Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : ![]() Salut à tous ! Après quelques discussions il a été décidé d'organiser une 7ème IRL officielle JeuxOnLine au sein de la capitale du Sud-Ouest Français, j'ai nommé la bien-aimée TOULOUSE ! Les JoLiens de tous forums sont bien entendu les bienvenus ! Et même si nous avons une petite base solide de geeks se connaissant bien, nous mettrons l'accent sur l'accueil des petits nouveaux afin qu'ils intègrent la famille sans soucis ![]() Que vous veniez d'emménager ou d'intégrer à Toulouse, que vous passiez pour le week-end ou que vous veniez de pays exotique, n'hésitez donc pas à vous inscrire ![]() ![]() Rappel : Ceci est une chocolatine. Souviens-t-en. ![]() Rappel : Ceci est un jus de fraise. Souviens-t-en. La référence de cette private joke est à trouver dans le thread de la première IRL ;-) Activités- Before: Seventies, ils ont de la bière et des billards. A partir de 18h-19h (envoyez un MP à huhuh si vous pensez y aller tôt)- Repas: Tranchoir à la carte ou menu de groupe. Voir l'edit de huhuh en dessous. RESTO 21H -After: à voir, vaut mieux éviter toutes boissons gazeuse après le picotin. Edit par huhuh : /!\ Choisissez votre menu Citation :
Présence
Date finale : Samedi 26 Novembre 2011 Historique
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki][IRL Toulouse] #7 Winter is coming. C'était samedi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'hiver arrive mais pour le moment on le sent pas trop
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens faudrait que je réorga une irl à Lyon moi.
|
![]() |
|
|
Maintenant que je suis A&O, faut quand même que j'assiste au moins une fois à une irl jol merde!
|
![]() |
|
|
Toulouse c'est en France ?
|
![]() |
|
|
Ca me fait penser que je n'ai p+as pondu de réel pavé depuis des lustres^^
EN principe j'en suis. Je modifierai le wiki etterpå... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vaux ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Le 11, 12 et 13 Novembre il y a la convention Enfer du Jeu à Colomiers
http://enferdujeu.free.fr/index.html et comme un vieux con, les WE où j'ai pas les gamins j'ai JdR. Amusez vous bien ! ceci est un pain au chocolat : ![]() voir même ceci : ![]() Mais ceci est une Chocolatine : ![]() |
![]() |
|
C'est un pain au chocolat. Et pas disponible pour l'IRL , encore moins si l'OP crois qu'un pain au chocolat c'est une chocolatine.
|
![]() |
|
Invité
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par Compte #66357 ; 03/11/2011 à 22h09. |
![]() |
|
#66357 |
|
Pas bon les dates pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Need une irl dans le Nord pas dans le Sud...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
C'est cher le picotin ?
|
![]() |
|
Invité
|
Menu à volonté (de viande) pour 26€, non il n'y a pas d'autre menu pas la peine de regarder
![]() Les cailles déchirent sa maman ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
ça me tente bien, en train c'est pas bien loin de chez moi, après à voir si vous acceptez un petit Limougeaud, need hébergement et à confirmer selon l'argent que j'aurais, lulz.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|