Races jouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Un Hutt dans un duel au sabre laser... tu peux couper la moitié de son corps avant même d'entrer à portée de son sabre

Avoue Mygo, imaginez un Hutt entrain de faire les même mouvements que Yoda sa fait réver non?
moi ça me va les races présentes, bon c'est vrai qu'il y'en a pas qui ont des corpulences vraiment plus funs que d'autres mais joué une race petite ça aurait été sympa voir une maxi race aussi...ils ont fait simple mais a l'avenir si ils rajoutent des races il y'aura surement une histoire et des classes propre a la venue de ses races dans le jeu

quand aux wookies chasseur de prime sachant qu'ils aiment pas les méchants en général y'a aucune chance...contrebandier? mouarf pitié non! faudrait des skins propre aux wookies et un wookie en armure ça ferait un peu comme les taurens de wow en paladin quoi...
Citation :
Publié par vectivus

quand aux wookies chasseur de prime sachant qu'ils aiment pas les méchants en général y'a aucune chance...contrebandier? mouarf pitié non! faudrait des skins propre aux wookies et un wookie en armure ça ferait un peu comme les taurens de wow en paladin quoi...
Parceque Chewbacca il serait placé dans quelle classe selon toi ?
Un Wookie contrebandier n'a strictement rien de choquant au niveau du lore. Quand à la tenue, je t'invite à revoir les épisodes 4-5-6
Citation :
Publié par vectivus
quand aux wookies chasseur de prime sachant qu'ils aiment pas les méchants en général y'a aucune chance...
Depuis quand les chasseurs de primes ne bossent que pour des méchants ? Et depuis quand les chasseurs de primes sont tous des méchants ?

non non, un wookie bounty hunter c'est tout à fait possible !
Citation :
Publié par Cimeryl
Parceque Chewbacca il serait placé dans quelle classe selon toi ?
Un Wookie contrebandier n'a strictement rien de choquant au niveau du lore. Quand à la tenue, je t'invite à revoir les épisodes 4-5-6
non mais les wookies sérieux faudrait une narration propre sur eux pour qu'ils soient bien Ig...sans une bonne histoire sur eux perso je voie pas ce qu'ils foutraient sur le jeu comme les autres classes...puis un wookie ça parle pas, alors si c'est pour l'entendre grogné dans les dialogues de quête pitié non après 5 lvl j'aurais reset je sens

[Modéré par Forgelune :merci d'éviter les taunts sur les jeux que vous n'aimez pas. ]

(quand aux chasseurs de prime sont côté emprie sur le jeu donc les wookies iront surement pas côté empire ça ferait la cerise sur le gateau.

Dernière modification par Forgelune ; 11/11/2011 à 18h05.
Citation :
Publié par vectivus
...puis un wookie ça parle pas, alors si c'est pour l'entendre grogné dans les dialogues de quête pitié non après 5 lvl j'aurais reset je sens

mais que vas tu faire alors face à la horde de pnj non humains qui te feront de LONGS discours dans leurs langue d'extraterrestre, certains dialecte se rapprochent de bruits étranges, t'embauche un droide protocolaire comme C3-PO pour te faire les traductions ? ? ? (histoire que tu ne sois pas obligé de lire les sous-titres)
Citation :
Publié par vectivus
[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération. ]
C'est pourtant pas si mal parti, non ?
Niveau population de joueurs, j'entends...

Puis bon...y a pas que les wookies dans la vie.
Moi j'veux jouer un lapin nain, maintenant que je sais qu'ils existent dans une galaxie très lointaine.
Un lapin sith, pour venger les millions de lapins Wowiens, génocidés par tous les joueurs depuis de longues années ! (puis ça fera un lien supplémentaire avec WoW tiens !)

Pour en revenir aux humanoïdes visiblement proposés, c'est vrai que ça reste de simples "copies", mis à part le visage.
Comme dit un peu avant, c'est sans doute pour faciliter le boulot niveau skins d'armures.
A voir ce que permet la personnalisation lors de la création, histoire de ne pas jouer la guerre des clones avant l'heure.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de corpulence (peut-être de taille également ?). Si c'est le cas, ce sera toujours ça de pris.

Dernière modification par Forgelune ; 11/11/2011 à 18h06.
moi j'ai surtout vue des persos anorexiques ou gros rien de bien normal... pour ça que je vais jouer une femme car les persos mecs ressemblent encore à rien comme tous les mmos (encore que les zabrak et twi'lek restent les seules races de vraiment propres..les autres ils ont juste été trempé dans de la peinture xd)
Citation :
Publié par vectivus
moi j'ai surtout vue des persos anorexiques ou gros rien de bien normal... pour ça que je vais jouer une femme car les persos mecs ressemblent encore à rien comme tous les mmos (encore que les zabrak et twi'lek restent les seules races de vraiment propres..les autres ils ont juste été trempé dans de la peinture xd)

Alors la complètement d'accord avec toi, j'ai pourtant longtemps hésité mais je pense faire une femme car a par un gros balaise moche ou un mec tout maigre bof et le mec normal ni trop gros ni trop maigre na pas vraiment de style...
Pour le stuff je trouve aussi que sur les femmes sa rend mieux sa affine enfin après c'est mon avis
+1 ! les persos féminins ont beaucoup plus de classe a mon goût .
Sinon j'ai cherché un petit peu sur le forum off et je ne trouve pas de présentation de chaque races au moins avec une version masculin et une version féminin de chaque, y en a t-il une?
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Bon encore nous pouvons dire que unleashed c'est une fiction dans la science fiction. Mais ce qui me dérange le plus c'est de voir le prétendu apprentie de dark vador dans des encyclopédie en ligne comme stars wars universe.
Les encyclopédies, les wiki et ce genre de sites aspirent à l'exhaustivité, qu'une chose soit totalement canon et officiel ou non. Même une race qui serait juste apparue dans quelques sources, comme par exemple un supplément de JDR, sera citée. Je pense notamment à la race d'humanoïdes sexy et très "libérés"...
http://starwars.wikia.com/wiki/Zeltron

Sinon, oui, un peu de diversité, c'est sympa...
Les idées reçues ont toujours la vie dure apparemment.

Pourtant il devrait être évident qu'un sujet comme les races a déjà été débattu depuis longtemps sur ce forum, encore plus sur celui officiel. Donc que ce genre de supposition ou de suggestions ont déjà été faites, soutenues et contredites.

Par exemple, pas plus loin qu'ici:

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=races
Citation :
Publié par kerloken
Les idées reçues ont toujours la vie dure apparemment.

Pourtant il devrait être évident qu'un sujet comme les races a déjà été débattu depuis longtemps sur ce forum, encore plus sur celui officiel. Donc que ce genre de supposition ou de suggestions ont déjà été faites, soutenues et contredites.

Par exemple, pas plus loin qu'ici:

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=races
oui et il y a aussi un ancien topic sur les config, pourtant il y en a un nouveau qui tourne depuis une semaine ^^
Citation :
Publié par zilmaniel
Juste un truc pour être bien sur : les bonus de "race" n'en seront pas, ou du moins ils seront dépendants de la classe choisie si j'ai bien compris ? c'est ça ?
C'est un bonus racial, par définition il dépend de la race...

Après, ce sont plutôt des bonus "gadget", genre le cyborg qui a un scanner pour déterminer les caractéristiques précisent de ses ennemis (Vie, Défense, résistances, etc...)
Citation :
Publié par XTerminator
C'est un bonus racial, par définition il dépend de la race...

Après, ce sont plutôt des bonus "gadget", genre le cyborg qui a un scanner pour déterminer les caractéristiques précisent de ses ennemis (Vie, Défense, résistances, etc...)
Hum, fais gaf, le cyborg est je crois toujours pas révélé dans les races ( dans le holonet), donc ça va dire nda break, tout comme le scanner...

Bref je me trompe peut être mais gaf quand même^^
Citation :
Publié par Tzorig
Hum, fais gaf, le cyborg est je crois toujours pas révélé dans les races ( dans le holonet), donc ça va dire nda break, tout comme le scanner...

Bref je me trompe peut être mais gaf quand même^^
Les cyborg ont été twitter par les devs.
Et le scanner c'est juste graphique, ca n'apporte rien de plus, tout comme le reste des "Compétences" raciales, qui sont plus des emotes spéciaux.
Pour les wookies, il n'existe pas un petit module de traduction que tu place prêt de la gorge ? il me semblais avoir lu ça dans l'UE.

Mais je peut me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés