[wiki][IRL Toulouse] #7 Winter is coming. C'était samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
19653_toulouse_place_du_capitole.jpg

Salut à tous !

Après quelques discussions il a été décidé d'organiser une 7ème IRL officielle JeuxOnLine au sein de la capitale du Sud-Ouest Français, j'ai nommé la bien-aimée TOULOUSE !

Les JoLiens de tous forums sont bien entendu les bienvenus ! Et même si nous avons une petite base solide de geeks se connaissant bien, nous mettrons l'accent sur l'accueil des petits nouveaux afin qu'ils intègrent la famille sans soucis

Que vous veniez d'emménager ou d'intégrer à Toulouse, que vous passiez pour le week-end ou que vous veniez de pays exotique, n'hésitez donc pas à vous inscrire . Si vous êtes juste curieux de voir Ciucilon IRL, inscrivez-vous aussi ;-)

http://www.hyjoo.com/img/painchocolat.jpg
Rappel : Ceci est une chocolatine. Souviens-t-en.

http://www.plaisirsdeshalles.com/foto/110612234107_373508900_.jpg
Rappel : Ceci est un jus de fraise. Souviens-t-en.
La référence de cette private joke est à trouver dans le thread de la première IRL ;-)

Activités

- Before: Seventies, ils ont de la bière et des billards. A partir de 18h-19h (envoyez un MP à huhuh si vous pensez y aller tôt)
- Repas: Tranchoir à la carte ou menu de groupe. Voir l'edit de huhuh en dessous. RESTO 21H
-After: à voir, vaut mieux éviter toutes boissons gazeuse après le picotin.

Edit par huhuh :
/!\ Choisissez votre menu
Citation :
Bon je suis passé au Tranchoir, j'ai proposé le truc suivant : formule de groupe pour tous ceux qui veulent et les autres qui ont moins faim ou autre peuvent prendre un menu standard (entrée+plat entre 19 et 25 €).

J'aurais besoin de savoir combien de personnes prendront quoi (groupe ou "à la carte") donc postez ici ou envoyez-moi un MP ;-) Sinon de base je vous considèrerai comme "à la carte".

Rappel :
- le menu standard (plateau d'entrées + plat) est déjà relativement fat (si vous êtes une femme de 40 kilos vous arriverez probablement pas au bout) et il y a toujours possibilité de rajouter à boire ou un dessert
- le menu groupe c'est : verre d'hypocras + plateau d'entrées + brochette de magret pêche miel + brochette de cerf sauce hypocras + fondant chocolat + vin rouge pour 28€ - et ceux qui aiment pas l'hypocras () peuvent négocier avec d'autres

PS : si vous amenez des gens, prévenez-moi jeudi au plus tard et si ils prennent le menu de groupe ou pas. Sinon ils n'auront pas de place au restaurant.

Présence

PseudoPeut Héberger/Need HébergementCommentairesChoix repas
huhuhnon et nonWinter is coming.Menu groupe
Vauxnon et nonmlp roxMenu groupe
CiucilonOui, mais de préférence les filles...Pain au chocolat ftw!Carte
SanceOui mais faut pas avoir peur du chienpain au chocolat aussiCarte
Ori + PedroPeut hébergerJ'ai swaf ffs !Menu Groupe + Pedro vient avec menu Carte
Feoh + potenonpamplemousse. For Octy² ! pareilMenu groupe, for SPARTA ! Je suis pas une femme de 40 kilos et j'aime pourrir les tableaux. Pote : carte
InterfectorFor Octy ! AussiMenu, bien bu, repu
Noxou + copineMenu groupe ; copine que pour la pré-soirée

Date finale : Samedi 26 Novembre 2011

Historique

1. IRL #1 le 26/02/2010
  2. IRL #2 le 28/05/2010
  3. IRL #3 annulée cause météo
  4. IRL #3.5 le 17/09/2010
  5. A noter l'apparition d'une IRL impromptue organisée par Ciucilon ici
  6. IRL #4 le 04/12/2010
  7. Une IRL Dofus (à 50pc de bariens) Le 29/01/2011
  8. IRL #5 le 08/04/2011
  9. IRL #6 le 24&25/06/2011
Dernières modifications :
(Voir) 24/11/2011 19:14:50 : huhuh (++)
(Voir) (Comparer)24/11/2011 19:11:56 : huhuh (+-)
(Voir) (Comparer)24/11/2011 13:50:06 : huhuh (k)
Citation :
Publié par huhuh
Vaux ...
Ça va, c'est pas comme si j'avais dit que tu buvais de la kriek.

Oh wait...
Citation :
chocolatine
Ce troll de fou.
Dommage que je vive en belgique, ça m'interesserai de voir a quoi ressemble une IRL JoL

Dernière modification par iiNSima ; 03/11/2011 à 20h27.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #66357 ; 03/11/2011 à 22h09.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est un pain au chocolat. Et pas disponible pour l'IRL , encore moins si l'OP crois qu'un pain au chocolat c'est une chocolatine.
En même temps c'est LE running gag des IRLs Toulouse...

Sinon je salue l'initiative courageusemaisnécessaire du camarade huhuh, bien décidé à faire vivre les IRLs Toulouse.

Elles sont toujours un succès! Viendez!

Sinon c'est pas grave on aura les suspects habituels et on passera une bonne soirée. Mais on est pas sectaire hein, les joliens toulousains ont le droit de sortir du placard.
(et de me présenter leur petites amies)
Citation :
Publié par Ciucilon
(et de me présenter leur petites amies)

FAME? OUSSA? *renifle*

Ah non y'a pas :/
sinon normalement, j'en suis, en dehors du 12.
On part sur le 26 à priori ? Ori, c'est quoi ton excuse pour pas pouvoir avant ?

J'édit le post pour qu'on décide de quoi faire

Activités
- Rendez-vous à partir de 18h dans un bar
- Pour le bar, je propose de faire ça au Seventies car : c'est pas loin du centre-ville (pour le restaurant), c'est bien, c'est grand, y'a du billard, et on l'a jamais fait en IRL.
- Pour le restaurant, est-ce que tout le monde est d'accord pour tenter le Picotin vers 20h30 ? On devrait être pas trop trop nombreux donc jouables et je réserverai très à l'avance ;-)

Discuss.

Dernière modification par huhuh ; 09/11/2011 à 17h48.
A priori oui on part pour le 26, de toute façon pour moi c'est conditionné par mes entretiens^^

Je valide ton programme, mais je préfère quand même l'Ancienne...

Sinon y'a des motivés pour aller se bourrer la gueule la gueule vendredi soir?
Style La Maison/Frog suivi d'un Trader quand ca c'est réchauffé un peu?
(Je dis ca pour changer un peu et attirer de l'infirmière peu farouche et un peu dingo)

Comme ca suxe de bosser les weekends fériés...
Citation :
Publié par Aiina
Tiens faudrait que je réorga une irl à Lyon moi.
Je crois que quelqu'un avait parlé d'organiser une IRL bbq près de Marseillle. Dès que le soleil revient faudrait lui rappeler
Citation :
Publié par huhuh
- Pour le bar, je propose de faire ça au Seventies car : c'est pas loin du centre-ville (pour le restaurant), c'est bien, c'est grand, y'a du billard, et on l'a jamais fait en IRL.
Bah justement on l'a fait en IRL, TU ne l'as pas fait

PS: n'oublier pas le popcorn pour le picotin
Menu à volonté (de viande) pour 26€, non il n'y a pas d'autre menu pas la peine de regarder

Les cailles déchirent sa maman
ça me tente bien, en train c'est pas bien loin de chez moi, après à voir si vous acceptez un petit Limougeaud, need hébergement et à confirmer selon l'argent que j'aurais, lulz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés