Aller à la page... |
Le pandawa et le privilège de l'abonné
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est comme ca depuis toujours, et ca me dérange pas moi ...
Question de marketing aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'envoyer la question au courrier des lecteurs, l'espoir fait vivre.
|
![]() |
|
|
c'est vrai que je ne voie plus trop de raisons à le laisser non créeable par les non abonnés ....
Par contre le pandawa n'a jamais été dur à jouer en solo même à BL, enfin je veux dire le pvm solo est pareil que les autres classes, c'était le jeu en groupe qui était pénible ( ceci dit pendant le debut de Li crounch pour ma troisème pandalette j'ai changé de tactique a BL en groupe : direct au milieu des mobs à faire le tank DD ... bon on finit pas forcément le combat indemne mais on tape bien ![]() J'ai pas retesté le pvm groupe avec ma petite pandalette paysanne Grinice de Kuri mais ça doit être mieux depuis la maj. Perso j'ai choisi la pandalette à cause du skin et des sorts qui me paraissaient rigolos ... j'ai découvert ensuite ses capacités tactiques et n'ai jamais regretté ce choix. J'ai créé Pandira-Ari en perso principal monocompte sur Kuri après un an d'arrêt de jeu sans avoir jamais vu un pandawa auparavant .... un pandawa main sera axé dommage avant le lvl 100 c'est vrai , mais peut faire du soutien s'il le faut, pas besoin d'attendre le lvl 120 pour porter/jeter ou vulné quand besoin ... c'est qu'à très haut niveau lvl 19x cause points de sorts) que le pandawa peut faire soutien/dommage de manière optimale : avant faut choisir la voie .... et la voie dommage est pas mal du tout en perso principal bien avant le lvl 120 ...
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#306155 |
|
|
![]() |
|
|
Le Pandawa c'est LA classe des beaux gosses, pourvu que ça dure !!
![]() |
![]() |
|
|
AG a encore une fois manifesté une logique qui ne l'est pas et une mauvaise foi qui leur est commune.
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi ils refusent, surtout que la réponse est un peu idiote mais bon.
|
![]() |
|
|
Surtout que ça pourrai entraîner plus de nouveaux joueurs à jouer avec cette classe, c'est quand même la classe la moins jouée de Dofus (Exept Roublard/zobal, bien entendu)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|