encombre (y'a 17 musiques qu'on disparu, pourquoi j'en ai aucune idée)

Un iPhone c'est bien, tant que ton pc ne tombe pas en panne..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés