The Secret Circle (Saison 1 VO)

Répondre
Partager Rechercher
Une adolescente californienne part vivre chez sa grand-mère à Salem, suite à la mort prématurée de sa mère. Elle découvre alors qu'elle descend d'une lignée de sorcières, qu'elle (ainsi que d'autres élèves de son lycée) est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle.
Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières. Cassie, ainsi que sa mère, appartiennent donc à l'une de ses familles. C'est une bande d'adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir un pant jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.

Mot perso: Après avoir vu le premier épisode, on a une introduction assez rapide, les histoires sont lancés, bien que pas mal de mystères restent assez présent malgré cette introduction flash.
Je dirais qu'il y a un mélange de Twilight/The Vampire Diaries, sauf qu'ici c'est des sorciers et sorcières, et peut être plus plus tard, qui sait

A regarder
Attends jeudi soir pour en parler, pour l'instant je crois qu'il n'y a aucune diffusion légale, non ? un peu comme Revenge.

A l'inverse The New Girl, c'est censé être diffusé dans deux semaines mais c'est sorti sur itunes store USA la semaine dernière.
Je viens de trouver plusieurs sources, qui expliquent qu'ils ont copiés FOX et l'ont mis sur itunes store 3 jours plus tôt. Par contre la diffusion sera bien le 15 aout avec la reprise de The Vampire Diaries.

Edit :
Sinon, entre les 6 minutes de preview diffusés sur internet + le trailer, tous le pilot était déjà là. Donc c'est plus sur les épisodes suivants qu'ils faudra juger. Britt Robertson est toujours craquante. Je mets pour l'instant la série un peu au dessus que The Nine lives of Chloe King, ado, mais mieux rythmé, plus de moyens, des possibilités de développement plus intéressants. Mais si j'ai suivi Chloe pendant l'été, je ne suis pas sur de suivre celui là au milieu de toutes les autres nouveautés.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je dirais qu'il y a un mélange de Twilight/The Vampire Diaries, sauf qu'ici c'est des sorciers et sorcières, et peut être plus plus tard, qui sait

A regarder
Tu vends du rêve là ^^
Citation :
Publié par Ed Wood
Je viens de trouver plusieurs sources, qui expliquent qu'ils ont copiés FOX et l'ont mis sur itunes store 3 jours plus tôt. Par contre la diffusion sera bien le 15 aout avec la reprise de The Vampire Diaries.

septembre ^^

Au début j'allais te dire que peut être ça été décalé par rapport à la nouvelle saison de the vampire diaries, mais vu ce que tu avances
Ouais petite série fantastique CW sympa. C est pas transcendant mais ca se laisse regarder. Faut voir si ça évolue bien à l instar d un Vampire Diaries qui était pas génial au début et qui s est bonifié.

Par contre j'ai halluciné en voyant sur IMDB que l'heroine Brittany Robertson (je ne l a connaissais pas) avait 21 ans, je lui en donné 15-16 dans la série.
Citation :
Publié par emK
Par contre j'ai halluciné en voyant sur IMDB que l'heroine Brittany Robertson (je ne l a connaissais pas) avait 21 ans, je lui en donné 15-16 dans la série.
Pour l'avoir déjà vu dans Life unexpected, je trouve qu'elle joue plutôt bien, elle a surtout un panel d'expressions assez variées et rien que ça c'est déjà un plus par rapport à un paquet d'acteurs/actrices de son âge. Et puis, pour me répéter, je la trouve "craquante".
Episode 1x04 je trouve que cette série avance et évolue correctement c'est pas encore extra mais franchement une des bonnes series de la rentrée pour moi.
[1x04] :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trop aimé la forme du démon avec le serpent, je ne sais pas trop pourquoi. C'est surement l'énorme cliché du truc qui se balade dans les vêtements dans les sacs, pour piquer/rentrer/mordre quelqu'un.

Je me refais charmed à coté, et je me dis que ça avait vachement plus de gueule quand même, même si c'est typé très années 2000 avec les grands plan de villes au début et les chansons du club à la fin, en restant stand alone mais en essayant de créer une histoire.
[1x05] :

WTF ! En tout cas, on peut dire qu'ils n'ont pas peur de faire avancer l'histoire.
En un épisode on se bat contre des démons, on tue un perso principal et on met au courant la grand mère.

