Bonjour,
Je fais ici mon premier message sur se Forum, je viens de m'inscrire, car je me dois de contacter au plus vite quelqu'un pour m'aider ! Sylfaen entre autre. Ou merci de lui faire passer le message.
Je suis sur le serveur Silouate, je joue depuis 5ans environ ! Je possède plusieurs comptes mais je vais seulement parler des cas désespéré.
J'ai actuellement deux personnages bloquer par le shield, ayant envoyer des tickets et n'ayant pas de réponse concluante depuis presque un mois, je me tente ici !
Pour le premier compte : sur celui ci j'ai réunis tous mes kamas et le destuff de mes autres personnages pour reprendre deux de mes personnages récemment hacker ' Pourtant je suis les règles :/ ' Lui est seulement bloquer par le shield et on ne veut me donner le code car le compte n'est pas à mon nom, oui à l'époque je jouais avec mon cousin et on à fait sa ensemble.. et je ne le vois plus depuis plus d'un an ' merci les engueulades des parents..' Comment pourrais-je récupérer se compte ?..
Pour le deuxième compte : sur le suivant c'est un compte qui m'est cher, c'est mon tout premier compte, avec des personnages parchos et tout le tralala.. se compte là est restraint, j'ai envoyé ma carte d'identité également, je n'ai pas eu de réponse car je ne peux plus me connecter sur se compte, là je n'ai pas compris ' Il à été modifier oo ' !!! Je n'ai pas reçu de mail concernant le compte et pour lire le tickets je dois m'identifier. Je ne sais pas si j'ai été hacker, page perso bug ! Donc pour le moment je suis incapable de savoir quoi que se soit sur mon compte. Meme question. Comment pourrais-je récupérer se compte ?..
Pour des raisons de sécurité je ne met pas le nom de mes personnages
Si vous en avez besoin, demandez les moi en mp ou j'éditerais.
Aidez moi à récupéré mes 5ans de jeu oo !!!
Cordialement.
|