Ah c'est de la débilité maintenant carrément.
Par contre écrire en sms ne te ferait pas réagir...
Sinon ta génération n'est pas exceptionnelle, tu dois juste pas regarder au-delà d'un certain cercle.
Moi aussi si jregarde mes proches, ayant tous fait des études sup et issus de famille qui ont pris soin d'eux jusqu'à ce qu'ils soient capables de prendre leur indépendance, peu de fautes.
Par contre dès que je regarde un peu au-delà, des collègues de ma meuf quand elle bossait dans un magasin de fringue ou ce genre de rencontres, des gens pourtant pas forcément bêtes ou sans éducation, c'est la foire sur facebook, msn et autres twitter. Ils ont pas une orthographe soignée dans le crâne, c'est comme ça.
Après je sais pas quel âge t'as, mais c'est pas vraiment mieux chez les vieux en réalité, yen a plein qui font des fautes. Peut-être moins vu la génération sms actuelle c'est sûr.
Bref, sujet d'importance en plus, je me demande combien de pages il va faire encore.
[Edit] Tiens, une meuf en licence de jsais plus quoi qui vient de commenter un truc sur facebook : "AU PUTAIN AU PUTAIN".
Dernière modification par Quint` ; 29/11/2011 à 21h00.
|