Darkkillor |
Dernières publications

Ou pas...J'avais reçu un message de Lichen il y a quelques mois disant que des mécanismes de jeu étaient à l'étude sur le I... Lire la suite

Pression est l'exemple-type du sort pensé pour le Kolizeum : utile en équipe, moyen en duel. Dans le deuxième cas, ce n'est qu'... Lire la suite
Honnêtement, j'espère que les sorts seront revalorisés avant d'attaquer le problème des armes. Je rappelle que d'autres mis... Lire la suite

C'est bien vrai, mais avant de réfléchir à une modification en profondeur, il faut déjà se souvenir d'un détail crucial : les d... Lire la suite

Personnellement, je trouve que toutes ces propositions réduisent encore plus la synergie du Iop avec les autres classes. Et il ... Lire la suite

Un peu de subtilité... Par exemple, un malus de retrait de PM pouvant être infligé avec Couper ?... Lire la suite

Je réagis à la fausse comparaison avec le Pandawa : pour moi, un Iop n'a rien à faire avec un sort de désenvoûtement, ce serait... Lire la suite
Je ne sais pas si l'on peut vraiment appeler ça une protection, mais disons que le côté radical du désenvoûtement ne me plaît p... Lire la suite

Et au passage, on supprime les défauts qui ne devraient exister chez cette classe (par exemple la portée modifiable, les dommag... Lire la suite

Ca donne malgré tout un demi-doublon de Bond. Par ailleurs, le sort souffrirait lui aussi de l'état Pesanteur. Or le Iop a ... Lire la suite

Quand tu dis "ceux qui veulent aider", ça sous-entend que le sujet est ouvert à tous, j'imagine? Si oui, j'ai peut-être des cho... Lire la suite

C'est en PvM qu'on s'éclate (et encore). En PvP, on a des sorts trop coûteux et trop vieux dans certains cas pour pouvoir ê... Lire la suite
Sauf que s'il faut deux ans pour obtenir un changement, on est pas rendu. Moi je préfère l'équilibrage façon "Enutrof", mai... Lire la suite