Le pandawa et le privilège de l'abonné

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense que la réponse à cette question relance plus le débat qu'autre chose, la prochaine fois du côté d'Ankama il faudra être plus convainquant !

Personnellement j'ai joué Sadi en première classe et Panda trois bonnes années plus tard, quand j'ai pris mes aises financièrement dans le jeu grâce aux métiers et l'apparition des ogrines, c'est vraiment dommage car depuis une MàJ récente, le pandawa est devenue une classe assez plaisante à jouer à bas niveau, contrairement au calvaire que représentait la multitude de sorts à monter à bas niveau pour avoir un coup en PA raisonnable.
Citation :
Publié par Eggman
Pour les trophées aussi d'un autre coté "on ne les met pas car on veux que les jets soit découvert par les joueurs". Alors qu'en passant via le menu recette associé on obtient les jets de tous les trophées >.<
Ça ressemble plus à de la fainéantise qu'autre chose honnêtement.
Ou alors ils ont d'autres priorités comme réparer les bugs.. oh wait ! (mince, j'aime pas troller d'habitude )

Enfin pour en revenir aux trophées et dofus: le site officiel est censé être "officiel"; je ne comprend pas cette politique de ne pas y mettre toutes les informations étant donné que c'est sur ce site qu'on est censé y faire une recherche.
Et l'excuse du "on veut que ça soit découvert par les joueurs" au début ok mais après un certain temps, non.
Citation :
Publié par Zoha
Ou alors ils ont d'autres priorités comme réparer les bugs.. oh wait ! (mince, j'aime pas troller d'habitude )
Tu donnes toi même la réponse x)
Publié par Zoha
Enfin pour en revenir aux trophées et dofus: le site officiel est censé être "officiel"; je ne comprend pas cette politique de ne pas y mettre toutes les informations étant donné que c'est sur ce site qu'on est censé y faire une recherche.
Et l'excuse du "on veut que ça soit découvert par les joueurs" au début ok mais après un certain temps, non.
Surtout que pas mal de Fan-Sites Dofus possèdent et ont certainement déjà publié cette information, mais là on dérive du sujet initial.
Citation :
Publié par Joyes
Les réponses de Konala sont lolesques et expéditives (genre hop osef de bien/suffisamment répondre à la question ça enchaîne sur la suivante).
"Ouais c'est historique, ça a toujours été comme ça donc on le changera pas".
Je suis assez d'accord avec toi.. je sais pas si elle le fait exprès mais la plus part de ses réponses/arguments n'ont aucun sens..
C'est presque insultant sa façon de nous balader répondre et de passer directement a la question suivante..
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Je suis assez d'accord avec toi.. je sais pas si elle le fait exprès mais la plus part de ses réponses/arguments n'ont aucun sens..
C'est presque insultant sa façon de nous balader répondre et de passer directement a la question suivante..
Aussi d'accord que j'ai pas apprécié les arguments de Konala surtout que les trophées sont déjà connue avec les jets, puissent qu'ils y sont pas cacher.
Et puis notamment les Dofus qu'on connait depuis plusieurs années. Il est tout à fait normal que le site Officiel puisse répertorier tout les Dofus et Trophées.
Concernant le Pandawa, il aurait était préférable d'approfondir la réponse car là, je prends ça comme un " osef on laisse comme ça ".
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'ai un pote qui a déja wipe sur l'héroique en portant l'ex évantail d'incarnam sans pouvoir le jeter.
Donc ouai, laissez ça aux gens skill.
N'empêche que, ça bloque totalement le combat, peut être qu'un modo aurait pu le débloquer?
J'avais jamais pensé à cette situation.
Sinon c'est dommage que la classe panda reste réservé aux abonnés, mais bon faut bien poussé les joueurs à payer.
Citation :
Publié par Ronflexx
Surtout que pas mal de Fan-Sites Dofus possèdent et ont certainement déjà publié cette information, mais là on dérive du sujet initial.
Justement, si le site off fournissait tout d'un coup dès le début, les fan-site n'offriraient pas cette information supplémentaire. Alors que c'est justement l'intérêt de ces sites, de fournir des informations, astuces, etc. Est-ce qu'on irait chercher ailleurs si tout se trouvait sur le site off ?
Citation :
Publié par Himawari
A mes tout début de Dofus, j'ai vraiment été attiré par les panda. Faut dire qu'ils ont la classe, et correspondent assez bien à la jeunesse (adolescence) d'aujourd'hui : picoler (se ruiner la gueule, en mode malpoli) pour s'amuser (nan, jsuis loin d'être comme ça).
Bref, quand j'ai vu qu'il fallait s'abo pour le jouer, j'ai passé mon chemin et j'ai test les 11 autres classes. C'est seulement y'a 2 ans (sur mes 5 de jeu) que je me suis décidé à prendre un panda, vu que je m'ouvrai au multi compte.

Comme je ne pense pas être très différent des autres, je pense que beaucoup ont fait comme moi.

Dommage
C'est tout à fait comme ça que ça se passe pour beaucoup de gens. Et je pense que c'est pour cela que pendant une certaine période les Pandawas n'étaient considérés seulement comme des "mulavulnés" utilisés essentiellement par les multi-comptes.
Car, généralement, on commence pas sur Dofus en s'abonnant direct et prendre un Pandawa. ( Sauf exceptions bien sûr )
Donc, enlevé le fait d'être obligatoirement abonné pour le joué serait plutôt sympas, et surtout "normal" vu l'arrivée de la statue à Astrub.
Et le coté "historique", les joueurs s'en cognent un peu j'pense vu que c'est pas du tout dans l’intérêt du joueur mais du studio, un peu bidon la réponse j'avoue, surtout que souvent le coté historique du jeu ou le background ne sont pas du tout pris en compte pour certaines maj, très déçu de ne pas avoir eu une bonne raison (car s'en est clairement pas une).
Citation :
Publié par Paile
Justement, si le site off fournissait tout d'un coup dès le début, les fan-site n'offriraient pas cette information supplémentaire. Alors que c'est justement l'intérêt de ces sites, de fournir des informations, astuces, etc. Est-ce qu'on irait chercher ailleurs si tout se trouvait sur le site off ?
Au début c'est compréhensible de laisser les joueurs chercher pour ne pas tout dévoiler mais après des années en place, non désolée.
Et à quoi ça sert de dire que c'est un site officiel si il faut chercher ailleurs ?
Le HS sur les trophées devrait être stoppé à mon avis. Pour l'argument du "Mon pote a porté l'épouvantail sur le SH". D'après toi, en théorie, un débutant ne dois pas prendre un pandawa. Or, la quasi-totalité des gens est d'accord pour dire qu'un débutant ne doit pas débuter sur le SH. CQFD.

Dernière modification par Lesingecannibal ; 11/11/2011 à 01h17. Motif: Une faute me piquait les yeux x)
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Le HS sur les trophées devrait être stoppé à mon avis. Pour l'argument du "Mon pote a porté l'épouvantail sur le SH". D'après toi, en théorie, un débutant ne dois pas prendre un pandawa. Or, la quasi-totalité des gens sont d'accord pour dire qu'un débutant ne doit pas débuter sur le SH. CQFD.
Franchement, je crois que je serais assez c*n pour porter un épouvantail d'incarnam tout simplement car c'est d'une débilité sans borne que porter et lancer ne soit pas le même sort ou au moins d'un level assez proche pour ne pas souffrir de ce désagrément.
De plus, ça peut paraître c*n, mais un ancien peut faire ça par réflexe.

Perso, j'suis sûr que ce fail j'aurais pu le faire.

Parce que là pour le coup du truc historique ils ont fait fort en mettant l'arrivée du joueur à Astrub ou comment casser le background tout en gardant l'intérêt commercial.

Bref c'est faire les choses à moitié ....
Pourquoi Ankama se permet de changer les effets de sort ? d'ajouter des classes le monde des douze c'est pas quatorze c'est historique ...
Citation :
Publié par Aaachooo
Je trouve la réponse excusez moi mais "a chier" !
Pourquoi Ankama se permet de changer les effets de sort ? d'ajouter des classes le monde des douze c'est pas quatorze c'est historique ...
C'est toujours le monde des Douze, les zobals prient Sadida et les roublards prient Sram.

Mais je suis d'accord pour dire que l'excuse est à faire caca si vous me permettez l'expression.
C'est aussi historique que le fait de prier un dieu donne l'apparence du disciple et les pouvoirs, ce qui fait que les Zobals et les Roublards ne devraient pas avoir des pouvoirs différents des Sadidas et des Srams...

Ah, et c'est aussi historique que les Roublards ne priaient pas de Dieu mais étaient une guilde (en quelque sorte) de traîtres. C'est d'ailleurs aussi historique que les Roublards n'apprécient pas les personnages extérieurs à leur guilde. Sinon, c'est aussi historique que les Roublards sont très peu nombreux, et très refermés sur eux-mêmes, donc pas du genre à laisser n'importe qui passer chez eux, ou employer leurs passages secrets.

C'est drôle que ces raisons historiques, et très reliées au BG du jeu aient été oubliées lors de la création des classes, mais que ça soit si important pour le pandawa (alors que, ne nous le cachons pas, ça nuit à la population Pandawa, très peu auront un Pandawa en personnage principal à cause de ça).
Perso ça me choque pas qu'il faille être abo pour jouer panda !
C'est peut être du au fait que j'ai toujours connu ça mais je ne trouve pas ça choquant.
Plop, j'ai pas tout lu, mais bon , pourquoi les panda seraient jouable par des perso non abos, alors qu'on paye un abos pour les joué?
Faut comprendre le sens , ils veulent que les new s'abos pour joué panda car actuellement c'est une classe pilier pvp comme pvm.
Toute bonne team pvm a un panda, et en pvp un panda c'est un atout non négligeable clairement (bien plus que le féca pour répondre au singe canibal) mais c'est un autre débats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés