Aller à la page... |
[ABC] Revenge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[1x12] :
Petit cliff sympa, l'histoire avance. Mais si j'ai bien envie de suivre la saison pour le moment, j'ai vraiment peur que la série s'essouffle rapidement par la suite. |
![]() |
|
|
Merci de la réponse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'en suis à l'épisode 7, j'aime bien, plus qu'une référence au comte de monte-christo la série me fait surtout penser à Money de Sulitzer.
|
![]() |
|
|
Je trouve cette série vachement cool. J'ai maté les 13 épisodes d'un coup et j'attendais le 14 depuis un bout de temps ^^
|
![]() |
|
|
J'ai finis mon retard, c'est pas la série du siècle mais j'aime bien.
|
![]() |
|
|
Un peu déçu du dernier épisode, j'ai eu l'impression que c'était juste pour combler pendant que les scénaristes font l’épisode final de la saison.
|
![]() |
|
|
Par contre là l'histoire avance, je trouve ça fou parce qu'il y a plein de situations peut crédibles dans cette série mais je reste bien accroché.
|
![]() |
|
|
Bonne fin de saison 1 qui relance bien la saison 2.
![]() |
![]() |
|
|
je vais pas lire le thread pour éviter de me spoiler, mais j'ai commencé à regarder à cause des conseils donné sur le thread de the secret circle, et j'en suis à l'ep 11.
Cette série est vraiment une pépite : pas une super grande genre mad men (et pas avec son buget), mais une pépite
bref si vous en connaissez d'autres dans le genre, je suis preneur ! // edit perso j'ai de gros doutes, les cartouches ont été tirées, je doute que ça ait été une bonne idée de faire une suite.. sinon autre remarque : Nolan Ross le millionnaire high-tech est quand même très dispo pour un working rich : il passe son temps dans les bars et à répondre au doigt et à l'oeil aux situations.. un sidekick avec de grosses ficelles Pour le reste, les autres personnages sont assez crédibles avec une bonne épaisseur, chapeau pour la saison 1 ! Dernière modification par znoOog ; 04/06/2012 à 01h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|