Moi je trouve que Drow ranger est l'un des personnages des plus simples à jouer... Pour l'escape, en général, on évite de sauter dans la melée comme un fou. Au pire, si on farm bien en début de partie, on peut très bien se faire la dague tp en middle game.
Le build que je donne pour les pouvoirs, c'est celui que je prends d'habitude, simplement parce qu'en début de partie c'est le plus potable pour moi (chacun sa façon de jouer). Le but, c'est de profité au maximum au teamplay. Je trouve que la flèche bouffe beaucoup trop de mana, que les deux passifs et le silence sont plus intéressants en début de partie. Après, je dis juste que de mon côté, ça n'a jamais posé de problèmes, je changerais quand je verrais que ça marche mal.
Mais bon, c'est un héros qui est dépendant de son stuff. En début de partie, elle peut faire très mal avec son avance grâce aux buffs. Avec un petit rush sur les items qui ajoutent du dégats, on arrive rapidement à faire du kill et à se feed pour commencer à faire ses items...
Après, je juge que par rapport à la façon dont on peut la jouer, elle est simple à jouer. Mais, elle n'a pas des pouvoirs overcheatés ou un ulti spécialement bon. Je dis juste, qu'un bon équipement et une bonne maitrise peut suffire dans la plus part des parties... Surtout si on joue avec un Chen comme cooéquipier qui t'accompagne avec des monstres qui t'ajoutent des buffs d'attaques et de vitesse très intéressants...
Pour furion, il faut savoir le jouer un minimum quand même. Enfin, connaitre le jeu comme on le dit au dessus. Il faut avoir un bon teamplay surtout, savoir se TP aux bons endroits, bon moment... C'est un héros qui passe son temps à bouger toute les 2 mins ! C'est un héros qui permet d'obtenir un maximum de controle map et de finir les héros en les rattrapants (ou avec son ulti finish). Je trouve qu'il y a un minimum à connaitre. Je trouve que c'est pareil pour Axe...
Dernière modification par zeldads ; 13/02/2012 à 12h44.
|