Races jouable

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est dommage, c'est qu'une d'une part oui il y a peu de race, et qu'en plus un Cyborg peut totalement ressembler a un humain, (jai une humaine et une cyborg sur la beta c'est exactement les 2 memes skin) alors bon on risque de voir des clones un peu partout -.-
Concernant le Cyborg, j'aurai préféré un droïde à la place (tant pis pour la romance à ce stade), quitte à être un clone des autres droïdes.
Dans un sens, ça serait même normal, juste choisir un modèle, deux trois détails de carrosserie et roule pour une armée de droïdes (qui parlent le galactique !)

Sinon, le Wookie c'est le même principe au galactique près, mais un module de traduction quand on a pas de compagnons ou alors faire que les compagnons traduisent les paroles après les beuglements du Wookie ^^

Après, les skins, pour l'un ou l'autre quand on en vient à les créer, on accepte le fait des armures et habits inexistants et donc d'être un clone dans le jeu.
Après, on peut s'en passer sans problème (reste toujours les compagnons )
Sans pour autant aller jusqu'au droïde complet, ils auraient tout de même pu travailler un peu plus les possibilités du cyborg proposé.

A par les yeux que l'on peut réellement changer, le reste ressemble plus à une sorte de déco façon bijoux qu'autre chose.

Avoir des implants plus "marqués" aurait été appréciable...
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Ma kobold guerriere pêchait grandement au niveau DPS et j'étais loin des 400+ obtenu par les tanks off ou guerriers trolls ( HS mais kob guerrier sous transfo loup > all assist fin HS)

Oui mais tu devais bloquer plus de coups qu'un troll ou un humain, grâce à ta dextérité élevée, personnellement pour le warrior, je préférais l'humain pour un bon équilibre entre la défense et l'attaque.
Citation :
Publié par Forgelune
Et les Gamoréens aussi ? Moi j'aime bien la finesse des Gamoréens.
ils sont aussi habiles que stupides, par contre je crois bien que t'en croises en pnj à tatooine les gamo... nda break ?
Citation :
.ils auraient du juste faire le contrebandier et le chasseur de prime de jouable par les deux factions par contre car je ne trouve pas que ces classes méritent d'êtres réellement liées à une faction
Les contrebandiers ca peut se discuter, l'UE tend cependant à montrer les contrebandiers comme des mecs neutres qui finissent quasi toujours dans le camp des gentils, mais il y a quelques exceptions.
Les BH par contre non: sans exception dans SW ce sont tous des ennemis des héros des bouquins/films. L'Alliance Rebelle et le gouvernement de la République n'emploient apparamment pas de BH du tout.
perso...tant qu'ils des skins différents, la gueule des persos peuvent êtres toute la même je mate jamais la gueule des autres joueurs mais plus le skin de son arme, ou de son stuff...la tête y'a aucun challenge à l'avoir
Citation :
Publié par Andromalius
...Les BH par contre non: sans exception dans SW ce sont tous des ennemis des héros des bouquins/films. L'Alliance Rebelle et le gouvernement de la République n'emploient apparamment pas de BH du tout.

Dans "Invincible" et dans le tome d'avant de la série l'héritage de la Force. Jaina Solo s'entraine auprès de Mandaloriens pour pouvoir tuer son vilain frère qui est devenu Sith...
Auprès de Boba Fett même mais ils sont pas copain pour autant, ils ont justes un ennemis commun, d’ailleurs les mandaloriens c'est justes des mercenaires au service des verpines (neutre) ils sont pas aligné officiellement à ce moment là
Jango Fett, chasseur de prime, donne son adn pour créer les soldats de la République.
Bobba Fett travaille pour Vador dans l'épisode 5 certe, mais il est avec Jabba dans l'épisode 6. Jabba n'est pas affilié à aucun camps.

Un chasseur de prime travaille pour qui le paie comme la définition de la fonction l'indique que ce soit Empire, Neutre, République
Les bounty hunter sont avec l'empire tout simplement car ce sont eux qui payent le mieux !
Pas besoin de chercher plus loin.

Sinon les gamoréen y a moyen d'en voir dés le début, pas besoin d'aller sur tatoinne !
Citation :
Publié par Cimeryl
Un chasseur de prime travaille pour qui le paie comme la définition de la fonction l'indique que ce soit Empire, Neutre, République
Pareil pour les contrebandiers, mais au fond ça n'a pas d'importance puisque dans SWTOR on joue un personnage précis avec une histoire, des motivations etc..
Citation :
Publié par vectivus
il est ou le rapport avec les races le tango fête?
Je suppose sur la présence ou non des mandaloriens (je crois que c'est le nom de la race de Jango Fett ?), ceux-ci étant dans ce cas associés aux chasseurs de prime ?

Vu que la race n'est pas comprises dans les choix possibles à la création a priori, c'est à ranger dans les mêmes fantasmes que pour les wookie, sullustéens ou autres.
La planète Mandalore a été colonisé par des humains, donc on en déduit que les Mandaloriens comme les Fett, Canderous ou autres sont des humains.
Donc possible d'en créer, suffit de donner un BG Mandalorien et le faire agir comme un Mandalorien à un personnage humain.
Mouais faut pas tout mélanger, les mandaloriens c'est les habitants de la planète mandalore, et ce sont des humains, donc on pourrait trés bien imaginer jouer un mandalore avec un skin Humain dans SWTOR.

Et les mandaloriens sont un peuple de guerrier mais ils ne sont ni gentils ni méchants. Ils ont juste une culture très guerrière et très clanique. Il y a eu même une période ou les mandaloriens étaient pacifistes ( cf CloneWare saison 2 et 3).

Les méchants mandaloriens ce sont surtout les Death Watch et bien sur tous les chasseurs de primes ou mercenaires qui ont travaillé pour des siths.
Attention cette histoire de mandalorien c'était juste une supposition de ma part pour savoir pourquoi le sujet à dérivé d'un "débat" sur les races jouables vers une histoire avec Jango Fett ou les chasseurs de primes.

Je me suis peut-être trompé pour la raison, ce n'est certainement pas le premier sujet à dériver sur totalement n'importe quoi sans raison apparente
Citation :
Publié par Savayge
Cela tombe bien mon Jedi sera Mandalorien...
Par contre, il me semble que c'est tabou de cumuler jedi et mandolorien mais je me rappelle plus pour quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés