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[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe
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Si tu admets toi meme qu'en pvm l'eca a des resultats bons mais pas autant que le iop
Pourquoi vouloir le nerf. |
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pourquoi 70 % des arguments pour le nerf ne sont valables que pour le 1V1 que ankama ne développe pas
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Mec va lire le sujet avant de parler
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[Je lock le temps que vous vous calmiez un peu et que vous baissiez d'un ton.
Et moi je vais nettoyer un peu ça avec mon ami Guile! Alors alors, on va repartir sur de bonnes bases: Quels que soient vos arguments (pertinents dans la mesure du possible) pour justifier de la puissance d'un sort ou d'une classe, les débats sur les équilibrages doivent se faire dans le calme, la bonne humeur si possible, mais surtout dans le respect d'autrui. Donc le règlement de compte, les attaques personnelles et les insultes, c'est niet. J'en ai foutu quelques-uns dehors pour l'après-midi seulement. Malgré l'arrivée d'un certain élément perturbateur sur le fil qui a grandement contribué au fait que ce sujet parte en sucette, j'ai été plutôt clément parce que j'ai estimé que leur participation restait constructive (je te cible particulièrement Razmo, mais ça vaut pour les autres aussi) et apportait des points de vue intéressants au débat. Maintenant, je vous ai à l'oeil, et si vous voulez une sanction plus sévère, vous pouvez continuer sur ce chemin... Pour LittleViolette: Si tu souhaites participer au débat, np. Mais venir sur le sujet en hurlant à tort et à travers et conseiller aux autres de la fermer, c'est loin d'être la meilleure des façons d'attirer l'attention. La seule attention que tu attireras, ce sera la mienne (et celle de mes collègues modérateurs) et elle ne sera pas tendre. Par contre si tu te sens capable de te maîtriser et d'apporter un point de vue et une argumentation intéressantes, tu es bienvenu parmi nous. Keep cool!] Dernière modification par Episkey ; 10/02/2015 à 14h08. |
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Je ne joue pas eca, mais j'aime bien le fait que ce soit une classe qui peut être joué de plusieurs manière, sa soin ou sa tape . L'un dans l'autre il y a des concessions à faire !
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![]() Et je n'ai vu personne se plaindre de la zone de réflexe sur ce sujet. Citation :
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![]() Enfin je ne vais pas te ressortir tous les arguments mais je t'invite à lire ces quelques messages que tu as visiblement ignoré: https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051577 https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051580 https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051590 https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051675 https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051722 |
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Pour le PvPm, c'est plus un soucis de stratégie derrière non?
si y a un eca en face, vous savez qu'il y a des risques de chance, pourquoi ne pas faire un double focus dans ses cas là? même si pour le coup l'eca fera une chance sur l'amocher et contrecoup sur l'autre (ou lui même suivant les focus), les deux atouts de l'éca pour survivre en mêlée (là où est son jeu) sont grillés. après, il est vrai que chance est relativement puissante, mais la version actuelle est la mieux que l'on peux avoir. edit: réponse pour au dessus en cours [W.I.P] https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051577 pour percep: la PO est énorme il est vrai, elle est correcte pour le faible bonus do (19à25, 3tour, sans cumul) que le sort offre hors trèfle, pour la détection des invisible, j'ai envie de dire que c'est l'atout du chat. pour la zone sous trèfle (la même en fait), ça offre un très gros potentiel de soin (bon, 3/400 de soin sur les alliés pour 2pa c'est pas négligeable faut l'avouer) mais faut pas oublier le contrecoup derrière (suppression de l'erosion de reflexe, baisse des degats de base de topkaj, -50do, impossibilité de lancer rou de la fortune pour 3tours et l'insoignable 2tours). perso je l'ai toujours trouvé correct se sort (bien que je suis pas contre un up du +do et légère baisse du regen). bluff: sort a 4po de base, élément aléatoire (on s'en fou un peu suivant les stuff/res), vraiment un des sort les plus puissant de l'eca, je vois pas vraiment le problème du sort sachant que c'est un sort de DD. bond du félin: converti jusqu'a 3pa en pm: pour l'argument de la fuite en chance x2 pour se mettre a l'abris je le comprend (bien que perso je ne trouve pas ça anormal, vu la sensibilité au tacle de l'eca (principalement a cause du contrecoup d'esprit) j'en vois pas vraiment un problème. pour le contrecoup d'odorat je vois pas le problème :/ en fait le contrecoup tu l'as quand même t'as un potentiel de +3pm en moins par rapport a la normal au final. sur que ça peux foutre les boule de voir un eca foncer avec 3bond+odorat et au tour suivant faire 3bond pour compenser les -3pm de l'odo (mais aussi les +3pa pour le coup) mais ça reste équilibré non? https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051580 le contrecoup de chance facilement contrable? comme beaucoup de contrecoup quand t'as les bonnes classes en fait non? des sorts/combo imu link yen a plein, et beaucoup n'ont pas forcément de contre facile/faisable avec n'importe quelle compo, faut débattre sur tout ça? c'est le fait que grâce a chance le perso a pu se soigner qui gêne peu être, mais pour le coup bha c'est des pa utiliser pour soigner et non pour taper (sauf tor pour l'eca, et les sorts de zones pour les autres classes, mais pour ça faudrait rendre toutes les attaques monocible). ToR est un abus quand l'eca se chance, et peux etre sous trèfle si il a beaucoup de chance (vu le contrecoup du trefle je m'amuse rarement a foncer sous l'etat trèfle pour profiter de ToR du coup je peux pas vraiment en parler). après, sous trèfle on peux a la limite laisser les degats ToR sur l'eca pour compenser, mais dans se cas faut qu'il soit enfin considéré comme allié sur pilou pour compenser un minimum et lui permettre de se soigner soit même sans avoir a chance). https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051590 je vois pas se qu'il y a a répondre là dessus, c'est déjà fait avant, si peux etre els capacité d'entrave: PM: ça demande des conditions pas forcément toujours évidentes, destin est fort mais il est bien comme ça non? (le ret pm est a partir d'une frappe a 4po ou alors complé a felintion si l'obstacle est assez proche derrière) PA: permet a l'ennemi de démotiver a soigner ou tenter de retirer 2pa pour 7pa en frappe moyenne assez faible (pilou ayant des dégâts ridicule hors cc et avec une force <900) PO: -5po sur un tour, mais +5 le suivant (l'inverse sur alliés), c'est assez pratique en cas de necessité absolue mais le +5 derrière compense non? https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051675 rien a dire là dessus. https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28051722 pareil rien a ajouté par rapport a avant. en gros faudrait quoi? - un -50% de vie sur le 2nd tour de chance (sur la cible ou le lanceur) pour facilité le down en x2? - l'impossibilité de lancer contrecoup pendant les effets de chance (et inversement)? comme pour roue et trêfle (car oui, on peux pas lancer roue ou trêfle n'importe quand quand on a déjà un des deux effets). ou même les deux en même temps? perso je trouverais ça justifié Dernière modification par Fouduflan ; 10/02/2015 à 16h47. |
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Le mec survit quand tu lances sacrifice sur l'allié affaibli, Le mec survit quand tu stab + portes le mec affaibli, Le mec survit quand tu sac le mec affaiblit, Le mec survit quand on te corrup et que ca pete ton blitz Le mec survit quand tu treves Le mec survit quand tu le puissance sylvestre Le mec survit quand on le rez nat ou crapaud. Le mec survit avec un altruisme Le mec survit avec une invi d'autrui Etc etc Tu veux donc nerfer tous les sorts qui te contrarient quand on te brise ta strategie en fait? Esit: le cout en pa effectivement est un aspect qui se discute, la chance meriterai de prendre 1 Pa de plus et idem percep sur trefle Dernière modification par Angeloo ; 10/02/2015 à 16h14. |
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