Enfin, au moins ça remet de l'intérêt, j'étais presque prêt à lâcher le morceau.
J'ai été un peu étonné effectivement (encore que c'est pas certain qu'il soit véritablement mort, mais c'est vrai que ça serait suprenant.).
Mais à part ça l'épisode était blindé d'incohérence.... Rien que le mec a 2 mètre de la rive en pente a 10% mort noyé, "il a du se cogner la tête et tomber" ... olol ? M'enfin, parfait no brainer pour moi
Citation :
Publié par Ed Wood
Attends jeudi soir pour en parler, pour l'instant je crois qu'il n'y a aucune diffusion légale, non ? un peu comme Revenge.

A l'inverse The New Girl, c'est censé être diffusé dans deux semaines mais c'est sorti sur itunes store USA la semaine dernière.
ah revenge c'est trop bien
j'adore les persos
suis tenté de faire un thread.
Par contre une question me turlupine :

Lorsque l'on voit l'ancien ami de la mère de l’héroïne, le pêcheur qui est courant pour les sorcières (épisode 2 me semble), il dit bien qu'il suffit qu'il tue un membre du cercle pour qu'aucun n'ait de pouvoir.

Donc ça y est on remballe la série ? Ou j'ai mal compris quelque chose ?
Citation :
Publié par Larson
Par contre une question me turlupine :

Lorsque l'on voit l'ancien ami de la mère de l’héroïne, le pêcheur qui est courant pour les sorcières (épisode 2 me semble), il dit bien qu'il suffit qu'il tue un membre du cercle pour qu'aucun n'ait de pouvoir.

Donc ça y est on remballe la série ? Ou j'ai mal compris quelque chose ?
De memoire c est avant qu'ils se soient liés si ya un mort avant pas de lien possible.

Sinon je pense qu'ils vont nous sortir une excuse a la noix pour faire que nick ne soit pas mort ou peut etre le rez.
Episodes 1 et 2 vu hier soir et j'aime déjà la série: beaucoup de teens mais l'écriture est adulte, il n'y a pas le nerd de service et les acteurs jouent plutôt bien.

Le décor est également excellent pour moi qui adore ces ambiances de bord de mer (ou lac je ne sais pas).

La bonne surprise donc.
Citation :
Publié par Airman
ah revenge c'est trop bien
j'adore les persos
suis tenté de faire un thread.
J'ai hésité aussi. Je dirais lance toi. Au pire, personne ne répond sauf moi.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai hésité aussi. Je dirais lance toi. Au pire, personne ne répond sauf moi.
Non moi aussi je répondrai dessus, je pense que c'est ma nouveauté préférée cette année avec 2 broke girls

Et sinon pour Secret Circle apparemment y'a un nouveau perso dans le prochain épisode nick est donc peut etre bien mort pour de bon

284px-Wake3.jpg

Dernière modification par emK ; 17/10/2011 à 19h21.
Excellent épisode 6.
J'adore Fae (ortho?), on voit bien depuis l'épisode 5 qu'elle n'est pas la peste qu'elle prétend être. Sa copine est un peu moins invisible que Nick mais ce n'est pas encore ça.

Je suis heureux de voir que ça ne traine pas en longueur, et je me surprend à plus attendre Secret Circle que Supernatural, c'est un signe.

ps: Adam serait bien con de laisser Diana pour Cassie
Apparemment je suis le seul à regarder.

Pas grave, je vais continuer vu que l'intrigue et les acteurs sont bons mais n'hésitez pas à passer de temps en temps, je vais pas remonter le thread chaque semaine hein.
Perso j'ai bien aimé cet épisode 7, encore une fois c'est pas la série de l'année mais elle se regarde très facilement, et laisse envisager quelques possibilités corrects.
Hier soir j'ai commencé le premier épisode (ouais, je suis en retard) et j'ai été agréablement surprise. Je pensais que ça serait comme les séries Teens Wolf ou The Nine Lives Of Chloe King et pas du tout. Je n'avais pas aimé ces deux séries pour la simple raison que c'était trop simplet et que j'avais l'impression que c'était ciblé pour les ado de 16 ans parce que les dialogues n'étaient pas vraiment fameux du tout.

Il me tarde de connaitre la suite que je regarderais ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés