[wiki][IRL Toulouse] #7 Winter is coming. C'était samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Alors je ne viens pas non plus. Je ne vais pas me faire un aller-retour en avion juste pour voir Vaux
Alors que pour me voir juste moi, tu l'aurais fait bien évidement. J'hésite trop sur le smiley pour finir la phrase, donc je m'abstiens. ()
Litz est dispo le 3/12, j'édite le wiki :<
Au cas où des retardataires se pointeraient.

Dernière modification par Feoh ; 15/11/2011 à 21h41. Motif: z
Citation :
Publié par FLloyd
Et a quand une irl en Haute-Normandie ou dans le Nord-Pas-De-Calais hein ?

Bande de sudistes.
Tu te répète tu sais?
Citation :
Publié par FLloyd
Et je continuerais tant qu'on aura pas eu notre irl nordiste .
Bein au lieu de saouler tout le monde sur les thread d'IRL, organises-en une ?
Il sait que le succès ne sera pas au rdv.
les bariens n ont pas aimer les chtis, c est connu.
"It iz known", comme dirait les servantes dothrakis dans skyrim !
Je dirais bien oui, je dirais bien non, ca dependra de mon debut de semaine, de mon sommeil toussa².
C'est quand la date butoir?

C'est donc un oui de coeur pour ma part, mais je confirme tout ca genre mardi

Et les cailles, yen aura qu'a manger donc, aucune qui viennent a l'irl si j'ai bien compris :s
Citation :
Publié par -Interfector-
Je dirais bien oui, je dirais bien non, ca dependra de mon debut de semaine, de mon sommeil toussa².
C'est quand la date butoir?

C'est donc un oui de coeur pour ma part, mais je confirme tout ca genre mardi

Et les cailles, yen aura qu'a manger donc, aucune qui viennent a l'irl si j'ai bien compris :s
Si tu pouvais me dire ça demain (lundi) ça m'arrangerait, après je vais me faire troller si le restaurant est plein et que je peux pas réserver :O
Bon plus sérieusement, on mange où? tranchoir?
En fait sance suffit de lui dire qu'il y a de la bouffe et de l'alcool pour qu'il soit d'accord
Citation :
Publié par Vaux
Bon plus sérieusement, on mange où? tranchoir?
Encore?

On fait toutes les IRLs là, ca commence à faire^^
Btw huhuh, Pedro est intéressé tu veux lui demander de venir aussi? Perso j'en parlerai à Lu', histoire qu'on ait au moins une gazelle avec nous et pas juste des cailles dans l'assiette...
Bah on a fait la cave au cassoulet, le tex-mex sans goût et le resto jap tenu par des chinois avec du poissons pas très frais. (et le point d'ogre et ses aliments congelé, le vrai problème c'est qu'ils sont encore congelé dans l'assiette :/)
Resto jap? C'était avant mon retour non?

De toute facon on va trop souvent au Tranchoir, alors c'est vrai que c'est bon, mais il faudrait attendre qu'ils rechangent leur carte.
Citation :
Publié par Ciucilon
Resto jap? C'était avant mon retour non?

De toute facon on va trop souvent au Tranchoir, alors c'est vrai que c'est bon, mais il faudrait attendre qu'ils rechangent leur carte.
Non, c'était même toi qui nous y a amené (quand il y avait pile, cocodupe & co)
Citation :
Publié par Vaux
Non, c'était même toi qui nous y a amené (quand il y avait pile, cocodupe & co)
Ahh là, le Sushi House ou un truc du genre... Bah le poisson est frais et y'a pas besoin de réserver. Et c'est des vietnamiens^^
Citation :
Publié par Lyl
Sérieux Cuicilon tu ne veux pas réellement bazarder ma pote au beau milieu de joliens ?
Bah, faut voir si elle vient d'abord^^
Je suis sur qu'elle va avoir autre chose à faire.

Mais sinon il n'y aura pas que des joliens, et quand bien même c'est l'équipe habituelle, on est pas des barbares...
Et il faut que je pratique mon rp de mort de faim.
Citation :
Publié par Lyl
Ouai l'équipe habituelle, c'est fait pour me rassurer bien sur... Encore que si Ori est là ça va il y aura quelqu'un de civilisé...
Sympa !
Citation :
Publié par Lyl
Ouai l'équipe habituelle, c'est fait pour me rassurer bien sur... Encore que si Ori est là ça va il y aura quelqu'un de civilisé...

Silence femelle. Tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est quand même un MODO. un MODO LoL. Un MODO LoL ROUX.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés