Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Aller à la page... |
The Secret Circle (Saison 1 VO)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Goldo for ever |
|
Je viens de trouver plusieurs sources, qui expliquent qu'ils ont copiés FOX et l'ont mis sur itunes store 3 jours plus tôt. Par contre la diffusion sera bien le 15 aout avec la reprise de The Vampire Diaries.
Edit : Sinon, entre les 6 minutes de preview diffusés sur internet + le trailer, tous le pilot était déjà là. Donc c'est plus sur les épisodes suivants qu'ils faudra juger. Britt Robertson est toujours craquante. Je mets pour l'instant la série un peu au dessus que The Nine lives of Chloe King, ado, mais mieux rythmé, plus de moyens, des possibilités de développement plus intéressants. Mais si j'ai suivi Chloe pendant l'été, je ne suis pas sur de suivre celui là au milieu de toutes les autres nouveautés. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Au début j'allais te dire que peut être ça été décalé par rapport à la nouvelle saison de the vampire diaries, mais vu ce que tu avances |
![]() |
|
Goldo for ever |
|
[1x02] :
Episode sympa ça continue comme le pilot. Je pense continuer à regarder la série. |
![]() |
|
|
Episode 1x04 je trouve que cette série avance et évolue correctement c'est pas encore extra mais franchement une des bonnes series de la rentrée pour moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas réussi à finir l'épisode 7. Je vais faire une pause, peut être que je reprendrais un jour.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai bien aimé cet épisode 7, encore une fois c'est pas la série de l'année mais elle se regarde très facilement, et laisse envisager quelques possibilités corrects.
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté à partir du 4, les histoires culcul d'ados ça me soule un peu en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|