Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Je comprends pas ta remarque sur l'item à 6750 gold. Sur HoN c'est dur oui, mais sur dota (au moins le 2) t'as 200gpm en étant afk, 350+ si tu farm un peu et 500+ si tu afk farm donc je pense que ça peut sortir plutôt rapidement. Ca dépends des items intermédiaires, playdota est mort chez moi donc je sais pas.
C'est parce que les golds perdus à la mort ne sont pas comptabilisé sur le GPM final, et que les golds que tu fais au kill et à l'assist ne sont pas perdus quand tu crèves.

En attendant, 6750 gold, ça fait quand même 20 minutes de farm à 340 GPM. Dans la pratique, cet item ne sortira juste jamais.
Citation :
Publié par Hark²
Ouais enfin bon au rythme de Valve, ça arrivera dans 5 ans quoi
Regarde le staff de la section dota 2, c'est comme la DDE un qui bosse 3 qui regarde.
Citation :
Publié par Dallarion
Regarde le staff de la section dota 2, c'est comme la DDE un qui bosse 3 qui regarde.
xD Énorme la comparaison! Ca se trouve Icefrog taffe même pas sur Dota² car il a réussit à sortir une nouvelle map sur dota 1 alors que techniquement il doit être à 100% sur dota² .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
xD Énorme la comparaison! Ca se trouve Icefrog taffe même pas sur Dota² car il a réussit à sortir une nouvelle map sur dota 1 alors que techniquement il doit être à 100% sur dota² .
Bah Icefrog est salarié chez Valve, s'il s'amuse avec l'éditeur de cartes de W3 sur son temps libre c'est son affaire.

Btw ils sont vraiment sympas à jouer les nouveaux héros, mais faut spam comme un goret pour réussir à les pick.
Joue avec des amis, et tu vas vite tomber sur des gens organisés en face.

A force de gagner, ton rating va monter, et le nombre de "randoms" au niveau faible va fortement diminuer.

Sinon, on s'en doutait, des gens l'avaient entendu de la part de dev dota 2, mais voilà une confirmation officielle, la 6.73 sera rapidement porté sur dota 2 :
http://www.playdota.com/forums/60442...a/#post3767498

Citation :
Publié par Icefrog
The changes will be ported over to Dota 2 in the near future
Citation :
Publié par $hin
Tellement vrai
Faut etre serieux 2 min, je vois que Nijel et SansNom et TaqueT qui taff le reste se touche faut voir aussi la tronche du site.
Need vraiment un changement du staff ou virer les branleurs qui font pas leur boulot.

Citation :
Publié par Selty
L'assist Dallarion / Shin / Ombre Vengeresse.
Manque que Baboulinet et on a le quatuor des vainqueurs.
Tu as oublié Oxmz qui a osé denoncer.

Dernière modification par Dallarion ; 26/12/2011 à 20h01.
Citation :
Publié par Dallarion
Need vraiment un changement du staff ou virer les branleurs qui font pas leur boulot.
Ha ben ça tant que JoL préférera engager les petits chinois du Maghreb pour gérer ses sites plutôt que de filer du taf aux bon français, faudra pas s'étonner du final hein !

Mais bon, heureusement les élections ne sont pas loin. Il ne tient qu'à nous que cela ne change, et d’assurer des jours joliens meilleurs à nos petits enfants, un beau ciel prometteur bleu marine et radieux où il ferait bon poster.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Et franchement il joue assez bien, c’était agréable à regarder.
Surtout un steal de l'aegis avec QOP, amazing !

Ben encore heureux qu'il joue "assez bien" c'est le main carry de SK.
le jeu est bon, j'espere qu'il n'y aura pas de cash shop, pas de nouveaux heros kikoo, un bon niveau e sport.

Mais bon dieu pourquoi nous on t il mis les joueurs russes sur les serveur euro ?!! On ne comprend rien quand ils écrivent et diantre qu'ils sont mauvais ...
Citation :
Publié par tibo3333
le jeu est bon, j'espere qu'il n'y aura pas de cash shop, pas de nouveaux heros kikoo, un bon niveau e sport.
Y aura un cash shop, des leaks avec des chapeaux et autres fringues pour les héros sont déjà disponibles.
Y aura aussi des héros kikoo, cf les 4 derniers héros de la 6.73 ou ceux de la 6.72/6.71 qui n'ont pas encore été foutu en CM ou que très récemment (hello Phoenix, Tuskar, Whisp, Dragonus et Goblin Shredder)

Citation :
Publié par tibo3333
Mais bon dieu pourquoi nous on t il mis les joueurs russes sur les serveur euro ?!! On ne comprend rien quand ils écrivent et diantre qu'ils sont mauvais ...
Les français ont une réputation toute aussi mauvaise hein ?
On est tous le russe / Br / Pinoy d'un autre.
Citation :
Les français ont une réputation toute aussi mauvaise hein ?
On est tous le russe / Br / Pinoy d'un autre.
Euh non... Les Français ont une reput de merde (surtout sur CS) mais c'est trèèèèèès loin de la réputation des russes.

Perso j'ai jamais été kick d'une partie de Dota en étant français, alors que les russes c'était systématique.
Les russes étaient kick à cause du lag principalement mais les français ont la réputation d'être mauvais.
Tout ceci ne sont que des préjugés mais c'est le sentiment général j'ai quand je joue/jouait à HoN et DotA. Je vois plus souvent des "OMG french" que des "OMG russian".
En fait je pense que "russian" sur les MOBA c'est devenu une insulte au même titre que "noob" par des personnes qui ne savent pas ce que ça veut dire.
bah franchement j'ai joué a lol (bouh) et c'est pareil les Fr ont une réputation de merde, pourtant les meilleurs team européenne sont française, les meilleurs joueurs aussi et vous avez vu le niveau des espagnol ? les italiens sont rares, les anglais sont pas plus fort, les allemands non plus donc bref je pense que les OMG french sont plutôt des taunts qu'autre chose et c'est surtout qu'on a la réputation de rager facilement.

Mais sur Dota, pour avoir fait pas mal de game, les russes sont pathétiques ! Et on peut pas discuter avec eux donc y a aucun intéret sur un MOBA
Citation :
Publié par tibo3333
Mais sur Dota, pour avoir fait pas mal de game, les russes sont pathétiques ! Et on peut pas discuter avec eux donc y a aucun intéret sur un MOBA
Leur mauvaise réputation vient peut être aussi de là mais ils sont loin d'avoir l'exclusivité du manque de communication. Ce n'est pas rare de voir des monologues sur le canal "team" ou de ne pas avoir de réponses à des questions aussi simples que "push mid ?" "gang top please".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés