The Secret Circle (Saison 1 VO)

Répondre
Partager Rechercher
Ah mince, moi qui pensais que c'était le genre de série que tous les teens américains regardaient.

Encore une bonne série dont on ne connaitra jamais le fin mot, il n'y a vraiment qu'à la télévision qu'on nous fait ce genre de coups.
"Another one bites the dust"

Cela m'étonne guère, et par rapport à l'année dernière
le "taux de mortalité" des séries n'est pas plus élevé.

Le choix de qui survit, qui meurt me parait pifométrique .

A titre posthume, complétons mentalement cette série :
- nouveau Eben = Adam qui contrôlera Charles
- Diana et Cassie s'allient pour résister aux 4 autres membres familiaux
- Le copain de Cassie est un vil Witch-Hunter
Et pour final un affrontement titanesque ( 3 petits FX et puis s'en vont ) entre le cercle Blackwell enfin reconstitué et Adam/démons menaçant d'une destruction totale .
On peut rajouter comme petite touche, le père Blackwell ressuscité via un démon et contrôlant Adams
si l'audience est trop faible, on se débrouille pour que les 3 autres ( non-Blackwell de l'ancien cercle ) meurent dans d'affreuses circonstances
Une vraie fin : tout le monde crève !!!
Une fin américaine : le déchaînement de magie provoque son effondrement ... ils vécurent heureux et moururent vieux.

Bon si vous n'aimez pas mon scénario ( ), vous comprendrez que la suite n'augurait pas vraiment .....

Dernière modification par MoaYs ; 12/05/2012 à 13h09.
Il y a quand même quelque chose qui m'a déplu dans cette relative faiblesse des sorcières: vous souvenez-vous dans le pilote que Faye réussit rien moins qu'à déclencher une tempête sur la jetée? Après nous n'avons eu droit qu'à du "lock/unlock" en précisant bien que là était le pouvoir (supérieur) du Cercle... A se demander de quoi avaient peur les witch hunters.

Et c'est d'autant plus frustrant de voir la série annulée que la magie avait enfin pris une place centrale dans l'histoire.
Je viens de finir la saison et sincèrement, je suis assez déçue qu'il n'y ait pas de suite vu que les derniers épisodes devenaient de plus en plus intéressant.

Dommage de voir encore une série ne pas avoir de fin... c'est assez chiant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés