Le iop ne manquerait pas de sort d'entrave/protection ? ça doit être l'une des rares classes à ne pas avoir de sorts à effet, à part destructrice et couper, oh pheuque, des sorts feu.
Je vais juste en parler vite fait :
- l'écaflip : vire pa,pm, et de la po en zone.
- sadida : pm/pa
- éniripsa : pa/pm(lol au passage), mot de prev, sort de renvoi de dégâts (pas énorme, mais ils l'ont quand même).
- Osamodas : craqueleur/prespic qui vire des pa, le bwork qui vire des pa, le dragonnet qui debuff, bouftou qui fout en pesanteur.
- Enutrof : vire des pa(maladresse de masselolilol), vire des pm(cool pour 1 pa avec une po de 150), debuff de 150 po aussi, vire de la po, corruption qui fait passer le tour.
- Cra : vire des po/pm/pa, fout en pesanteur, retire des dégâts(destructrice), vole de vie.
- Sram : piège d'immi/de silence qui durent 120 tours, poisse qui fait faire les dégâts minimum sans cc pendant 120 tours aussi.
- Feca : en plus des armures/boucliers feca(encore que là c'est normal

), fraction cheaté, glyphe d'immo/d'aveuglement + aveuglement.
- Xelor : en kolizé c'est juste chiant, je joue avec un ami xelor full retrait, bien de légumiser un xelor ennemi qui a 92% d'esquive pa ?
- Sacrieur : ah, il entrave pas c'est cool.
- Pandawa : il se donne 5 pm, debuff 120 fois/tour en virant des %do des pa et fout des ec.
- Roublard/zobal : connais pas, je dirais rien
Pour finir, le iop : couper, encore faut être feu pour que ce soit un minimum intéréssant, destructrice pareil, et encore que - 3 cc à TTHL quand les mecs en face ont des tutu + 18/20 ils le sent pas trop le malus cc ...
Ah si, ça a vitalité, ah non, c'est devenu moyen en fait