Races jouable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai bien visité le site officiel et regardé les races jouables, mais je trouve que pour un star wars il y a pas beaucoup de races jouable c'est regrettable non ?

Vous croyez que dans les extensions a venir il corrigerons ça de façon a pouvoir jouer un Wookie ou un Transdoshan ou même un Rodien, des races emblématique en fait. Même si on les a comme compagnons, ça enleve un petit charme.
Je pense que les gens ne sont pas prêt pour des romances entre wookies et humains...

edit : et voila, j'ai des images horrible de Vette/Mako et un Wookie mâle dans la tete maintenant...
Citation :
Publié par Elglon
edit : et voila, j'ai des images horrible de Vette/Mako et un Wookie mâle dans la tete maintenant...
Il y a pire.. rien que le nom wookie, me fait pop une chanson de richard gotainer
Ils avaient parlé du système de legacy. Ca devait permettre, il me semble, de débloquer de nouvelles races plus tard pour reroll. Mais ils n'avaient rien révélé de plus.
Citation :
Publié par Hanshi
Ils avaient parlé du système de legacy. Ca devait permettre, il me semble, de débloquer de nouvelles races plus tard pour reroll. Mais ils n'avaient rien révélé de plus.
Si je ne me trompe pas c'était plus pour la relation classe / race, non ?
Citation :
Publié par Hanshi
Ils avaient parlé du système de legacy. Ca devait permettre, il me semble, de débloquer de nouvelles races plus tard pour reroll. Mais ils n'avaient rien révélé de plus.
New York Comic Con, Daniel Erickson :

Citation :
Q: Legacy system? A: Erickson: We never said anything about that. No news.
Donc officiellement il n'y a pas de legacy system
Sarcastique
Citation :
Publié par Crying Red Star
*prie pour ne pas voir arriver de Panda lors d'une extension*
Entre Panda et Wookie, je sais pas mais c'est chient et dog
Citation :
Publié par Malekitch
Vous croyez que dans les extensions a venir il corrigerons ça de façon a pouvoir jouer un Wookie ou un Transdoshan ou même un Rodien, des races emblématique en fait. Même si on les a comme compagnons, ça enleve un petit charme.
Ils ont clairement affirmé plusieurs fois qu'ils ne rajouteront pas de races qui ne parlent pas le Galactique pour les raisons du doublage. Donc s'il pouvait apparaître de nouvelles races, ce ne seront certainement pas celles-ci.

Je crois aussi qu'ils se limitent aux humanoïdes pour le développement de l'apparence des équipements.
bah, faut pas sinquiéter pour les races... il est évident qu'on aura de nouvelles races dans le futur (surement les wookies, sinon les gens vont peter un cable)

Sans oublier une nouvelle classe de temps en temps, car dans létat actuel des choses, je vois pas trop ce que pourrait incarner le wookie par ex (un soldat sans armure peut etre)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bah, faut pas sinquiéter pour les races... il est évident qu'on aura de nouvelles races dans le futur (surement les wookies, sinon les gens vont peter un cable)

Sans oublier une nouvelle classe de temps en temps, car dans létat actuel des choses, je vois pas trop ce que pourrait incarner le wookie par ex (un soldat sans armure peut etre)
Au pif, contrebandier, chasseur de prime ou alors Jedi.
Citation :
Publié par Thorv
Au pif, contrebandier, chasseur de prime ou alors Jedi.
contrebandier, ah oui évidemment


chasseur de prime et jedi, je sais pas. Peut etre dans les romans, mais dans les films jamais vu
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
contrebandier, ah oui évidemment


chasseur de prime et jedi, je sais pas. Peut etre dans les romans, mais dans les films jamais vu
Dans les romans en effet :

Lowbacca (JEDI) :
http://www.starwars-holonet.com/holo...perso_lowbacca

Dalborra (CHASSEUR DE PRIMES) :
http://www.starwars-holonet.com/holo...perso_dalborra

Et ils doit probablement exister d'autres wookie avec ce genre d'orientation durant les diverses périodes de la chronologie SW.
Oui logiquement dans toutes les races on peut avoir des Jedi/Sith etc . . .

Après faut avoir que ya certaines races tu les voit pas en Jedi . . . xD Un Hutt en Jedi sa me ferait rire
déçu des races j'aurais bien voulu quelques races plus exotique rodian, bothan, ithorian, trandoshan,mon cal par exemple.La ça se ressemble trop, des humains accessoirisé (couleur,corne...) dans un univers aussi vaste que SW c'est dommage.
De ce qu'on a pu en voir, pour les races c'est simple : tous les corps sont exactement identiques quelque soit l’espèce, tu a juste à changer la tête et la couleur et pouf, une nouvelle race

Quand on voit les possibilités dans les autres MMO ça fait peur...(WOW, GW2, EQ2 où là tu a vraiment de grosses différences tailles, aspect, etc) : surtout que là on est dans SW, l'univers où tu a le plus de bébêtes exotiques disponibles, vraiment très regrettable !
après faut voir si ce choix (pauvre) permet justement ce qu'on peut pas faire sur d'autres mmo, de gros affrontements avec des centaines de joueurs sans que ça crash ?
Citation :
Publié par Take
Oui logiquement dans toutes les races on peut avoir des Jedi/Sith etc . . .

Après faut avoir que ya certaines races tu les voit pas en Jedi . . . xD Un Hutt en Jedi sa me ferait rire
Et pourtant...
C'est là qu'on se dit, tout de même, que les "suites" des films sont peut-être à prendre à part...
Entre un lapin, un wookie et un hutt, tous jedis, mon cœur balance.
.
..
...

Sinon, je suis miro cet aprèm visiblement, je ne trouve plus où sont les races jouables sur le site off.
Je vois bien l'holonet avec les classes, les populations diverses, etc. Mais pas les jouables.
Pouvez m'aider ?

Sinon, pour la question initiale, il y a fort à parier qu'ils proposent d'autres races plus tard si la force est de leur coté.
Citation :
Publié par Fulupic
C'est là qu'on se dit, tout de même, que les "suites" des films sont peut-être à prendre à part...
Entre un lapin, un wookie et un hutt, tous jedis, mon cœur balance.
.
..
...

Sinon, je suis miro cet aprèm visiblement, je ne trouve plus où sont les races jouables sur le site off.
Je vois bien l'holonet avec les classes, les populations diverses, etc. Mais pas les jouables.
Pouvez m'aider ?

Sinon, pour la question initiale, il y a fort à parier qu'ils proposent d'autres races plus tard si la force est de leur coté.
En fait rien ne précise les jouables. Mais bon, tu peux sélectionner les humanoïdes. De la tu élimine les trandoshans (face de lézard) et tu as tes races jouables.
Citation :
Publié par Fulupic
C'est là qu'on se dit, tout de même, que les "suites" des films sont peut-être à prendre à part...
Entre un lapin, un wookie et un hutt, tous jedis, mon cœur balance.

Oui enfin pourquoi pas
Moi le truc que je trouve le plus absurde dans star wars c'est les scénarios des star wars unleashed, et les animations de dark vador ^^.
Bon encore nous pouvons dire que unleashed c'est une fiction dans la science fiction. Mais ce qui me dérange le plus c'est de voir le prétendu apprentie de dark vador dans des encyclopédie en ligne comme stars wars universe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés