[wiki][IRL Toulouse] #7 Winter is coming. C'était samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feoh
Va t'faire une teinture. Sinon Groupe. Et j'ammène peut être Luc, si vous vous souvenez, le gars qui a cassé les pieds de Ciuci (laul). J'l'appelle demain.
Je vois pas qui c'est... c'est celui qui a vomit son baron?
Citation :
Publié par huhuh
Quelqu'un harass Litz pour qu'il choisisse siouplé :]
C'est litz, tu peux choisir pour lui
Citation :
Publié par Sance 2
Carte pour moi je préfère l'hydromel à l'hypocras
Copain!!

Rappelez vous, c'est après demain!
Et je vois qu'il y a un inconscient pour ramener sa copine, c'est bien
Citation :
Publié par Ciucilon
Copain!!

Rappelez vous, c'est après demain!
Et je vois qu'il y a un inconscient pour ramener sa copine, c'est bien
Toi aussi ça t'as interpellé?
Ça fait longtemps qu'il est pas venu Noxou en plus
Eh eh eh moi aussi je viens !

Comment ça ce compte est un troll ? mais non mais non, il est juste un peu poussiéreux c'est tout !

Tu vois Lyl, il n'y aura pas qu'Ori de civilisé ce soir là.
Citation :
Publié par PikouZ
j'hésite je connait personne et j'suis nouveau
C'est toujours comme ça la première fois, t'en fait pas on à l'air méchant et con (bon ok je généralise mon cas) sur internet, mais en vrai on est pas méchant.
Citation :
Publié par -Interfector-
edit Vaux: je note que la difference entre ton toi online et irl porte uniquement sur la mechanceté, on garde le "con" ??
Yep

Et ori c'est good guy greg IRL (la bière à la place du join par contre)
Ouh là Vaux, tu cherches les ennuis ! Ca fait une semaine qu'on lui fait manger des yaourts allégés et faire du sport, il est presque à point, alors je te déconseille de l'asticoter !

(ps : moi c'est le contraire, je suis "nouveau", façon de parler, sur le forum, mais je connais déjà une bonne partie des joliens de l'IRL.)
Des yaourts allégés? Ça c'est vraiment méchant
Bon j'ai réservé pour le restaurant, je vous raconte :

je devais passer aujourd'hui pour confirmer qui prenait menu et qui prenait carte (c'est fait). Donc j'arrive, je vois que le restaurant est ouvert, je me dis donc "chouette ! ils ont pas fermé tôt aujourd'hui". Je rentre et là ... 40 personnes qui se retournent et me regardent . Toutes les tables sont alignées, 30-40 personnes assises aux tables et un mec déguisé en train de conter une histoire. Il me fait "Bonsoir monsieur qui que vous soyez" "oui bonsoir euh désolé je dérange je vais juste passer au fond là discrètement ... voilà" ensuite je discute avec les mecs du restaurant pendant que l'autre reprend son histoire (" et le tonnerre WRAHOUHH blablabla ET LA JAPIOJRIJP0AJ°AJ¨ ") je réserve puis je me casse vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés