[WIKI] [IRL - Toulouse] # 5 - Printemps 8-9/04

Répondre
Partager Rechercher
Ok, c'était sympa hier soir, même si on a rencontré le Vide infini...

Ok, pour tout à l'heure c'est 16h Prairie des Filtres, on peut s'y retrouver un peu en avance et aller acheter la bouffe (pain tranché, charcutaille etc).
Et on verra si la blonde revient du coup .
Vaudrait mieux qu'on se donne un rendez vous à un métro sinon on va pas se retrouver
Bon on va faire un petit compte rendu de cette IRL qui a concentré plus de civil que de JoLien.

Étrange.

Donc commençons par vendredi, où arrivé en avance au Bar je me retrouve vite seul, même le barman c'est barré. Normal. Donc grattage d'amitié avec une blonde et un couple d'amis à elle, déjà bien entamé la blonde. Puis arrivée massive de JoLiens et de potes de JoLiens. Mais on a réussi à ne pas faire peur aux gens c'est pas mal.
C'était marrant, une soirée dont le thème était: aggro la blonde. C'était un peu du ping pong avec rotation des participants. Je souligne du coup qu'il y avait trois filles à cette IRL.
C'était fun. Pas de Nerggal.

Samedi, pique nique au bord de la Garonne aka la rivière, le cours d'eau... Où contre toute attente on se retrouve à être trois. Les irréductibles.
Heureusement la blonde de la veille se repointe avec une autre copine à elle. Donc on passe une aprem champêtre en rejouant le déjeuner sur l'herbe. Ori rapplique à temps pour le tarot, mais j'avoue que les règles étaient un peu compliquées... Et finalement Madame, pardon Interfector, arrive également, malheureusement les filles veulent rentrer (il y a des bêtes dans l'herbe), donc avec Vaux on se sacrifie pour les raccompagner. Le reste de la troupe décide d'aller à un concert de rock quelque part loin hors de Toulouse... On ne les a plus revu.
Avec les filles on décide de faire un samedi soir plus traditionnel en faisant une tournée des bars, Lyl nous retrouve au Traders - complètement vide - et nous indique que FeOH est au Pop. On y retrouve donc un autre Jolien égaré. Lyl nous boude et intègre FeOH et ses amis (une seule place à leur table) et notre quatuor décide de trouver un endroit moins glauque que le Pop, donc passage au Frog, repassage au Traders où on commence à danser.
Vaux nous quitte et avec les deux filles on fini dans une boite dont je n'ai pas vu le nom, mais avec des lumières rouges à l'extérieur.

Voilà.
C'était cool mais c'était l'IRL la moins Jolienne jusqu'à présent.

On notera l'absence marquée de Nerggal. Comme d'hab.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ori rapplique à temps pour le tarot, mais j'avoue que les règles étaient un peu compliquées...
C'est une tradition sur JoL de jouer au tarot aux irl ma parole...Je suis incapable de jouer à ce jeu, ou alors c'est Tsabo qui explique mal ?
Un peux des deux?

Non la on a eu huhuh qui nous a expliqué avec des termes compréhensibles
Citation :
Publié par Litz
On s'est quand même bien fendu la poire !
T'étais où toi d'ailleurs?
A noter que le deuxième soir je me suis tapé une belle hallu:
Vous voyez la petite brune qui était à côté de moi à votre arrivée? Toute petite fluette toussa?

Bha plus tard dans la nuit, sa copine lui à demandé un peu de monnaie. Naturellement elle ouvre son sac à dos, et sors, en vrac clopes briquet stuff divers et variés et...un poing américain. (Qu'elle pose sur la table avec un naturel peu commun, et continue à fouiller, mais osef)

Et c'était pas le modèle fillette en plus. Le machin je suis pas sûr qu'elle arrivait à le soulever. Devait peser autant que son bras 0_o (pour ceux qui se souviennent pas, c'est le genre 1m60 50 kg avec les chaussures)
Healy et moi on parlait à ce moment là, ca nous à coupés net genre wtf?

Après investigations, elle habiterai dans "une zone sombre".

Omg, ce soir là je me suis juré de plus jamais demander de feu à quiconque au pop' :d

Sinon irl sympa! même si j'ai pas été très présent le deuxième jour pour cause de rdv oublié :d
Ca va pas lui servir a grand chose le poing américain
Citation :
Publié par Feoh
Après investigations, elle habiterai dans "une zone sombre".
Moi je trouve ca raciste...

Mais lol les deux petites à coté de vous, ton pote était encore une fois bien parti...

Lyl nous a quand même lâchement abandonné...
Lachement abandonné ce qu'il faut pas lire... Toi et vaux essayaient de choper les 2 gentilles jeunes femme présentes, je me suis donc éclipsée naturellement.
Putain vous étiez au pop samedi ?

J'étais à la dynamo quoi :/
On a du se croiser.

Après comme j'ai dis à Ciucilion en MP, j'étans ban du bar ces 7 derniers jours, j'ai donc totalement zappé l'irl, et en plus j'étais sur Tlse.
Citation :
Publié par Lyl
Lâchement abandonné ce qu'il faut pas lire... Toi et vaux essayaient de choper les 2 gentilles jeunes femme présentes, je me suis donc éclipsée naturellement.
Parfaitement, lâchement abandonné à la merci des deux gamines, j'ai dû payer de ma personne pour que Vaux ne soit pas pratiquement violé par les demoiselles sur le dancefloor.

C'est chaud 4 étages sans ascenseurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés