Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
On parle d'un débutant. Donc la priorité est plus de s'assurer qu'il ne feed pas et prenne en main les bases du jeu.

Mais merci.
Y a débutant et débutant aussi.

En admettant que t'aies déjà une 20aine de games dans les pattes :
- S'il pick Silencer, sa team jouera à 4v6 parce qu'il fera absolument rien d'autre que feed
- S'il pick Clinkz, sa team jouera à 4v5, parce que même s'il crève pas trop il en fera rien
- S'il pick Lich et que tu lui dis quoi faire, il peut vaguement apporter quelque chose à la team, on s'approche plus d'un 5v5
Pour tous les gens qui bashent le build de zeldads sur Drow c'est juste comme ça qu'elle est jouée chaque fois qu'elle est pick à haut niveau hein (ce qui n'est pas très souvent ces temps-ci). 1 niveau de Frost arrow pour orb walk puis max aura puis max silence pour atteindre un pic de DPS le plus vite possible avec un rush HotD puis Manta.

Les frost arrows c'est extrêment utile pour solo gank/harass mais quand on sait qu'on peut compter sur ses teammates pour disable la synergie entre son ulti et son aura lui donne déjà du sacré DPS au niveau 6 et encore plus au niveau 11.

Ca ne veut pas dire que maxer frost arrow c'est pas viable, c'est d'ailleurs probablement préférable quand on n'est pas sur de pouvoir compter sur le reste de sa team mais faudrait peut être vous renseigner avant de qualifier son build de mauvais.
Citation :
Publié par Alge'n
Pour tous les gens qui bashent le build de zeldads sur Drow c'est juste comme ça qu'elle est jouée chaque fois qu'elle est pick à haut niveau hein (ce qui n'est pas très souvent ces temps-ci). 1 niveau de Frost arrow pour orb walk puis max aura puis max silence pour atteindre un pic de DPS le plus vite possible avec un rush HotD puis Manta.

Les frost arrows c'est extrêment utile pour solo gank/harass mais quand on sait qu'on peut compter sur ses teammates pour disable la synergie entre son ulti et son aura lui donne déjà du sacré DPS au niveau 6 et encore plus au niveau 11.

Ca ne veut pas dire que maxer frost arrow c'est pas viable, c'est d'ailleurs probablement préférable quand on n'est pas sur de pouvoir compter sur le reste de sa team mais faudrait peut être vous renseigner avant de qualifier son build de mauvais.
La build drow, je l'ai plus souvent vu avec un point en frost arrow, un point en silence "au cas ou" et ensuite max aura / stat jusqu'à 16, avec un fast dominator => manta / bkb. C'est sur que comme ça, c'est totalement immonde le DPS de drow vers 25-30 minutes.

Citation :
Publié par Milith
Y a débutant et débutant aussi.

En admettant que t'aies déjà une 20aine de games dans les pattes :
- S'il pick Silencer, sa team jouera à 4v6 parce qu'il fera absolument rien d'autre que feed
- S'il pick Clinkz, sa team jouera à 4v5, parce que même s'il crève pas trop il en fera rien
- S'il pick Lich et que tu lui dis quoi faire, il peut vaguement apporter quelque chose à la team, on s'approche plus d'un 5v5

J'arrête pas de le dire. Lich c'est génial pour débuter tellement le héros est no-brain, simple à comprendre et même si tu feeds, pour peu que t'ai collé une armure avant la teamfight et balancé ton ulti et ton nuke, t'auras fait ton boulot.
Tide même chose: tu colles un slow, tu colles un debuf et tu colles ton ulti : si tu crèves après, c'est pas grave, t'as apporté tout ce que tu pouvais à la teamfight de toute façon.
Citation :
Publié par Alge'n

Si tu regardes le build de aL lors de leur dernier pick de la drow, c'était clairement ce que j'ai dit ci-dessus.

Il y a plusieurs moyens de jouer la drow, après en public pick up et surtout pour un débutant c'est envoyer à la mort et ca n'en reste pas moins une carry assez difficile à jouer (comme le SF d'ailleur.)
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Si tu regardes le build de aL lors de leur dernier pick de la drow, c'était clairement ce que j'ai dit ci-dessus.

Il y a plusieurs moyens de jouer la drow, après en public pick up et surtout pour un débutant c'est envoyer à la mort et ca n'en reste pas moins une carry assez difficile à jouer (comme le SF d'ailleur.)

Le truc, c'est que drow, de part de son ulti et de son passif, a son pic de puissance bien bien bien plus tôt que la plupart des hard carry qui autohit. Une drow, son moment de gloire, c'est entre 25 et 35 minutes, quand elle sort de son AFK farm avec BKB / Manta / Dominator / Treads (ça correspond à peu près 350 gpm, ce qui est facilement faisable si tu sais optimiser ton farm et éviter les ganks). A ce stade de la partie, il n'y a strictement AUCUN carry qui arrive à faire aussi mal qu'elle en autohit.

Et dans cette optique, l'aura maxé en first avec une poignée de points en stats permet justement d'atteindre ce pic plus tôt.
Citation :
Publié par Calimsha
A ce stade de la partie, il n'y a strictement AUCUN carry qui arrive à faire aussi mal qu'elle en autohit.
J'étais parti sur un laïus sur terrorblade puis je me suis rendu compte que ce forum parle de Dota 2.
C'est quoi l'intêret de faire un Dominator sur Drow ?

C'est une vraie question hein

Car moi mon item build c'est : Manta Style first / Daedelus.

J'ai abandonnée la Shadow Blade first car ça n'apporte pas un énorme DPS et permet d'avoir son Manta le plus vite possible pour là pouvoir dépoter like a boss.
Le HotD permet de contrôler un creep, c'est l'intêret sur Drow ? En plus du life steal je veux dire.

Après tu pars sur un Satanic ? (a moins que ce soit le Mask of Madness j'me souviens plus).
Le dominator sur Drow a deux utilités :

- Un, prendre des pets (centaur ou wolf au choix) qui vont augmenter tes dégâts.
- Deux, comme l'a dit Calismsha à 25 30 min elle deal énormément, et dès que tu est low life tu switch tes frost arrow pour le lifesteal afin de remonter full life ou de tanker.

PS : en plus les pets peuvent te permettre de scout pendant ta phase de farm, complément aux obs quoi.
Depuis la 6.72f (la version stable de dota1, celle initialement en vigueur dans dota2), la frost arrow retire plus de vitesse d'attaque, ce qui rend son intérêt en teamfight très limité (empêcher le carry melee en face de bouger comme il veut, au mieux). Du coup t'as tout intérêt à prendre un autre orb effect pour le midgame.

Pour des raisons évidentes, le HotD et son extension le Satanic sont très bons sur des persos qui ont une bonne portée, un bon dps, une bonne armure/évasion et peu d'hp. Ca permet dans un premier temps de jungle peinard, puis de tenir plus longtemps en teamfight si t'as un bon placement / un bkb.
Bon , j'ai testé tout à l'heure le HoTD sur Drow, du coup oui j'ai pas mal roxxer mais quitte à prendre un orb effect pourquoi pas tout simplement un Desolator qui permetrait de deal encore plus ? ( pas le même prix certes).

Edit : Pas la peine de me répondre comme ça hein, c'était juste une question

Dernière modification par Hark² ; 13/02/2012 à 21h27.
Citation :
Publié par Hark²
Bon , j'ai testé tout à l'heure le HoTD sur Drow, du coup oui j'ai pas mal roxxer mais quitte à prendre un orb effect pourquoi pas tout simplement un Desolator qui permetrait de deal encore plus ? ( pas le même prix certes).
parce que devoir back à la base car t'as aucune regen de hp, c'est un peu gênant en phase de laning ?
parce que le mob file une 2e aura à la team, et en général quand tu pick drow, t'essaye de faire un truc sympa avec les aures ?
parce que deso c'est un gros investissement qui la laisse en carton ?
Tu vas surtout AFK farm pendant 30-40 minutes sans vraiment savoir si ta team suit ou pas et te retrouver comme un con avec ton BKB/Dominator/Battlefury avec une team sans rien et sans la possibilité de win tout seul.

Calimsha, qui est plutôt content que Lanaya soit rajoutée, hmm du ganker <3
Citation :
Publié par Ze_HailD
Normalement 4 d'un coup: Bane, gyro,mortred et lanaya.
Ca a été dit sur le forum officiel ou c'est une supposition ?

J'avoue que ça ferait plaisir, en manque de nouveaux héros... (même si c'est toujours aussi difficile de savoir quel héros jouer en début de game tellement chaque héros apporte un certain fun).
Citation :
Publié par Calimsha
Tu vas surtout AFK farm pendant 30-40 minutes sans vraiment savoir si ta team suit ou pas et te retrouver comme un con avec ton BKB/Dominator/Battlefury avec une team sans rien et sans la possibilité de win tout seul.
Ganking Mortred tkt.

Y a l'ajout de Gyro qui fait plaisir aussi, il est bien fun à jouer.
Citation :
Publié par zeldads
Ca a été dit sur le forum officiel ou c'est une supposition ?

J'avoue que ça ferait plaisir, en manque de nouveaux héros... (même si c'est toujours aussi difficile de savoir quel héros jouer en début de game tellement chaque héros apporte un certain fun).
http://www.dota2wiki.com/wiki/Unreleased_Content

Toujours le même lien, c'est pas miraculeux mais ils se trompent rarement puisque les infos sont récupérés d'après des post des devs sur le forum off.
Donc la, on voit qu'on a les 4 héros dont bane qui est fini depuis longtemps mais il restait un bug au niveau du sommeil je crois et les 3 autres almost done, notamment au niveau des textures.
Ok mais ça veut pas dire que les 4 sortiront en même temps.
Sinon Silencer et l'autre dont j'ai oublié le nom sorti en même temps, étaient vraiment pas dans les "favoris" à la sortie, donc ça serait un peu extrapoler que de parier sur une sortie de ces 4 là.

Même si ce n'est pas impossible non plus, on est d'accord.
Bon ba effectivement owned en beauté. Une surprise n'est jamais à exclure, je suis d'accord, la preuve.
Mais je comprends pas pour les 4 autres. Sont-ils pas finis ou pour le fun, ils ont juste pas envie de les release, je vois pas de logique la dedans.
Faut aller sur le groupe steam Dota JOL.

Enfin, je dis ça... Mais, j'ai déjà envoyé des messages sur steam à pleins de joueurs jouant à Dota, personne ne m'a jamais répondu en étant connecté. A part si c'est parce qu'ils sont tellement concentrer en jeux qu'ils veulent pas être déranger, ils sont pas trop motiver pour jouer avec des d'autres
Citation :
Publié par zeldads
Faut aller sur le groupe steam Dota JOL.

Enfin, je dis ça... Mais, j'ai déjà envoyé des messages sur steam à pleins de joueurs jouant à Dota, personne ne m'a jamais répondu en étant connecté. A part si c'est parce qu'ils sont tellement concentrer en jeux qu'ils veulent pas être déranger, ils sont pas trop motiver pour jouer avec des d'autres
ça dépends, t'es bon ?

Sinon, y a un ts hein, et à priori les gens dessus répondent
Citation :
Publié par Nysza
ça dépends, t'es bon ?

Sinon, y a un ts hein, et à priori les gens dessus répondent
Ils viennent même te chercher si t'es afk !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés