[wiki][IRL Toulouse] #7 Winter is coming. C'était samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Doublon à 6 minutes d'intervalle ! Pas mal !

Edit fourbe !
Ahahaha

(En vrai j'ai fait refresh et renvoyé le POST donc oui, doublon à retardement :P)
Citation :
Publié par huhuh
Ben le restaurant est à 21h donc visez 18h-19h je dirais ? Moi j'ai répèt jusqu'à 19h donc j'arriverai à 19h15 grand grand max au 70s
Ok tu seras pas là avant 19h30 donc
Citation :
Publié par Vaux
Ok tu seras pas là avant 19h30 donc
Ma répèt finit avant 19h et je suis litérallement à 30 secondes du 70s donc je pense pas :O
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Si c'est que les cheveux. Quelqu'un lui apporte une charlotte.
Je dois pouvoir arranger ca, c'est pas grave si ca sent l’hôpital?
Citation :
Publié par Half-Back
Mais pourquoi vous faites ça le jour du tgs ?
Dire que j'étais prêt à surmonter ma timidité pour rencontrer du jolien toulousain...
Le TGS c'est has-been !
D'un autre coté si la journée il sort sa gueuse, il risque d'avoir une intoxication alimentaire le soir.
Laisse ton otaku de copine au tgs et viens boire de l'hydromel

Sinon y'a un truc pour reconnaitre les bariens irl ? Genre je m'approche d'une serveur (shemale) et je lui chuchote piwi à l'oreille et elle me guide jusqu'à la table ou ya tout les joliens de la ville rose ? Ou alors ya un dresse code genre tout le monde avec une kippa sur la tête et une ceinture rose sous les aisselles ?
Citation :
Publié par Sance 2
Laisse ton otaku de copine au tgs et viens boire de l'hydromel

Sinon y'a un truc pour reconnaitre les bariens irl ? Genre je m'approche d'une serveur (shemale) et je lui chuchote piwi à l'oreille et elle me guide jusqu'à la table ou ya tout les joliens de la ville rose ? Ou alors ya un dresse code genre tout le monde avec une kippa sur la tête et une ceinture rose sous les aisselles ?
Tu demandes où est "Ori" au barman du Seventies Si tu ne prends pas un DTC et/ou que tu ne tombes pas sur celui qui vient d'arriver, ça devrait être bon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés