[ABC] Revenge

Répondre
Partager Rechercher
Premier épisode de la deuxième saison demain !

ABC a diffusé un épisode spécial, "The First Chapter", qui résume l'action de la saison 1 vue par Nolan. Les quarante premières minutes n'ont aucun intérêt si on a regardé le reste, mais les cinq dernières jettent les bases de l'intrigue de la S2 en ce qui concerne les Greyson.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, Daniel sort désormais avec Ashley, mais osef un peu.

Charlotte a l'air d'être +/- dans une structure de désintoxication. Apparemment, elle est censée faire des tests sanguins réguliers pour prouver qu'elle ne se drogue plus, mais dans la scène, le test est positif.

Elle accuse alors son père d'avoir fait exploser l'avion (très probablement celui qui transportait Victoria) et de vouloir l'enfermer. Juste avant d'être emmenée, elle chuchote quelque chose à l'oreille d'Emily (la fausse, enfin Amanda quoi), qui a une réaction vive.

Tout cela laisse penser qu'elle connaît peut-être la vraie identité d'Emily ?

En tout cas, le père Greyson a l'air d'avoir bien pété les plombs.
merci du 'up'

je ne sais pas trop quoi faire, le plus sage serait d'attendre et de regarder en bloc .. si la saison vaut le coup, mais bon je vais regarder le s02 special tout de même...
Citation :
Publié par Thaark
(...)

(...)
-Victoria qui monte dans l'avion alors que Conrad l'a quasiment prévenue de l'accident.

Hop je m'auto quote parce que (attention gros spoil)

Je trouvais vraiment étonnant que Victoria soit supposée morte comme ça, je suis rassuré, Revenge sans Victoria, ça n'aurait pas été pareil.

Vu le premier épisode de la saison, pas mal, l'intrigue repart bien, j'ai pas vu le spécial par contre je le regarderais sans doute demain (c'est bête parce que j'ai vu le 1 mais bon)
J'ai bien aimé la reprise, on tire un petit peu sur la corde mais ça aurait pu être bien pire puis on a un gros poisson qui entre dans l'arène:

Americon Initiative motherfucker!
2x03

Je ne sais pas, j'ai un peu de mal à entrer à nouveau dans la série, pourtant la première saison m'avait bien plu.

Néanmoins, j'aime toujours les sourires glacés de Victoria. Et les cheveux bouclés de fake Amanda.
Je pense aussi un peu la même chose. Je sais pas trop pourquoi. Peut être parce que ce n'est plus le même genre d'histoire.

Avant c'était clairement une histoire de vengeance contre des ennemis identifiés. Ils ont fait basculé ça dans une histoire de complot contre une institution pour l'instant invisible et une mère disparue.
Avant c'était un Monte-Cristo thème qui n'a pas été souvent traité dans les séries actuelles, alors que des séries sur les complots des institutions secrètes aux objectifs cachés et qui a tué/enlevé un membre de la famille du héro ou de l'héroïne y en a 36 qui sortent par an. Surtout qu'a tous les coups en fait la mère est vivante et a fini par intégrer l'organisation (et a tous les coups en est même un membre important) ou est juste restée cachée pour protéger sa fille.
La saison 1 même sans grande surprise et relativement convenue avait un air de neuf, ce n'est plus du tout le cas pour la saison 2, que pour l'instant j'ai l'impression d'avoir déjà vu en 36 variations ces dernières années.

Enfin j'espère toujours un peu ils vont rectifier le tir même si ça a pas l'air parti pour.
2x04

Thaark, je partage ton ressenti avec ce nouvel épisode. Beaucoup de mal à m'y plonger.

Bon, le plongeon de fake Amanda et la tentative de noyade sur petite Amanda sauvent l'épisode du désintérêt total.
Ouais, c'est d'ailleurs dommage que...

La rencontre entre Conrad et la nana de l'hôtel ait été si rapide et élusive, quelques infos savamment lâchées auraient permis de raviver la tension.

Maman-Clarke promet, par contre =) et j'apprécie de plus en plus le pote British de fake Emily-vraie Amanda.
2x05

Je m'ennuie. Plus vraiment de désir de continuer cette série qui s'enlise.
J'en suis qu'à l'épisode 10 de la saison 1 mais je reste assez perplexe, dans le sens où à chaque épisode, ça tourne autour d'une soirée organisée. Je ne sais pas pourquoi mais ça me perturbe et je ne trouve pas ça cohérent.

Sinon, la série n'est pas trop mal, bien que je trouve les intrigues pas assez poussée alors que ça aurait pu donner quelque chose d'encore meilleure qu'actuellement.
Bonne saison 1 mais à la fin ca part trop en vrille quand ils ont le renouvellement saison 2. J'ai commencé un peu à regarder la saison 2 au cas où et j'ai stop car c'est chiant.

Dernière modification par Grahald Mills / Popu ; 04/04/2013 à 20h53.
La saison devait faire 12 épisodes est a étais prolongé de mémoire.

Perso j'ai mis la saison 2 en stand by est attend cet été pour m'y remettre quand y'aura plus grand choses a ce mettre sous la dent.
Wyca
he beh tu rates quand même un gros truc

Fin bref
Finale revenge s2 21-22

y a trop a dire , j'en sors et je suis super exicté pour la suite
la meilleure finale de cette saison assurément (si si)
Tout part en live , tout le monde se fait piéger les uns sur les autres , c'est génial
Le scenar c'est pas du mastermind mais ca marche tellement bien, on y croit

Victoria retrouve son fils
Conrad OMG ce mec est une légende lol
J'espère qu'il va jamais crever oh mon dieu
J'ai bien aimé le twist le concernant , un peu facile mais bien crédible du coup car du coup the initiative devient plus crédible (même si pas très original leur concept)

Nolan se retrouve trahi en beauté (c'est le cas de le dire ,padma)
Du coup , elle est vivante ? kesako ? je l'avais pas vu venir ...

Aiden , dead ?

Declan dead , je m'y attendais clairement pas , Horrible de le laisser vivre malgré l'explosion pour le finir apres quand même , par contre qu'est ce qu'il faisait a GGlobal et surtout si Jack l'a vu pourquoi il l'a laissé son frère suir les lieux ?
Ou alors jack a vu quelqu'un d'autre ?
Un peu chelou cette partie.

Bref une saison pas mal avec un final énorme d'1h15 , j'ai adoré
Pour l'instant la meilleure finale que j'ai pu voir , en tout cas la plus excitante (du même acabit qu'un PLL s3 24 ou The lying game s2 10 par exemple)
mentalist , ou good wife en comparaison était pas mal mais c'était des épisodes normaux , rien de vraiment ouf ouf.

Faut que je reprenne person of interest quand même (et once upon a time aussi >.<)
Ah, la semaine des finals... Moment de grâce sponsorisé par 19845 morts, 24852 demandes en mariage et 286310 retrouvailles

La mort de Deckland quoi j'y croyais vraiment pas, quand j'ai vu que Nolan pleurait, j'étais super triste ! Tout ça avec Charlotte enceinte, ça va vraiment partir en live, cette affaire...

Emily qui révèle sa véritable identité à Jack... Je ne sais pas trop comment il va le vivre, elle va devoir tout lui raconter, maintenant ! C'est vraiment la grosse victime collatérale de la série, il lui arrive tellement de trucs affreux...

Beaucoup (trop ?) de morts dans cette fin de saison ! Takeda, Deckland, très probablement Aiden... Bon, ce n'est pas montré donc on ne sait pas trop, mais Daniel ne peut pas tellement s'en être tiré sans l'avoir tué.
Ashley est un peu mal aussi. Conrad a vraiment repéré sa traîtrise, je pense qu'elle ne va pas faire très long feu. Conrad d'ailleurs, merveilleux !

Cela dit, c'est vrai que la construction de la saison est très bonne... Parfois, j'ai eu l'impression que les scénaristes ne savaient pas tellement où ils allaient ; pour autant, tout ce qui a été patiemment tissé pendant les premiers épisodes explose en même temps. C'est assez spectaculaire !

Citation :
Nolan se retrouve trahi en beauté (c'est le cas de le dire ,padma)
Du coup , elle est vivante ? kesako ? je l'avais pas vu venir ...
Pour Padma, je ne sais pas trop... Je me suis demandé si l'Initiative ne lui avait pas fait dire ça en la filmant ! Si on part de l'hypothèse qu'elle est morte, elle ne peut plus se dédire, maintenant... À moins qu'elle ait été du côté de l'Initiative depuis le début et que sa mort soit une feinte. Nolan est totalement dans la merde, en tout cas !

Citation :
Declan dead , je m'y attendais clairement pas , Horrible de le laisser vivre malgré l'explosion pour le finir apres quand même , par contre qu'est ce qu'il faisait a GGlobal et surtout si Jack l'a vu pourquoi il l'a laissé son frère suir les lieux ?
Ou alors jack a vu quelqu'un d'autre ?
Un peu chelou cette partie.
Oui, une partie de l'épisode est construite sur le fait qu'on cherche un Porter... Et paf on en trouve un autre. Je ne sais pas ce qu'il foutait dans l'immeuble, on l'apprendra peut-être plus tard. Peut-être Conrad a-t-il voulu s'en débarrasser pour "faire plaisir" à Victoria, ou pour essayer de pousser Charlotte à avorter/donner l'enfant/l'élever sans l'influence de Deckland...
J'ai bien aimé cette fin de saison aussi.
Je dois dire qu'au début de la saison 2, j'étais assez sceptique parce que j'avais l'impression qu'en voyant la saison 1, je savais ce qui allait se passer dans la 2 mais les derniers épisodes et surtout la fin est vraiment excellente !

Assez déçue pour Declan parce que j'aimais bien son personnage. Je pense que Conrad y est pour quelque chose, dans le sens où je me dis qu'il ne veut pas d'un Porter dans sa famille et vu que Charlotte est enceinte...

Pour Nolan, je m'y attendais réellement pas. J'ai été agréablement surprise parce que je m'y attendais pas mais il me tarde de savoir si Padma est vivante ou non. Il s'est bien fait entuber en tout cas.

Et Emily qui avoue à Jack qu'elle est Amanda. Sérieux c'est sadique comme fin de saison !
Iopochocolat & Zoha

Pour les Porter

Vous trouvez ca normal que Conrad décide de tuer decklan comme ca ?
Surtout qu'il m'avait l'air de l'aimer bien (un peu du moins)
de plus il aurait pas eu le temps de tout planifier.

je pense plus qu'il voulait se débarrasser de Jack vu qu'il allait détruire sa campagne
Il avait déjà voulu ou insinuer l'assassiner lorsque jack est parti en croisière de rêve (cauchemars plutôt) avec la fausse Amanda clarke (thorne donc)

D'ailleurs jack a été prévenu au dernier moment
C'est ouf qu'il ait pas vu son frère .
Tu n'as pas tort en fait.

Mais qui d'autres auraient voulu la mort de Declan ?
Les seuls noms qui me viennent c'est l'Initiative ou Victoria mais me semble que cette dernière ne savait pas du tout que Conrad faisait parti de ce groupe et qu'il était au courant que ça allait se passer. Du coup, le fait qu'elle sache que ça se passait est un peu tiré par les cheveux.

En ce qui concerne l'Initiative, ça pourrait être possible mais je ne vois pas l'intérêt en fait.

Et oui, le fait que Jack n'ait pas vu son frère est dingue, sachant qu'il a vu une ombre et que, par magie, il n'était plus dans l'hôtel quand ça a explosé..
Ben je dirai que

Decklan n'a pas eu de chance

Je crois qu'il était au bâtiment pour trouver Charlotte tout bonnement.

En tout cas cette scene ,j'espère qu'ils vont l'éclaircir.

Et d'ailleurs le fils de Victoria ,je me demande si on l'a pas deja vu...
Pareil j'ai adoré le final, dans la 2ème saison c'était assez inégal de bons trucs mais des fois j'avais l'impression qu'ils savaient pas trop où ils voulaient aller.

Avec le frère d'adoption d'Emily et le fils abandonné de Victoria, surtout, je voyais pas ce que ça apportait.

J'ai hâte de voir la prochaine saison.
Citation :
Publié par FreeeD
Une date pour la reprise?
Reprise le 29 septembre apparemment.

Bon j'ai matté en speed les deux saisons. J'aime bien, ma chérie est fan et mes secrétaires aussi, ça doit être une série spécial nana

Je regrette juste que dans la saison 2, trop de personnages pop de nulle part. Mais globalement, c'est bien ficelé, même si parfois y a des trucs obvious.

Et je déteste Ashley, avec son accent british, elle me tape sur le système!
Citation :
Publié par Orion
Et je déteste Ashley, avec son accent british, elle me tape sur le système!
Oh alors t'inquiètes pas, d'après ce que j'ai compris elle n'a pas resigné pour la saison 3
J'ai adoré la saison 1 lors de son passage sur TF1 mais j'aimerai savoir si la saison 2 est disponible quelque part en VF ? J'ai une copine qui est en très mauvais terme avec l'anglais ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés