Aller à la page... |
Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Woot j'avais oublié ce wiki merci.
|
![]() |
|
|
Pour répondre à la question, ca roks surtout quand y a shana en support et selty en tank!
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'était pas prévu mais vu tout les retours positifs que j'ai pu voir ainsi que les vidéos je pense finalement le prendre.... Un feeder de plus sur Dota2
![]() |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
aujourd'hui norm il devrait y avoir une maj
|
![]() |
|
|
Je kifferai qu'ils mettent la naga
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nah demain c'est Bane
Ensuite Mortred, Gyro et Lanaya ! Et soyons fou peut être les 3 en même temps !!! |
![]() |
|
|
Normalement les 3-4 en meme temps.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
ué enfin y a 0 nouveau héros, là, c'est des ajouts de héros qui ne sont pas dans le 1 !
allez cadeau : http://www.dota2wiki.com/wiki/Unreleased_Content |
![]() |
|
|
En fait s'ils pouvaient attendre genre 10 ans pour release Ember Spirit ça m'irait.
|
![]() |
|
|
Ils leur restent 51 héros encore donc pour l'ember spirit ca risque d'être la surprise mais bon les 4 derniers héros risque pas de sortir tous de suite d'après le planning d'avancement
![]() http://www.dota2wiki.com/wiki/Luna Je viens de lire que toujours les mêmes orbes effect ne marcheront pas avec ses Moon Glaive, la je dis foutage de gueule c'était à cause du moteur physique de war3 que on ne pouvait pas mettre des orb sur luna la je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas changé ca comme sur hon... Dernière modification par ombre vengeresse ; 10/02/2012 à 01h04. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Non mais au rythme actuel, dota2 sortira pas au grand minimum avant Q4 2012 voire Q1 2013.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Crystal Maiden, Vengeful Spirit, Spectre, Leschrac, Necrolyte et Drow, c'est bon pour moi pas besoin de plus
![]() |
![]() |
|
|
Pour débuter ?
Lich. C'est juste impossible de se foirer sur lui. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|