Krampulax |
Dernières publications

Pour le premier compte essaie d'avoir le msn/skype de ton cousin et demande lui de t'envoyer une photocopie de sa carte d'ident... Lire la suite

On s'écarte du sujet là... Concernant l'invoc, je crois pas que ça collerait à l'image dite "RP" du iop... Même si il faut b... Lire la suite

Pas mal de membres de mon ancienne guilde me l'ont déconseiller car apparemment c'est une zone remplie de couche-tôt et dès 22... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Maiiiis: Frifri: Quels mobs? quels strat? Jungle sombre: avec un seul cra et feu qui... Lire la suite
Le wiki où xp ne concerne que les spots pour xp seul ou en groupe, là j'ai besoins de spots ou xp une mule, c'est très différen... Lire la suite

Erf,un iop n'est plus un iop, voila tout... Il ne sert plus qu'a frapper fort, avec la nouvelle coco (ça date un peu quand même... Lire la suite

Bonjour Bonjour! Alors voila, j'ai repris Dofus il y'a 2 semaines a peine après un an sans avoir pu me connecter ne serait-ce... Lire la suite