Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hei hei hvordan går det? Bra eller ikke så varst?
Bref, les beaux jours reviennent, la saison du ski se termine et... Ca fait longtemps que l'on a pas eu d'IRL officielle à Toulouse. Dites ca vous dirait de se faire une irl entre gens de bonne compagnie fin Mars début Avril? //Edit// Bon on a fixé la date au weekend du 08-09 avril, désolé pour les amateurs de musique. On vous verra une autre fois. // Avec un peu de chance on pourrait même faire un pique-nique dans l'aprem avant de migrer vers notre petit coin de Belgique à Toulouse... (Comment ca il n'y a que moi qui a chaud?) Historique
Présence
Donc il y a une chose qui manque c'est le resto du samedi, Alors, au choix: Un bistro (étoile / belle équipe) Un resto marocain Sushis ou les valeurs sures: -le tranchoir -le picotin Et si il fait vraiment beau on peut toujours tenter le picnic... Transport et CovoiturageArrangez-vous dans cette catégorie ceux qui need. Et les jeunes, prenez exemple sur Wike cette fois-ci, amenez une offrande ![]() Et les questions qui brûlent les lèvres: -Cette fois-ci battrons-nous le record incroyable de 2 filles présentes? -Aurons-nous la joie et le bonheur d'apprécier la présence de notre iconique dofusienne, pour la 3e fois consécutive? (Si elle vient pas c'est pas ma faute) Les paris sont ouverts! ![]() ![]() Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[WIKI] [IRL - Toulouse] # 5 - Printemps 8-9/04
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça me botterait beaucoup de revenir. Par contre le 1er week end d'Avril je suis pris.
|
![]() |
|
Invité
|
Bon bah on fait pas le 1er week end d'avril, je veux shino, c'est lassant de bash du dofusien à force
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
![]() Evidement que c'est un pain au chocolat. Une chocolatine ? BOUAHAHAHAHA ![]() ![]() ![]() Et sinon ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Oui mais ils emploient des mots à la con. un peu comme les belges. Quelle horreur.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Non mais je propose de ne pas relancer le débat. De toute façon ce n'en est pas un. 90% de la population sera d'accord avec moi alors l’avis de quelques arriérés importe peu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu viens d'au delà du cercle polaire, donc pour l'arriéré
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
De toute façon Vaux c'est un puriste.
|
![]() |
|
|
Après le 12 mai j'en suis potentiellement.
Le retour, 5 ans après ma dernière IRL JoL Toulouse ![]() Ah pardon je viens de lire la deuxième phrase du topic, milles excuses ![]() |
![]() |
|
|
Moi moi moi moi moi !
Avant le 12 Avril svp ! |
![]() |
|
|
Ça va être trop juste pour moi, je pourrais pas avant juin
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Selon les dates, possible que j en sois. Surtout si y a Litz.
|
![]() |
|
#66357 |
Bagnard
|
Putain, Perpignan c'est loin de Toulouse
![]() @En dessous : Me sent pas concerné ![]() |
![]() |
|
Adrien le moche |
Trouver plus de messages par Adrien le moche |
|
|
![]() |
|
|
Si c'est un vendredi soir, je peux venir faire un saut avant de prendre mon train pour Paris.
|
![]() |
|
|
Normalement on va prendre un verre le vendredi soir et le samedi c'est activité - resto - bar...
|
![]() |
|
|
Ma venue dépend surtout de la possibilité de l'un de vous à m'héberger
![]() (Je ne prends pas beaucoup de place et je ne ronfle pas). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|