Ou une baisse de frigost. Parce qu'arriver niveau 150 en une semaine sans jouer non stop, c'est assez abusé. Tout comme visiter qu'une zone de son niveau 50 à 200 (RM power). M'enfin c'est pas le sujet.
Les plaines herbeuses, la jungle sombre, les dragoeufs, les rats (hors donjon ou dedans), kanis, trolls, abra sombres, koalaks, gloutovors (jungle de moon, prévoir des noix de kokoko), voir les chafers dans une moindre mesure, mais j'aime pas trop

.
Voilà un bon paquet de zones ou aller xp. Tu en as pour tout les niveaux normalement. Mais muler une personne hors donjons jusqu'au lvl 190, faut être accroché.
Cette personne a tout dit, le problème c'est que ta mule ne va compter dans le groupe qu'à partir de son level 57, puisque un personnage n'est compté dans le groupe que s'il a le tiers du niveau du membre le plus haut niveau du groupe, en l'occurrence, ton crâ 170, 170/3 = (168+2)/3 = 56 + 2/3, soit 57 pour arrondir à l'unité supérieure.
Pour ce qui est de la zone, tu as deux possibilités :
1) Sélectionner la zone en fonction de ton personnage le plus efficace, le crâ, ce qui fait :
- rats (le Rat noir est le donjon pour les persos feu) ;
- le Royalmouth (la zone mouth hors donjon pour un personnage feu, c'est un sacré traquenard) ;
- les dragoeufs (pour le donjon, un personnage terre est vivement conseillé, car sinon tu vas mettre 10 ans à tuer le Croca) ;
- Grobe en équipe, les foux (mais le seul des mobs là-bas ayant une faiblesse feu c'est le léopardo qui est le plus BL), la jungle moon, où il suffit de virer des PM aux gloutovores pour les rendre obsolètes ;
- Les trools qui ont des faiblesses feu et eau.
2) Changer le stuff/l'élément de ton crâ pour optimiser le rendement de ton xp, mais surtout avoir un accès à plus de zones, si tu as plus d'éléments
Je pense ne rien avoir oublié. Ah si, ne reste jamais trop longtemps sur une même map, et les challenges avec une mule comme ça sont pour pas mal d'entre eux une perte de temps qui n'est vraiment pas rentable (je pense notamment au challenge "Les plus petits d'abord" car achever tous les mobs avec ton sacri : LAUL.
Edit : Pour en dessous : Les fantômes c'est pas rentable car ils ont d'énormes résistances, le seul sort potable contre eux c'est le poison paralysant de la classe Sadida qui n'est d'aucun des 5 éléments existants et qui passe donc leurs résistances.