[wiki][IRL Toulouse] #7 Winter is coming. C'était samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Mwahahahahaha ! La malédiction continue ! :'D
Citation :
Publié par Feoh
Silence femelle. Tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est quand même un MODO. un MODO LoL. Un MODO LoL ROUX.
Comment tant de jalousie peut être contenue dans un corps humain. Il faudra que tu trouves quelqu'un pour étudier ce feohmène.

@ Lyl : Je laisse la somme habituelle sur le 3ème compte, comme convenu.
Citation :
Publié par Ciucilon
Donc Tranchoir?

T'as pas la magic touch avec le Picotin^^
Je vais voir à passer demain pour voir si je peux obtenir un menu spécial ou un truc comme ça ;-) Ou sinon il y a la formule de groupe qui doit être visable : entrée + magret peche miel + cerf hypocras + vin rouge + moelleux + hypocras
Mais c'est 28€ donc ça commence à faire beaucoup :|
Dommage pour le picotin , cool pour le tranchoir ! Faut que je vois juste si j'ai encore un peu de sous sur mon compte, le permis moto me coute cher en heure sup :/ (et jme suis ruiné en bouteilles de bojolais la semaines dernière)
Citation :
Publié par huhuh
PUTAIN ILS SONT DEJA COMPLETS VAZY JEN AI MARRE
Je vous l'avez dit

Wait le menu de groupe j'ai pas rêver c'est un ET entre les deux plats?

@Lyl: parler de "civilisé" quand on fait la bise qu'une fois c'est un peu le monde à l'envers
Citation :
Publié par Ciucilon
Euh on va savoir manger tout le menu de groupe? Ca me semble énhaurme là quand même.
Et puis moi j'aime pas leur vin aux épices .
vin rouge != hypocras
Genre on est pas tous en train de jouer à Skyrim après le boulot^^

Sinon j'ai contacté deux gentes demoiselles histoire de nous tenir compagnie, à voir si ca les intéresse.
Bon je suis passé au Tranchoir, j'ai proposé le truc suivant : formule de groupe pour tous ceux qui veulent et les autres qui ont moins faim ou autre peuvent prendre un menu standard (entrée+plat entre 19 et 25 €).

J'aurais besoin de savoir combien de personnes prendront quoi (groupe ou "à la carte") donc postez ici ou envoyez-moi un MP ;-) Sinon de base je vous considèrerai comme "à la carte".

Rappel :
- le menu standard (plateau d'entrées + plat) est déjà relativement fat (si vous êtes une femme de 40 kilos vous arriverez probablement pas au bout) et il y a toujours possibilité de rajouter à boire ou un dessert
- le menu groupe c'est : verre d'hypocras + plateau d'entrées + brochette de magret pêche miel + brochette de cerf sauce hypocras + fondant chocolat + vin rouge pour 28€ - et ceux qui aiment pas l'hypocras () peuvent négocier avec d'autres

PS : si vous amenez des gens, prévenez-moi jeudi au plus tard et si ils prennent le menu de groupe ou pas. Sinon ils n'auront pas de place au restaurant.
Citation :
Publié par Ciucilon
T'inquiètes t'es sur la mailing list ;-) Donc si il y a des précisions à faire^^
edit : au temps pour moi.

Dernière modification par huhuh ; 22/11/2011 à 14h28.
Va pour le menu pour moi
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comment tant de jalousie peut être contenue dans un corps humain. Il faudra que tu trouves quelqu'un pour étudier ce feohmène.

Va t'faire une teinture. Sinon Groupe. Et j'ammène peut être Luc, si vous vous souvenez, le gars qui a cassé les pieds de Ciuci (laul). J'l'appelle demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés