[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Un dépouillement rapide de ses joueurs ?
Mapou Giroud Belhanda premier ou pas ils partiront cet été (Sauf Belhanda peut être mais Giroud et Mapou je pense que c'est sur)
Citation :
Publié par Aragnis
Tu n'as pas dû bien regarder les matches depuis le début de la saison parce que Ménez défend régulièrement. Là où il est énervant c'est quand sur ses pertes de balle il préfère rager que de se battre pour la reprendre.
Bah comme tous les ans je mate tous les matchs même ceux de préparation et Ménez défensivement ça n'a pas sauté aux yeux au point d'affirmer qu'il descend systématiquement. Ca marche aussi bien lorsqu'il était à Sochaux, Monaco et la Roma. En EdF peut-être un peu plus mais c'est pas non plus la panacée.
Même Pauleta et Hoarau défendent plus que lui.

Sinon pour rappel, Redondo qui était l'un des ( voire le ) meilleurs à son poste avait son doctorat de médecine. Comme quoi on peut défourailler au foot et ne pas être un cancre.
Confondre "être" et "avoir" faut pas déconner sérieux. Avec l'oseille qu'il touche, qu'il se prenne un nègre pour alimenter son tweeter.
Citation :
Publié par Zanka
Confondre "être" et "avoir" faut pas déconner sérieux. Avec l'oseille qu'il touche, qu'il se prenne un nègre pour alimenter son tweeter.
Ca aurait pas fait authentique.
Citation :
Publié par Zanka
Bah comme tous les ans je mate tous les matchs même ceux de préparation et Ménez défensivement ça n'a pas sauté aux yeux au point d'affirmer qu'il descend systématiquement. Ca marche aussi bien lorsqu'il était à Sochaux, Monaco et la Roma. En EdF peut-être un peu plus mais c'est pas non plus la panacée.
Ca tombe bien, je n'ai pas écrit "systématiquement" .

Citation :
Publié par Zanka
Sinon pour rappel, Redondo qui était l'un des ( voire le ) meilleurs à son poste avait son doctorat de médecine. Comme quoi on peut défourailler au foot et ne pas être un cancre.
Oui, ça s'appelle les exceptions.
Mais je ne dis pas que ça me gène qu'ils s'expriment mal, on ne leur demande pas de savoir parler/écrire correctement, ça pique les oreilles/yeux 10 secondes et puis ça passe.
Citation :
Publié par Priape/!\
les fautes sur jol
Je pense qu'aucun d'entre nous ne poste a titre professionnel et même si c'est pendant qu'on bosse, doit pas y en avoir beaucoup qui présentent l'image d'un club et d'un salaire aussi élevé. Je vois même pas d'où viens l'idée de comparer les 2... C'est un analphabète au couleur d'un club cher payé, je suis un anonyme en stage.
Citation :
Publié par Mimu
Parler français c'est pas des faire des études lol.
Bientôt savoir 2+2 = 4 ça sera niveau ingénieur, faut redescendre sur terre.
On est bien d'accord.
Un enfant de 8ans il fait pas des fautes comme ça.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ça va, nous, Romain Danze il sait écrire mais c'est normal un breton c'est surpuissant http://www.facebook.com/pages/Romain...14554031956686
Mouais... Disons que c'est nettement mieux que Menez, mais que ça reste assez catastrophique.
Citation :
Publié par Meine
Mouais... Disons que c'est nettement mieux que Menez, mais que ça reste assez catastrophique.
J'ai pas vu la moindre faute sur ses 5/6 dernières publications, il est clairement dans le haut du panier des footballeurs, je vois pas trop ce que tu lui reproches là. Peut-être son anglais (dans son status après le match à Lyon) qui est incroyablement laid, mais on parle du niveau de français là quand même...
Mdr Menez si c'est vrai. Un peu au même niveau que Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué. de Magic Maazou.
Ponctuation gravement délictueuse, et une redondance vraiment mochetarde sur le premier ou second post, je sais plus.

C'est clairement mieux que ce qu'on lit d’ordinaire, mais c'est pas non plus la panacée.
Citation :
Publié par Gredins
Parce que la panacée, c'est Gomis.
Citation :
Au vert en compagnie de Dabo Kone Lovren: séance vidéo et promenade oú j'ai eu peur d'un chat qui voulait pas ns laisser passer. Je pense qu'il était pour l'ASSE mdr

Moi je le trouve sympa Gomis. Et la sympathie c'est le stylo effaceur des fautes d'orthographe.
Citation :
Publié par Youri Margarine
J'ai pas vu la moindre faute sur ses 5/6 dernières publications, il est clairement dans le haut du panier des footballeurs, je vois pas trop ce que tu lui reproches là. Peut-être son anglais (dans son status après le match à Lyon) qui est incroyablement laid, mais on parle du niveau de français là quand même...
Euh, première publication :
Citation :
Un supporter du Stade Rennais a disparu, jettez y un coup d'oeil c'est important et partagez !!
Quatrième :
Citation :
On se rends le match difficile nous même en encaissant deux buts évitables à mon goût.
Après il est p'tet mieux que les autres, j'en sais rien je suis ni les tweeter ni les facebook des footballeurs, mais syntaxiquement ça va pas chercher très loin quand même (pareil le vocabulaire d'ailleurs)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Allez demander à des mecs sur un chantier de vous écrire 3 phrases et vous verrez le même genre de fautes.
On dirait que vous découvrez qu'ils sont juste des prolos avec du pognon. Ils sont une sorte d'anomalie du système, comme ceux qui gagnent au loto.
Cet homme dit vrai.
Non mais les gars, on leur demande pas d'écrire un best-seller, mais de s'exprimer dans un français correct et avec un vocabulaire plus étendu que celui de Ribéry.

Si c'est bien Danzé qui s'exprime sur sa page FB, c'est tout à son honneur, parce qu'il fait au moins l'effort de rédiger des vraies phrases avec des vrais mots et avec un minimum de fautes (ou en tout cas aucune qui saute aux yeux, les tirets/accents et compagnie, c'est quedalle).

Et pourtant je déteste les Rennais, mais il est à des années-lumières au-dessus de Ménez.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
"On leur demande" mais t'es qui toi ? Il y a une loi contre les fautes d'orthographe en France ?
Putain mais c'est pas possible de défendre un joueur comme ça... C'est un putain de minimum d'écrire français correctement, " j'est" c'est juste impensable d'écrire ça quand on est français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés