Aller à la page... |
Iop, ou la faiblesse d'un gameplay ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
J'aime bien aussi ce genre de trucs, et puis contre les féca ça aiderais pas mal si ca joue sans compter les res/%res
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
Bonne idée . J'adhère aussi !
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
@JirayaErmitePevrs:
Ah ok, j'avais pas fait gaffe à la limite de lancer. Par contre, il reste toujours le problème "des dégâts". |
![]() |
|
Termite Pervers |
Termite Pervers |
|
Citation :
Ton constat sur le iop en PvM est très bon, je rajouterais que le iop est une des classes les plus aisé en pvm solo, certes nous avons perdu les 21tours de vitalité mais nous avons un sort zone pour chaque élément plutôt efficace et une capacité de tank pour peu qu'on ai un cac à Vdv efficace ou un mode utilisant jugement. En revanche en pvm multi si il a tendance a accéléré certains combats appuyé par ces sorts de zone et que colère est relativement efficace il est claire qu'il n'a pas de rôle particulier, même en temps que placeur il est clairement limité. Donc oui il me parait important de définir un rôle en multi au iop mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là (cra ; sram les "semi placeur" comme le iop en comparaison avec sacrieur/panda/roublard, le xelor, l'ecaflip et le zobal me paraissent également limité en pvm multi. Citation :
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle je les invites à visionner cette vidéos ou j'avais filmé ExiTed il y a de cela plus de trois ans à l'époque ou la beta lui avais permis de se pré-optimiser avant de se lancer dans d'avantages d'exo sur Jiva. http://www.dailymotion.com/video/x7t...200_videogames Ce que je dire par là c'est qu'avec la dernière mise à jours on a clairement fais du iop un perso jouant principalement au CaC (sauf exception arc ; baguette ; jugement) seulement lui a t-on donner les moyens d'assumer se rôle alors que les autres races cumules des resis et un cac ne donnant franchement pas envie de s'approcher ? Je crois que la réponse est toute faite et il suffis de se rendre en kolyzéum ou en pvp 1vs1 pour s'en rendre compte. Pour en venir aux solutions je réitère celles que j'avais déjà proposé, à savoir le lissage d'épée de iop (qui est très important à mes yeux et qui ne doit pas perdre sa PO boostable sans compenser notre mobilité, vous imaginez le travaille sans un minimum de PO alors que notre bond coute 5PA et que souffle ne permet pas toujours de rapprocher une cible trop éloigné ?) et principalement une modification de concentration nous rendant nous et notre team plus résistant à partir du moment ou nous sommes au CaC et utilisons le sort. Citation :
Dernière modification par dessicated ; 04/12/2011 à 21h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|