[ABC] Revenge

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque horrifié que je n'ai jamais eu l'instinct d'ajouter un point noir sur la page de cette incroyable série.

Quant à la diffusion de la Saison 2 en VF, celle-ci est actuellement opérée par Canal + Family. On doit se trouver près de l'épisode 7 si ma mémoire est bonne, les six premiers étant déjà passée à l'écran.

Grossièrement, cela nous laisse à attendre l'été prochain avant d'accéder à Revenge sur TF1, si ces derniers veulent bien toujours de cette série qu'ils semblent ne pas tant porter dans leur cœur que cela.
Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, la saison 3 a commencée, on en est a 3 épisodes!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est trop cute quand ils parlent en français ! sinon je vois bien nolan et patrick en couple !!
Le premier épisode de cette troisième saison m'a laissé un petit goût amer du point de vue de certaines relations, malgré tout le plaisir que j'éprouve à retrouver Revenge pour une nouvelle aventure. Cela dit, les deux épisodes qui suivent ont le mérite de me fasciner et de nous permettre enfin de replonger dans les choses sérieuses, sans concession aucune.

Au terme de ce troisième épisode d'ailleurs, la vraie bataille peut enfin reprendre. Nous voyons d'ailleurs toutes les perspectives de cette troisième saison : de sacrées surprises risquent d'apparaître pour le plus grand plaisir des spectateurs !
3x10(attention spoil de la promo du 3x11)

Omg cet épisode, j'avais pas du tous imaginer ça pour celui ou celle tirant ! pour la promo on vois Amanda amnésique ? vrai ou faux ... on le verra dans deux semaine !
Spoil s03e10

Cette série part un peu en dérapage incontrôlé, là...

Le ressort "Chloé dit à Conrad que Lydia est gentille, donc il se remet avec elle pour qu'elle montre la photo à Victoria, qui devine qu'Emily est enceinte (wtf, mais comment), laquelle avoue tous ses crimes comme un mauvais méchant de film devant Daniel, qui a tout entendu parce que comme son ex a tenté de se suicider (et que quelqu'un a jugé bon de l'en informer pendant sa lune de miel), il est sorti pile à ce moment (wtf)"...

On a une construction assez complexe qui se termine en mauvais procédé scénaristique @mélange de reallyfuckingsmartand/orverylucky ball pour Victoria et de stupid ball pour Emily, quoi :/

Tout ça pour prolonger la série de 4 pauvres épisodes, on n'aurait pas pu la laisser mourir de sa belle mort, là ?

Je sais que juste mettre Victoria en prison était une très mauvaise vengeance pour ce pauvre David Clarke, mais quand même :/
Revenge s3 13
J'adore tjrs autant cette serie
Par contre la fin et le perso feminin de la fin, WTF j'ai rien compris
Qu'est ce qui se passe lol ?
J'attends de voir Niko , j'espere qu'elle va pas tuer Aidan quand meme , ca serait con car il est bien charismatique
3x13
C'est la première femme de Conrad, reste à voir ce qu'elle vient foutre là, qui l'a appelé.
Et aussi WTF les absences d'Amanda, c'est chaud de finir au lit avec Conrad quoi :x
Citation :
Publié par Furiouss
3x13
C'est la première femme de Conrad, reste à voir ce qu'elle vient foutre là, qui l'a appelé.
Et aussi WTF les absences d'Amanda, c'est chaud de finir au lit avec Conrad quoi :x
Ah ok pour la fin.
Bah ouais
On dirait qu'ils ont couché ensemble OMG
Revenge s03 14
Alors la
, vu le niveau affiché par la serie et ces rebondissements de oufs depuis un moment , on peut dire que cet episode s'impose la
Ce la dit c'est pas un twist original ou grandiose , dark vador au féminin lol , on peut se demander si c'est vraiment sa mère , quid de son absence alors que jack vivait avec son père et tout
Ça n'a jamais vraiment été mentionné avant ou j'ai du zappé donc ca fait un cheveux sur la soupe
Mais les conséquences devrait être intéressantes , j'attends de voir comment Jack va reagir ,c'est quand même bien drole.

Quant a l'héroïne , son comportement fait flipper , ces black out de ouf , mais ca relance bien la serie , faut qu'ils se lachent , on risque de se retrouver avec des passages d'anthologies style ce qu'on voit n'est pas forcement ce qui se passe

Si y a des joliens réticents , testez ,c'est vraiment sympa comme série.(et surtout prenant !)
Spoil Saison 3 episode 20
Un excellent épisode avec pas mal de choses dans la deuxième partie

et surtout
pascal OMFG
Et cette fin , je me demande qui est le nouveau perso qui a envoyé la lettre
J'espere que c'est pas encore un fils caché qui sort de je ne sais ou
Citation :
Publié par Airman
Spoil Saison 3 episode 20
Un excellent épisode avec pas mal de choses dans la deuxième partie

et surtout
pascal OMFG
Et cette fin , je me demande qui est le nouveau perso qui a envoyé la lettre
J'espere que c'est pas encore un fils caché qui sort de je ne sais ou
J'avoue WTF Pascal et Conrad ! Je m'y attendais pas, surtout aussi violent.
Et sinon effectivement, qui est ce mec mystère qu'on a jamais vu, qui en plus avait la chevalière de David Clarke...
Si les deux premiers tiers de la saison 3 m'ont très largement tiraillé entre faim dévorante et petites insatisfactions, le dernier tiers m'a convaincu du bonheur de suivre Revenge. Il y a comme cela quelques épisodes qui marquent plus que d'autres, mais il faut croire que les scénaristes se sont surpassés pour les ultimes épisodes de leur troisième saison.

À vrai dire, l'épisode 22 de la saison 3 pourrait entièrement conclure la série, mais Revenge ayant été renouvelé pour une quatrième (et peut-être dernière) saison, nous pouvons attendre patiemment avec au moins le bonheur d'une chose achevée.

Parce que c'est clairement avec un sentiment génial que Revenge nous livre son ultime bouquet d'épisodes de la saison 3 que je ne peux pas faire autrement que de vous suggérer de reprendre votre aventure si vous l'avez quittée en cours de route, par exemple au détour du milieu de la troisième saison.
O__O

Ma réaction en fin de cette saison

Honnetement heuu

What ??

Mais

Wha ??

David clark ? et un tueur en plus OMG LOOOL
wha the hell did i watch ?

Je me dis désormais que

Son père s'est peut être servi de sa propre fille pour éliminer la famille
de fait ,le père est un vrai terroriste

OMG LOL si c'est le cas
L'héroïne va finir chez les dingues
Ce mastermind de taré quand même , innocenté alors que ...
Bon bah Revenge ça reprend aujourd'hui aux US si je me trompe pas, du coup si quelqu'un le regarde en direct, qu'il hésite pas à venir donner ses impressions
J'ai hâte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés