Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4sStylZ
De la chair à canon les mecs de Lol. J'attend de voir ca...

Pour ce qui est de vos games nazes, pourquoi vous venez pas faire un tour sur le TS jol Dota?
C'est bien plus agréable de jouer sur TS, et j'ai pas vu de game pérraves avec les joliens...
évitons d'y faire venir juliano. Merci.

PS : j'ai joué à lol
Je trouve ça soft encore les coursier ... et puis au moins c'est délire.

Il y a quelques semaines, j'étais tombé sur un Chen dans ma team qui spammait son TP sur tout ses mates en agrémentant le tout de lol sur le chan.
Et il faisait que ça ce gros retardé. Il venait sur un ligne, TP les 2, puis allait sur l'autre, et ainsi de suite. 3 ont fini par AFK, on s'est retrouvé juste touts les 2, puis il a AFK.
Et je me suis retrouvé tout seul.

Et puis les ruskoffs d'en face m'ont tapé la tchatche pendant qu'ils défonçaient les tours. Ils était cools en fait ...
Sur DotA t'as la commande -disablehelp pour empêcher tes potes de caster certains sorts sur toi (entre autres banish, decrepify, et le tp du Chen aussi il me semble). Il doit exister un truc équivalent sur DOTA2.
Il n'existe pas de trucs équivalents dans dota 2, et pas sûr qu'il en existe un à terme.

Citation :
Je trouve ça soft encore les coursier ... et puis au moins c'est délire.
C'est le pire feed possible, chaque courier tué par l'équipe adverse = 150g pour chaque héros adverse.
Sachant que le courier respawn tous les trois minutes, je te laisse faire le calcul dans le cas où un type suicide 10 courriers toutes les trois minutes.
Citation :
Publié par Nysza
évitons d'y faire venir juliano. Merci.
Bah, si c'est un boulet, il jouera avec toi!

Citation :
Publié par Nysza
PS : j'ai joué à lol
C'est donc pour ça...
Vous voulez des games où le niveau est (légèrement) plus relevé, avec des mecs qui feed pas (volontairement), des joueurs sur ts (généralement), allez sur http://dota2-europe.com/fr/index.php?page=bourbier_join

Ce n'est peut être pas top, mais au moins les games se finissent, il y a possibilité de ff si 4 joueurs sont d'accord.

Alors ne vous attendez pas à la révolution, y aura tjrs des noobs, y aura tjrs des décos, mais en moins grand nombres et c'est toujours ça ...

A noter que plus on est nombreux, plus il y a de games !
Citation :
Publié par 4sStylZ
Pour ce qui est de vos games nazes, pourquoi vous venez pas faire un tour sur le TS jol Dota?
C'est bien plus agréable de jouer sur TS, et j'ai pas vu de game pérraves avec les joliens...
De 1°) j'ai pas de micro et de 2°) je joue avec des potes pour ma part, mon ratio win/lose est bon je suis à 90/51 mais une grosse partie de mes défaites sont du à des putain de griefers dans ma team. J'ai pas de gros soucis sur dota normalement si dans la game personne ne commence à pourrir une des teams, après si je lose contre plus fort que moi je dis gg.
Je déteste perdre à cause des personnes qui font tous pour que leur propre team perdent...
Citation :
Publié par Nysza
Tu sais qui je suis ?
à priori on a joué ensemble, mais j'ai pas le même pseudo ici
Nop je sais pas qui tu es sorry. Je remet Selty parce-que justement il à le même pseudo partout ^^
Tiens en parlant de ça, est-ce que vous pensez qu'il y a des héros capable de renverser une game à eux tout seul (ou presque ?).

Hier j'ai fait une game ou j'étais contre un Ursa, pendant tout le early/mid game on se feed littéralement sur ses 4 mates, mais le ursa avait trop de chatte, impossible de le gank, etc...

Au bout de 25min il c'est pointé et nous à tous défoncer. On peut dire qu'il a gagné la gmae à 1v5 :/ (enfin 1v3 car j'avais 2 russes dans ma team, dont un magnifique Omniknight first item Shivas Guard \o/)

Bref à part Ursa et Void car il est bien fat carry, je vois pas de héros capable de ramoner une team adverse...?
Citation :
Publié par Hark²
Tiens en parlant de ça, est-ce que vous pensez qu'il y a des héros capable de renverser une game à eux tout seul (ou presque ?).

Hier j'ai fait une game ou j'étais contre un Ursa, pendant tout le early/mid game on se feed littéralement sur ses 4 mates, mais le ursa avait trop de chatte, impossible de le gank, etc...

Au bout de 25min il c'est pointé et nous à tous défoncer. On peut dire qu'il a gagné la gmae à 1v5 :/ (enfin 1v3 car j'avais 2 russes dans ma team, dont un magnifique Omniknight first item Shivas Guard \o/)

Bref à part Ursa et Void car il est bien fat carry, je vois pas de héros capable de ramoner une team adverse...?
antimage, spectre, bounty (pour sa capacité à renverser l'équilibre de gold en un ou deux fights), rikimaru, lifestealer ...
Bref tous les gros carry du jeu, plus furion (pour la présence globale)
Citation :
Publié par Mimu
C'est plus les joueurs que les héros imo.
dans un sens, c'est vrai, un mauvais joueur retournera jamais la partie, même avec les plus gros hardcarry qui soit, mais à l'inverse, retourner une game n'est pas vraiment facile avec tous les persos
Ursa est beaucoup trop facile à contrer pour entrer dans cette catégorie là imo, vous avez juste pas acheté les bons items aka ghost scepter et force staff pour temporiser durant son temps de bkb, après lequel c'est juste un gros melee creep.

Le vrai bon héros à 1v5 c'est Furion qui vous raxera dès que vous essayez de traverser la rivière, qui sera quand même là à tous les teamfights, et qui peut buyback non stop vu le farm qu'il peut se choper.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Le perso ou tu gagne facile en 1vs5 c'est médusa !

Ce perso c'est vraiment n'imp.

Apres oui furion pour sa mobilité, puis vagina
euh medusa tu perds facilement si ta team assure pas 4v5 pendant 1h.
Si on te laisse tranquille pendant 40mn et que tes teammates te piquent pas tout le farm ouais, Medusa peut 1v5 mais bon, généralement ton équipe que tu as laissé à 4v5 a tellement feed l'autre team que c'est trop tard.

Le mieux pour pubstomp c'est encore les carry/semi-carry qui peuvent solo gank facilement genre Night Stalker, Tiny, Mirana, Tinker, Storm Spirit. Si tu réussis à leur donner suffisamment d'espace, même les plus noobs arriveront à farm un stuff correct au final.

Personnellement j'ai un faible pour Geomancer, avec BoT tu peux powerfarm toute la map et ganker tout ce qui à le malheur de s'aventurer seul et vu qu'en pub personne n'est capable de se coordonner pour en nuke un rapidement tu peux facilement 1v2 voire 1v3 avec un peu de farm. Vivement qu'il arrive dans Dota2 d'ailleurs.

Sinon Furion il envoie du treant mais il est loin d'être un autowin, dans The Defense sur 14 picks il a gagné 5 fois.
huskar, j'en ai eu un archi feed en face qu'on a réussi à gérer (windrunner + balanar, moi et un pote, il avait 30 kills, mais shackle + halebarde -> suffisamment de temps disable pour le gérer )
Citation :
Apres si le niv est vraiment nul à chier un huskar, riki, gondar.
Gondar / Riki sont weak. Suffit d'acheter une gem ou de la dust avant qu'ils soient farm et c'ets l'auto-win.

Genre au bout de 10min j'avais acheté une gem pour contrer le riki en face, et il n'a rien fait de la game...

Pour Huskar, franchement suffit de le stun et c'est win car il engage toujours le combat avec -50% de vie :/
Alors oui il est balaise en pub pour sa capacité à one-shot ou presque les héros en tissus, mais sinon il est pas super OP (pas comme Night Stalker )
Citation :
Publié par Hark²

Ursa, il a un énorme potentiel en early mid, entre le moment ou il se solote la première fois le kong et qu'il récupère son blink (vers 10-15 min donc). A ce stade du jeu, il peut littéralement imploser n'importe qui en une combo. Par contre, ça se contre super facilement : tu lui colles un stun et il a gaspillé de la mana pour rien. Si t'as un héros à escape, il ne te tuera jamais.
Quoi qu'on en dise, ça reste un gros DPS monocible qui n'a pas de mobilité, qui est melee et qui de surcroit n'a pas de vrai possibilité à comboter un gars seul sans aide ou gros farm, et qui a une mécanisme de farm pas fantastique.
Alors oui, ça jungle bien @ lvl 1, ça solo kong ez @10 min, mais de là à retourner une game tout seul contre n'importe quelle équipe un minimum organisé ? Que dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés