Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
On ne bb pas aussi facilement, malheureusement. En début de partie, on peut se le permettre (à condition de sacrifier des golds (items?) pour quelques secondes de gagner...). Autour du niveau 18/20, ça commence à taxer sévère quand même.
Citation :
Publié par `N3o
Par contre est-ce que vous auriez un lien qui énumère pour chaque héro les différences entre les versions DOTA 2 et HoN ?
Parce que je suis un gros flemmard et que je suis souvent très surpris lorsque je pick un héro que je suis sensé connaitre et qu'au final il a pas mal changé (soit sur HoN soit sur DOTA).
.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
2 question svp , comment faire les Hauts -faits, j'en ais fait 1 sans le savoir alors si quelqu'un avais un tuyau .

je joue depuis un moment et toujours level 1 et 0 exp est ce normal ?
Quel haut fait ?

Les appréciations sont données par les joueurs qui sont avec toi et l'xp a été désactivée !

Et ouailcome zaary, un ex joueur de daoc ne peut pas feed.
C'est quand la prochaine maj avec un ou des nouveaux héros, ça commence à faire long ! En plus, leur luncher pour les serveurs tests, je ne l'ai pas trouvé dans les fichiers, ni sur steam...
Citation :
Publié par dazzle
nah demain c'est Bane

Ensuite Mortred, Gyro et Lanaya !

Et soyons fou peut être les 3 en même temps !!!
Ils ont intérêts de nous en filer plus de 1 héros là, car bon dota closed bêta ca va pas durer 2ans j'espère quand même, ils ont les grosses lignes du jeu ils faut qu'ils bossent à 100% sur les héros déjà existant. Je suis pressé de voir les premiers héros made in valve mais bon j'ai l’impression que icefrog continuera à créer des héros sur dota 1 même si il taffe chez valve.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ils ont intérêts de nous en filer plus de 1 héros là, car bon dota closed bêta ca va pas durer 2ans j'espère quand même, ils ont les grosses lignes du jeu ils faut qu'ils bossent à 100% sur les héros déjà existant. Je suis pressé de voir les premiers héros made in valve mais bon j'ai l’impression que icefrog continuera à créer des héros sur dota 1 même si il taffe chez valve.
Je préfère avoir des héros originaux et intéressants que des héros vite. En fait, j'en ai rien à faire d'avoir des héros nouveaux souvent. Qu'ils évitent de faire comme Riot sur lol, un héros par semaine, mais sans aucun intérêt nouveau
Ils leur restent 51 héros encore donc pour l'ember spirit ca risque d'être la surprise mais bon les 4 derniers héros risque pas de sortir tous de suite d'après le planning d'avancement .

http://www.dota2wiki.com/wiki/Luna

Je viens de lire que toujours les mêmes orbes effect ne marcheront pas avec ses Moon Glaive, la je dis foutage de gueule c'était à cause du moteur physique de war3 que on ne pouvait pas mettre des orb sur luna la je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas changé ca comme sur hon...

Dernière modification par ombre vengeresse ; 10/02/2012 à 01h04.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ils leur restent 51 héros encore donc pour l'ember spirit ca risque d'être la surprise mais bon les 4 derniers héros risque pas de sortir tous de suite d'après le planning d'avancement .
Non mais au rythme actuel, dota2 sortira pas au grand minimum avant Q4 2012 voire Q1 2013.
Oui j'ai lus la new sur le site anglais sa s'annonce mal sur mes pronostics , je pensé que fin 2012 on aurais le jeu finis mais les mauvaises habitudes de valves sont toujours là... Je crois en plus que ca les gênent pas de prendre leur temps ..
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Crystal Maiden, Vengeful Spirit, Spectre, Leschrac, Necrolyte et Drow, c'est bon pour moi pas besoin de plus
tu cites pas forcément les héros les plus simples à jouer.. CM, VS, Lesh et Drow sont assez chaud à jouer même si leur gameplay parait simple à première vue c'est difficile de ne pas feed avec ces persos pour des joueurs débutants.. !

Pour les carry si tu gères bien les cs et les gangs gogo !

Pour débuter jte conseil vraiment des héros engage après si ton kiffe est support dazzle est pas mal non + pour débuter
Citation :
Publié par Shin__
Lolz ?

C'est plus fluide chez moi, et de loin (et pourtant j'avais tout en low sur HoN ...).
C'est plus fluide que hon sans changer de pc???
globalement tous les supports sont plus durs à jouer que les carrys ...

La puissance de la liche dépasse l'entendement des noobs (le deny automatique) mais effectivement c'est un des plus facile à jouer dans le sens où elle est excellente dans son rôle + un ulti puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés