Le choix de l'amour ne se mesure pas à l'emplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Calme ta joie mon cher. Il t'est arrivé quoi ce matin ?
Je n'aime pas le smiley :>. Je trouve cela impoli et agressif.
Citation :
Publié par RedPain
Je marie cette demoiselle sur le champ, sans n'avoir jamais aperçu une once du reste de son corps.
1275264859195.jpg
Peu m'importe ses seins, ses fesses, son dos, ses cuisses, ses hanches. Sur le champ, dis-je.
Si c'est un troll c'est très réussi, parce que franchement je n'ai jamais vu une fille aussi laide.
Citation :
Publié par Sécotine
Peut-on de ce fait considérer comme de l'hypocrisie consciente ou non le fait d'annoncer "moi, ce que je regarde en premier chez une femme, ce sont ses yeux / ses mains / sa verrue sur le pif, alors qu'en fait, la seule chose qui compte, ce sont les seins et/ou les fesses ?
Hein ? Hein ? Dites !
Non. Parce que consciemment ce sont les yeux / mains / verrue sur le pif que nous regardons en "premier" pour nous. Après si nos yeux décident d'eux-même de se diriger vers vos seins / fesses, c'est la nature qui l'exige. Obligation d'assurer la pérennité de l'espèce. Si vous croyez que c'est facile à vivre, mesdames, mesdemoiselles, vous vous mettez le sein dans l'oeil.
Citation :
Publié par Quint`
Il t'est arrivé quoi ce matin ?
La France est en finale mais le match était médiocre.

En gros la victoire est là mais le jeu qu'on a pu voir gâche tout...Comme pour la fille en fait, les yeux, les sourcils et le nez sont là, mais le menton et la mâchoire gâchent tout...
Citation :
Publié par Quint`
Moi jte trouve con, est-ce que j'en fais tout un plat ???

:>

Attends j'ajoute des smiley sympa.

(je le trouve trop hautain celui-là)
Tu vois, maintenant c'est toi qui es déraisonnable. Quel dommage.

Citation :
je n'ai jamais vu une fille aussi laide.
Mdr "même pas avec des gants Mappa" non ? Sinon je sors la tête de la fenêtre je dois en trouver une en moins de dix secondes (sans compter la Rom qui mendie devant l'Aldi).
Citation :
Publié par RedPain
Je marie cette demoiselle sur le champ, sans n'avoir jamais aperçu une once du reste de son corps.
1275264859195.jpg
Peu m'importe ses seins, ses fesses, son dos, ses cuisses, ses hanches. Sur le champ, dis-je.
Ses yeux donnent l'impression qu'elle vient de chialer, ses cheveux font pas naturels et j'aime pas ses grosses lèvres.

Ce qui me fait craquer moi c'est le combo yeux bleus+lèvres fines, surtout si elle se mord la lèvre
Après j'préfère les cheveux bruns lisses naturellement, mais ça dépend vraiment.
Cul du moment que c'est pas plat et pas fat ça me convient. Pareil pour les seins, B/C c'est le meilleur rapport.
Citation :
Publié par Leni
Mdr "même pas avec des gants Mappa" non ? Sinon je sors la tête de la fenêtre je dois en trouver une en moins de dix secondes (sans compter la Rom qui mendie devant l'Aldi).
Nan mais sérieux mec elle est trop trop laide. Regarde à dans l'interstice de ses lèvres tu peux voir un espèce d'appareil (ou alors ce sont des dents bien jaunes)
En plus elle a un gros nez, des yeux de poisson globuleux et sa peau ressemble à un gâteau de riz.

T'es sacrément déviant Lénine.
Citation :
Publié par RedPain
1275264859195.jpg
Sans ce pif ça serait un perfect au niveau du visage Ouai.
Citation :
Publié par Squeez
Chubby > Skinny
Mais le souci je crois c'est qu'on n'a pas la même conception de "chubby" et "skinny" parce quand je vois les vidéos/images sur lesquelles la majorité s'extasie, ben elles ne sont absolument pas chubby.
Citation :
Publié par JNH
Mais le souci je crois c'est qu'on n'a pas la même conception de "chubby" et "skinny" parce quand je vois les vidéos/images sur lesquelles la majorité s'extasie, ben elles ne sont absolument pas chubby.
Pas facile de trouver un exemple correct mais sur cette photo :
http://4.bp.blogspot.com/_iS2JV0CLhNc/TLIj7K4rPzI/AAAAAAAAAxw/UG0bno0enEA/s1600/majthreegirls_wideweb__470x393,0.jpg
Celle à droite >>> les autres.
Sur la tof, la chubby passe parce qu'elle a une peau plutôt matte, la même avec la peau de la 2, ça passerait tout de suite moins bien imo.

Enfin perso je préfère quand même les deux autres mais je crache pas sur la 3.
Je veux bien qu'une nana avec un gros cul ou un cul plat, c'est moche, mais je comprend pas votre obsession vis-à-vis des postérieurs. Ça sert à rien des fesses !
Citation :
Publié par Squeez
Mais je peux te trouver du black musclé qui préfère les "grosses" si tu veux ;o
Your argument is invalid.

Tout le monde sait que les blacks préfèrent les grosses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés