Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Gondar / Riki sont weak. Suffit d'acheter une gem ou de la dust avant qu'ils soient farm et c'ets l'auto-win.

Genre au bout de 10min j'avais acheté une gem pour contrer le riki en face, et il n'a rien fait de la game...

Pour Huskar, franchement suffit de le stun et c'est win car il engage toujours le combat avec -50% de vie :/
Alors oui il est balaise en pub pour sa capacité à one-sb -hot ou presque les héros en tissus, mais sinon il est pas super OP (pas comme Night Stalker )
bkb -> pas de perte de vie avec l'ulti
gondar a l'avantage de son ulti, très sympa, car un ou deux kills isolés suffisent à bien le lancer.
riki fait archi mal, s'il gère bien son blink -> silence -> rape, l'invis est surtout utile pour lancer le gank. (le ratio de 1.25 sur l'agi du backstab roxx)

mais ça c'est des carry qui doivent être actifs pour gagner, on parlait plus de freefarm et retourner la game une fois fait
Les mecs les seules héros qui peuvent soloter en 1 vs 5 c'est lycan et medusa, après le reste il faut un joueur de malade avec un stuff de psychopathe pour pouvoir retourner la game (vagina, riki, naix, gondar, ursa, faceless void pour son imba ulti qui te solote 2 mec en 3s).
Après on a les super mid qui a force de gang les lanes adverses sont lvl 17 alors que en face on est lvl 10. On a dans cette catégorie le bloodseeker, storm spirit, broodmother et le monstrueux balanar.
A low/mid bracket tu peux retourner la game avec pas mal d'héros MAIS si tu joues pas hardcarry t'as intérêt à bien empêcher le farm des carry adverses car tu peux gérer totalement la game pendant 20 min et te faire retourner les 5 suivantes quand le carry adverse aura réussi à chopper ses core items.

Ce qui justifie donc ma remarque précédente : si tu veux dépendre un minimum de tes mates il faut jouer hardcarry ou midcarry et ça c'est triste.
Citation :
Publié par Mr Juliano
J'ai préciser SI le niv est nul, car les mec ne connaissent pas la gem ou dust...

Malheureusement.
Non mais mec, si le niveau est nul, un bon joueur peut te carry la game tout seul avec une Crystal Maiden hein ?
Ca depend du carry en face, un gondar ou un riki de même stuff face à un lycan ou medusa, ils vont les chatouiller et se feront éclater en 2s. Tout dépend du farm de leur mates en face qui jouent les support, si il y a 3 sheepstick, 2 eul et 4 forcestaff + 2 ulti qui disa de zone (enigma + warlock au pif) là c'est sur même si ton lycan ou medusa ont divine rapiere leur pouvoir de deal sera largement limiter et le carry en face si vous posséder rien pour le disa ou pour sauver vos fesses ca sera la lose totale.

Citation :
Publié par `N3o
Ce qui justifie donc ma remarque précédente : si tu veux dépendre un minimum de tes mates il faut jouer hardcarry ou midcarry et ça c'est triste.
Bin c'est normal, sauf si tu joue un héros middle comme invoker mais on gagne en pub souvent grace au semi carry ou au hard carry. Si tu joue avec des mecs tu gagnera avec des gangs et autres, j'ai win des games en 22min en ayant les mega creeps avec mes potes, mais en solo je vois pas construire une stratégie compliqué avec des randoms, donc on farm et on serre les fesses si la partie est serré ^^ .
Citation :
Publié par Mr Juliano
Comme quoi on peux pas toujours hardcarry avec Vagina !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_534489Drowranger.png
Il a sorti des items de merde et dans votre team vous aviez 3 direct counter à AM en mid/late (Drow, Lion, Doom) et un omni dont l'ulti rend l'AM inutile le temps complet de son bkb. C'etait juste pas possible de perdre cette game pour vous.
J'avoue en push avec doombringer + omni qui ulti vous étiez imbattable sur le papier, seule les rasta et le ES aurait put retourner vos push en lançant les disa parfaitement coordonnés. Après faut voir la gueule de la partie, si le rasta n'avait pas le temps de hex et si le es foirait ses ulti ca va pas aider ^^ .
si mais c'est caché.

Pour voir si tu as un bon niveau, tu lances solo :

game bourbier = tu es nul

game bourbier avec un semblant de gameplay et des picks pseudo cohérents (au conditionnel) = tu es moyen
game bourbier avec des pros = tu es bon

Deja tu peux savoir si tu es en low/mid/high skill avec les replay.

Après il y'a encore des séparations, et etre en high ne t'empeche pas de tomber avec de sacrés nullards mais ca te donne un ordre d'idée
Yep l’écart est plutôt grand, j’enchaîne assez souvent les games avec/contre des joueurs know, et les games avec des mates infâmes ^^

La magie de dota
En ce moment j'ai stop HoN pour DOTA 2. Le rythme est plus lent, les parties font souvent 50min mais c'est toujours sympa de changer de jeu et de (re)découvrir des héros.

Par contre est-ce que vous auriez un lien qui énumère pour chaque héro les différences entre les versions DOTA 2 et HoN ?
Parce que je suis un gros flemmard et que je suis souvent très surpris lorsque je pick un héro que je suis sensé connaitre et qu'au final il a pas mal changé (soit sur HoN soit sur DOTA).

Le seul truc que je trouve vraiment abusé sur ce jeu c'est le buyback qui est vraiment à la portée de tous et qui peut retourner une partie en end game. Ca coûte pas assez cher et c'est infini... Autant dire que les hard carry peuvent buyback à l'infini en end game...
Citation :
Publié par Calimsha
5 Minutes de CD, c'est que dalle.
C'est juste le temps entre deux grosses teamfights.
Vu le prix, je pense pas que tu puisse bb aussi facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés