Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
J'aurais dit Viper tien pour débuter, doit pas y avoir plus unskill avec ses 2 passifs : ¬ mais c'est pas un support .
Oui enfin, ca reste un carry si tu pécho pas les bons items et que t'arrives pas à gérer les cs+gank c'est mort.
Pour bien débuter, je trouve que le mieux est de partir sur une Drow Ranger (augmenter en premier les passifs, le silence et en dernier sa flèche de glace).

Sinon, il y a lina et squeleton king aussi...
Citation :
Publié par zeldads
Pour bien débuter, je trouve que le mieux est de partir sur une Drow Ranger (augmenter en premier les passifs, le silence et en dernier sa flèche de glace).

Trololol.

Drow, c'est un carry, avec une mauvaise anim d'attaque, sans escape, et ton build est mauvais (l'aura te fais gagner très peu par rapport à la capacité à slow, en early) -> bon plan pour se faire rape.
Lina, ça nécessite une bonne coordination avec un allié pour assurer de placer ses sorts, et c'est vraiment en carton -> pas top pour un noob.
SK, c'est clairement le plus facile des 3, mais ça reste un gros carry, et pas toujours évident (pas de capa de mouvement). Mais un noob peut faire des trucs avec ouai (stun ).
Citation :
Publié par zeldads

J'espère que c'est une blague ?

La DR est un des carrys les plus chaud à jouer par sa faiblesse niveau hp et sa facilité à être gang. De plus comme le précise au dessus ton build est mauvais, le build idéal est maximiser fdg, prendre silence à 1 dès le début et maximiser à la fin, aura a fond ensuite, et ulti à chaque fois.

Lina est chaude également à play, Sk est facile mais bon, ca reste un carry et il peut être tout aussi useless si il a pas bien farm.

Je conseil des héros woods pour débuter tel qu'un axe, naix, furion qui reste beaucoup plus sympa plus que des héros laner (carry ou soutiens (voir tank)) qui sont beaucoup plus exposés aux gangs.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
J'espère que c'est une blague ?

La DR est un des carrys les plus chaud à jouer par sa faiblesse niveau hp et sa facilité à être gang. De plus comme le précise au dessus ton build est mauvais, le build idéal est maximiser fdg, prendre silence à 1 dès le début et maximiser à la fin, aura a fond ensuite, et ulti à chaque fois.

Lina est chaude également à play, Sk est facile mais bon, ca reste un carry et il peut être tout aussi useless si il a pas bien farm.

Je conseil des héros woods pour débuter tel qu'un axe, naix, furion qui reste beaucoup plus sympa plus que des héros laner (carry ou soutiens (voir tank)) qui sont beaucoup plus exposés aux gangs.
Euh furion faut avoir une bonne connaissance du jeu et ganker de manière efficace, axe faut aussi savoir ganker (même si t'as moins besoin de la vision globale) ... Jungle, si tu es pas habitué à ganker, c'est le meilleur moyen de faire perdre ta team 4v5
(note que j'ai pas mentionné naix, parce que 20 min freefarm -> teamfight ça lui suffit largement, même si on peut ganker avec lui ^^)
Citation :
Publié par Nysza
Euh furion faut avoir une bonne connaissance du jeu et ganker de manière efficace, axe faut aussi savoir ganker (même si t'as moins besoin de la vision globale) ... Jungle, si tu es pas habitué à ganker, c'est le meilleur moyen de faire perdre ta team 4v5
(note que j'ai pas mentionné naix, parce que 20 min freefarm -> teamfight ça lui suffit largement, même si on peut ganker avec lui ^^)
En même temps aller en lane avec des carry avec peu d'hp ou des supports = meilleur moyen de feed.

Furion reste super simple à jouer comme naix et axe, il va certe faire une ou deux games pas top mais après ca ira bcp mieux.

En lane rien de tel qu'un tide simple et efficace
Moi je trouve que Drow ranger est l'un des personnages des plus simples à jouer... Pour l'escape, en général, on évite de sauter dans la melée comme un fou. Au pire, si on farm bien en début de partie, on peut très bien se faire la dague tp en middle game.

Le build que je donne pour les pouvoirs, c'est celui que je prends d'habitude, simplement parce qu'en début de partie c'est le plus potable pour moi (chacun sa façon de jouer). Le but, c'est de profité au maximum au teamplay. Je trouve que la flèche bouffe beaucoup trop de mana, que les deux passifs et le silence sont plus intéressants en début de partie. Après, je dis juste que de mon côté, ça n'a jamais posé de problèmes, je changerais quand je verrais que ça marche mal.

Mais bon, c'est un héros qui est dépendant de son stuff. En début de partie, elle peut faire très mal avec son avance grâce aux buffs. Avec un petit rush sur les items qui ajoutent du dégats, on arrive rapidement à faire du kill et à se feed pour commencer à faire ses items...

Après, je juge que par rapport à la façon dont on peut la jouer, elle est simple à jouer. Mais, elle n'a pas des pouvoirs overcheatés ou un ulti spécialement bon. Je dis juste, qu'un bon équipement et une bonne maitrise peut suffire dans la plus part des parties... Surtout si on joue avec un Chen comme cooéquipier qui t'accompagne avec des monstres qui t'ajoutent des buffs d'attaques et de vitesse très intéressants...

Pour furion, il faut savoir le jouer un minimum quand même. Enfin, connaitre le jeu comme on le dit au dessus. Il faut avoir un bon teamplay surtout, savoir se TP aux bons endroits, bon moment... C'est un héros qui passe son temps à bouger toute les 2 mins ! C'est un héros qui permet d'obtenir un maximum de controle map et de finir les héros en les rattrapants (ou avec son ulti finish). Je trouve qu'il y a un minimum à connaitre. Je trouve que c'est pareil pour Axe...

Dernière modification par zeldads ; 13/02/2012 à 12h44.
Citation :
Publié par zeldads
Moi je trouve que Drow ranger est l'un des personnages des plus simples à jouer... Pour l'escape, en général, on évite de sauter dans la melée comme un fou. Au pire, si on farm bien en début de partie, on peut très bien se faire la dague tp en middle game.

Le build que je donne pour les pouvoirs, c'est celui que je prends d'habitude, simplement parce qu'en début de partie c'est le plus potable pour moi (chacun sa façon de jouer). Le but, c'est de profité au maximum au teamplay. Je trouve que la flèche bouffe beaucoup trop de mana, que les deux passifs et le silence sont plus intéressants en début de partie. Après, je dis juste que de mon côté, ça n'a jamais posé de problèmes, je changerais quand je verrais que ça marche mal.

Mais bon, c'est un héros qui est dépendant de son stuff. En début de partie, elle peut faire très mal avec son avance grâce aux buffs. Avec un petit rush sur les items qui ajoutent du dégats, on arrive rapidement à faire du kill et à se feed pour commencer à faire ses items...

Après, je juge que par rapport à la façon dont on peut la jouer, elle est simple à jouer. Mais, elle n'a pas des pouvoirs overcheatés ou un ulti spécialement bon. Je dis juste, qu'un bon équipement et une bonne maitrise peut suffire dans la plus part des parties... Surtout si on joue avec un Chen comme cooéquipier qui t'accompagne avec des monstres qui t'ajoutent des buffs d'attaques et de vitesse très intéressants...
Bah la flèche, si tu la mets pas en autocast (obvious) ça coute que dalle (tu la relance juste quand la durée est finie ...)
Je trouve que ça apporte pas grand chose en début de partie, personnellement, je préfère mettre dans le silence, mais bon, chacun joue à sa façon. En général, je joue toujours avec un ami qui est complémentaire dont son but et d'aller au cac et de retenir l'ennemie...

Je trouve que c'est plus intéressant d'activer en autocast la flèche lors d'une fuite, ou sur une grosse mélée pour empecher les gars de se barrer. Mais ce pouvoir, je commence à mettre que vers le niveau 15.
Conseiller Lina c'est bâtard quand même.
Si la personne début, elle va rien last-hit. Je l'avais pris en pensant que c'était comme Pyro (HoN, c'est son clone niveau skills) mais l'animation d'attaque au secours, je touchais pas un creep. J'avais l'impression que le gars en face pouvait attaquer 3 fois avant que je lance la mienne.
Citation :
Publié par Mimu
Conseiller Lina c'est bâtard quand même.
Si la personne début, elle va rien last-hit. Je l'avais pris en pensant que c'était comme Pyro (HoN, c'est son clone niveau skills) mais l'animation d'attaque au secours, je touchais pas un creep. J'avais l'impression que le gars en face pouvait attaquer 3 fois avant que je lance la mienne.
Bah, après, chaque héros à ses défauts. Ca dépend comment la personne joue après. Mais bon, Lina, c'est toujours plus simple à jouer qu'un Dark seer ou invoker...
Citation :
Publié par zeldads
Je trouve que ça apporte pas grand chose en début de partie, personnellement, je préfère mettre dans le silence, mais bon, chacun joue à sa façon. En général, je joue toujours avec un ami qui est complémentaire dont son but et d'aller au cac et de retenir l'ennemie...

Je trouve que c'est plus intéressant d'activer en autocast la flèche lors d'une fuite, ou sur une grosse mélée pour empecher les gars de se barrer. Mais ce pouvoir, je commence à mettre que vers le niveau 15.
L'autocast sur un skill qu'il suffit de lancer toutes les 2/3 secondes, c'est pr0 c'est clair.
On joue comme on veut, mais y en a clairement une ou deux plus adaptées si tu joue pas comme un manche.

Sinon, ouai, c'est plus facile que dark seer et invoker, parmi les persos les plus durs du jeu. Mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas plus facile.
En parlant de facile, selon vous, quels sont les duos les plus puissants ? Je sais que les combinaisons sont vraiment infinies, on peut faire des duos de chocs... Mais vous, vous jouez avec qui comme coéquipier en général ? (perso complémentaires)
Citation :
Publié par zeldads
En parlant de facile, selon vous, quels sont les duos les plus puissants ? Je sais que les combinaisons sont vraiment infinies, on peut faire des duos de chocs... Mais vous, vous jouez avec qui comme coéquipier en général ? (perso complémentaires)
bah en général, si tu veux optimiser, tu trilane, donc des duo ...
Mais y en a, clairement. Mais ils sont plutôt équilibrés (carry cac + support range en général)
Citation :
Publié par zeldads
Lich/Antimage mid.
En pub, les gens s'y attendront pas, et le fait que Lich fasse un deny automatique à chaque vague combo harass infini, ça pourrira à fond le mid en face, fera en sorte qu'il ait le même level que vous et à priori, devrait garantir un vanguard à 6-7 minutes pour l'AM.

Have fun.
Ah mais c'est pas une blague, y'en a vraiment qui conseillent des carry aux débutants ?
Woutch.

Non parce que, qu'on soit clair : Ils feederont peut-être moins qu'avec un support, mais ils feront perdre leur team quand même.
Tu peux facilement gagner une partie avec de bons carry et de mauvais supports. Tu ne peux pas (ou faut vraiment qu'en face ils soient très, très mauvais, bourrés et défoncés au crack en même temps*) gagner une partie avec de bon supports et de mauvais carry.

* blablabla ib4 "moi je l'ai déjà fait" : Oui, on l'a tous déjà fait. Mais en proportions, ça arrive SACRÉMENT moins souvent que l'inverse.
J'ai 2 combo "fun" que je fais de temps en temps avec des potes vers 3h du mat quand on a envie de faire une partie fun/no brain.

Omniknight - Pudge.
Silencer - Blood Seeker.

La première paire : Tu buff le Pudge avec ton shield magique : Il ne se mange pas ses dégats dûes au rots. Il hook quelqu'un : Bim tu le heal et ça fait du massive dégat.

Sinon le Silencer / BS tu joues à fond sur le dégat du dot de Silencer et du silence de Blood Seeker.

Bref c'est vraiment pour le fun et IMO c'est easy à counter mais bon ça nous amuse bien
Ursa - Dark Seer c'est IMONDE !

Sinon pour débuter je trouve Clinkz pas mal. Il est distance ce qui évite le CaC qui est plus dangereux. Le flèche de feu permet de bien last hit, l'ulti de regen.
Le furtif aide énormément à échapper aux gank qu'on n'anticipe pas et toute ces erreur de débutant qui peuvent se solder par une mort.
C'est le perso que je conseillerai aux débutants.
Citation :
Publié par Bru²
Ursa - Dark Seer c'est IMONDE !

Sinon pour débuter je trouve Clinkz pas mal. Il est distance ce qui évite le CaC qui est plus dangereux. Le flèche de feu permet de bien last hit, l'ulti de regen.
Le furtif aide énormément à échapper aux gank qu'on n'anticipe pas et toute ces erreur de débutant qui peuvent se solder par une mort.
C'est le perso que je conseillerai aux débutants.

Ca s'appelle surtout "jouer que pour sa pomme et fail car Dota est un jeu en équipe".
Au passage Ursa/Dark seer == Double melee == fail car ça va se faire out-harass par n'importe quelle lane même boiteuse avec un range.
Je sais pas comment tu peux jouer sans fleche de glace que tu sois en lane solo ou en duo c'est juste énorme et infame pour le gang, c'est un perma slow !

De plus jouer agressif @attack avec la fleche de glace te fait pas prendre l'aggro sur les mobs ==> comment peut-on s'en passer ?

Et le bonus de l'aura t'apporte pas tant que ça à faible niveau .. (sans stuff au niveau 4 c'est un +20 à tout casser.. ! Donc le build conseillé est 1 - 2 - 1 - 3 - 1 - 4 - 1 - 3 - 3 - 3 - 4 - 2 - 2 - 2 - Stats - 4 - stats

Bref.. après tout dépend ton ell et avec quels genres de gens tu joues..

En bon duo il y a cm jugger - ds pudge - bh aa etc..

[Edit] Clinkz et ses 700hp qui sert a rien en teamfight ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés