Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les russes étaient kick à cause du lag principalement mais les français ont la réputation d'être mauvais.
Tout ceci ne sont que des préjugés mais c'est le sentiment général j'ai quand je joue/jouait à HoN et DotA. Je vois plus souvent des "OMG french" que des "OMG russian".
Je sais pas où le préjugé s'arrête, mais j'ai jamais vu un Russe sympa. J'ai 200 parties sur dota2 à peu près , et sur les 200 parties facilement 190 parties avec des Russes () et à chaque fois c'est prise de tête. Rage / insulte / Pas de communication.

Je pick un soutien, les 3 russes de ma team pick : Rikimaru / Gondar / Magina. Mokay <_<
Bref c'est une partie loose parmis tant d'autre, mais omg vraiment la pire population dans un MOBA qui est ... un jeu d'équipe avant tout.
Citation :
Publié par Hark²
Je sais pas où le préjugé s'arrête, mais j'ai jamais vu un Russe sympa. J'ai 200 parties sur dota2 à peu près , et sur les 200 parties facilement 190 parties avec des Russes () et à chaque fois c'est prise de tête. Rage / insulte / Pas de communication.

Je pick un soutien, les 3 russes de ma team pick : Rikimaru / Gondar / Magina. Mokay <_<
Bref c'est une partie loose parmis tant d'autre, mais omg vraiment la pire population dans un MOBA qui est ... un jeu d'équipe avant tout.
T'as aussi moyen de tomber sur un pro russe (voir dendi troller en russe sur son stream, c'est drôle )
Franchement, ce que tu racontes, ça arrive tous les jours avec des non russes aussi, tu le remarque juste pas autant.
Citation :
Publié par Hark²
Je sais pas où le préjugé s'arrête, mais j'ai jamais vu un Russe sympa. J'ai 200 parties sur dota2 à peu près , et sur les 200 parties facilement 190 parties avec des Russes () et à chaque fois c'est prise de tête. Rage / insulte / Pas de communication.

Je pick un soutien, les 3 russes de ma team pick : Rikimaru / Gondar / Magina. Mokay <_<
Bref c'est une partie loose parmis tant d'autre, mais omg vraiment la pire population dans un MOBA qui est ... un jeu d'équipe avant tout.
On ne le repetera jamais assez mais si tu veux plus jouer face à des pubs idiots, joue avec des potes.
Et donc, ya pas de rassemblement de joueur de JOL sur TS qui s'organisent des parties?

Ca m'interesse pas mal. Je fais partie d'un team multi-plateforme depuis deux ans, mais parfois ils ne sont pas co, donc j'me ferais bien quelques parties avec des joliens.
Mes mates s'éclatent en ce moment avec combo Ursa + Lord of avernus.
Mais je sais pas si j'vais vous expliquer pourquoi si vous connaissez pas ...

Sinon plus personnellement, on avait un grand combo qu'on fesait souvent dans les parties fun : Le super Leshrak.

Il vous faut un Leshrak, et des héros capable de le buff en heal/armor puis un ou deux héros capables de le balancer dans les ennemis.

Généralement la technique c'était un Dark Seer avec Surge... ou Tiny (Mais le soucis c'est que mon mate prend Tiny il a tendance à balancer tout les héros Int au milieu des flammes parce-que : "HAHAHAHA TU M'AS INSULTÉ TOUT A L'HEURE LOL".
Je joue pas à DOTA 2 pendant 1 mois je me lance dans une petite partie je joue mieux que tout le reste de ma team qui feed une DR comme jamais. J'avais oublié à quel point ce héro est fort...
Ya toujours un sérieux problème de niveau ou c'est parce que j'ai pas assez de games jouées/gagnées pour tomber contre et avec des gens ayant du niveau ?

Dernière modification par `N3o ; 22/01/2012 à 19h21. Motif: faute
Citation :
Publié par `N3o
Ya toujours un sérieux problème de niveau ou c'est parce que j'ai pas assez de games jouées/gagnées pour tomber contre et avec des gens ayant du niveau ?
A partir du moment ou il y a un systeme de rating (cacher) forcement que tu va pas jouer avec les top eu =)
Ouai mais il est vraiment efficace ? Parce que pour sortir de la zone bas level faut avoir la moule de tomber dans la bonne team pas trop manchot quoi...
Je vais raconter ma vie, mais c'est pour vous expliquer quelque chose.

J'ai un ami qui joue à dota depuis longtemps, il n'a pas eu de clé donc il joue chez moi.

Quand je le vois jouer en pub solo, il ne joue pas comme les autres pour carry, la plupart des gens vont essayer de jouer vraiment seul car le niv est vraiment bas...

Mais lui joue de façon à feed c'est pote en jouant beaucoup sur le gank.

Il n'y a pas de mystère dans un jeux d'équipe c'est vraiment très rare de gagné en solo.

Il ne faut pas oublié d'aider son équipe.

Un autre joueur joue comme sa (dendi) sur un stream je les vu joue en solo avec storm, et ça ma choquer le niv de ce joueur, il tue le mid puis fait que gank.

Donc même si son équipe etait nul, ba en feedant son équipe (même si le niv est pourri) ba c'est easy win.
Franchement, je suis un peu noob mais en rédition et imo quand tu tombes sur une team de manchot, jouer solo, prier et serrez les fesses et win en solo a la 40eme, ça marche aussi.
Insert screen kikitoudur d'en dessous. Des le chat, ça sentais pas le skill, j'ai pick un hard carry, ils ont feed et on a fini par win.
Parce que pour faire comme dendi, faut avoir le niveau de dendi. Faut arriver a dominer son mid, bon encore ça, ça va mais ensuite faut pas que les lanes soient hard push en dessous de la tower ennemis et ça c'est pas gagné.
Tout ça pour dire qu'il y a pas qu'une unique méthode pour carry ses games en pub.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fsfds.jpg
Taille : 1084x624
Poids : 209,0 Ko
ID : 153173  
Je désinstalle.

Partie win, je me feed avec Axe, puis l'AM pour RIGOLER envoie des dizaines de couriers à l'équipe adverse. On commence à perdre les teamfights, on perd des tours, on se fait rouler dessus, et on perd. Heureusement que le mec était derrière son PC sinon j'étais dans les faits divers de demain... Bref ça m'a bandé, ça m'était jamais arrivé sur HoN ni sur LoL.
Citation :
Publié par Asylum_
Je désinstalle.

Partie win, je me feed avec Axe, puis l'AM pour RIGOLER envoie des dizaines de couriers à l'équipe adverse. On commence à perdre les teamfights, on perd des tours, on se fait rouler dessus, et on perd. Heureusement que le mec était derrière son PC sinon j'étais dans les faits divers de demain... Bref ça m'a bandé, ça m'était jamais arrivé sur HoN ni sur LoL.
On est sur une bêta, valve a envoyé des clés a vraiment n'importe qui, parfois j'ai l’impression que c'est la première fois que certains joue à dota quand je les vois se suicidé dans ce jeu. Sans parlé des mes défaites parce que monsieur rage et quitte la game, ou monsieur est en colère est décide feed, ca doit représenter 30% de mes parties perdues...
Citation :
Publié par Mr Juliano
Je trouve déjà le niveau bas, now imagine le niveau quand la beta sera ouverte...

Tous les mec de lol vont vouloir test...
y a un matchmaking
Ouai donc si jveux win mes games solo faut que je pick hard carry à chaque game. On comprend pourquoi on se retrouve tout le temps sans wards full carry
Citation :
Publié par Asylum_
Je désinstalle.

Partie win, je me feed avec Axe, puis l'AM pour RIGOLER envoie des dizaines de couriers à l'équipe adverse. On commence à perdre les teamfights, on perd des tours, on se fait rouler dessus, et on perd. Heureusement que le mec était derrière son PC sinon j'étais dans les faits divers de demain... Bref ça m'a bandé, ça m'était jamais arrivé sur HoN ni sur LoL.
Hahaha. J'ai jamais vu un truc pareil en 3-4 ans de dota <3...

Boarf, une game pourrie de temps en temps...

Citation :
Publié par Mr Juliano
Je trouve déjà le niveau bas, now imagine le niveau quand la beta sera ouverte...

Tous les mec de lol vont vouloir test...
De la chair à canon les mecs de Lol. J'attend de voir ca...

Pour ce qui est de vos games nazes, pourquoi vous venez pas faire un tour sur le TS jol Dota?
C'est bien plus agréable de jouer sur TS, et j'ai pas vu de game pérraves avec les joliens...

Dernière modification par 4sStylZ ; 23/01/2012 à 09h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés