Le choix de l'amour ne se mesure pas à l'emplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Mais le souci je crois c'est qu'on n'a pas la même conception de "chubby" et "skinny" parce quand je vois les vidéos/images sur lesquelles la majorité s'extasie, ben elles ne sont absolument pas chubby.
Sur internet, une femme de corpulence moyenne est une chubby, en dessous c'est la "taille mannequin" et si elle est vraiment mannequin, donc droguée aux vomitif et autres produit coupe faim, et forcément anorexique (par définition), elle entre dans la catégorie skinny.

Samba, soit tu as regarder la miniature de l'image, soit tu arrives a voir a travers les lèvres sur une photo. Il n'y a pas d'interstice, pas de jaune, pas d'appareil. Et au passage, elle a un très joli nez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Marrant, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Complexe ?
Une nana plus grande que moi ferait 2m10, ça serait un peu moche
Citation :
Publié par Pile
Ha ouais, tu dois pas être doué au pieu
Y a aucun problème en fait.
Chacun ses problèmes, certains écrivent en vert, d'autres préfèrent les proportions des filles petites. Chacun ses défauts, certains sont même policiers.
Celle du milieu ou rien.

Ah je comprends mieux le titre, enfin non mais j'ai une hypothèse. En fait, si on reprenait la même photo mais qu'on mettait la grosse à gauche et la meilleure à droite, bah je prendrais toujours la meilleure même si elle serait à droite.

... Non seriously le titre je le pige pas.

Dernière modification par Euler ; 16/10/2011 à 00h32.
Citation :
Publié par Euler
même si elle serait
Désolé, c'est plus fort que moi.

Sinon ouais, sur la dernière photo, je prend les trois. Quand on voit les cageots qu'on peut trouver sur Terre, faut pas chipoter. Dites vous bien que si vous prenez les belles et les moyennes (et encore, sur la photo, les trois sont franchement pas mal), ben vous tirerez beaucoup plus votre coup. C'est comme quand on va en boite : à quoi bon s'acharner à tourner autour de LA jolie nana de la soirée comme les 15 autres randoms rapaces qui sont avec vous, alors qu'un peu plus loin, y'en a une autre certes un peu moins mignonne mais largement plus abordable, prête à vous offrir son minou ?

Non mais sérieux, c'est quoi votre objectif bordel ? Serrer ou avoir 1 chance sur 100 de chopper la nana idéale ? Mon choix est fait.

Oh et puis fuck, j'avoue : je me suis déjà tapé une moche ou deux juste pour avoir la satisfaction de pas finir une soirée seul.
Citation :
Publié par Maldib
Les mains c'est pas révélateur de grand chose, c'est pourquoi je regarde toujours les cheveux en premier. Pour moi c'est ce qui est déterminant pour savoir si fille fait un minimum attention à elle.
Avec un peu de retard pour quoter ce reply, mais temps pis...
Assez d'accord globalement, je regarde toujours les cheveux en premier, c'est très révélateur du caractère/façon de penser...etc (par contre osef de savoir si elle "fait un minimum attention à elle")
Une même bouille avec des cheveux différents, ça peut donner carrément deux personnes différentes tellement c'est déterminant (dans les mangas par exemple, ils ont bien pigé le truc, et les cheveux constituent la variable principale pour reconnaître les personnages).
Bref, les cheveux c'est super important, et du coup je porte depuis plusieurs années la coupe afro afin de tromper les gens en faisant croire que je suis un mec cool.
Citation :
Publié par Gnolove !
Désolé, c'est plus fort que moi.

(...)
Tain je le savais, mon niveau de français régresse violemment depuis quelques mois.

Ça doit être relié avec la disparition des grammars Nazi. Au moins avec leurs interventions je pouvais réviser et améliorer mon français. A quand le retour du grammar nazi, pour le bien du peuple ?
Citation :
Publié par Gnolove !
Sinon ouais, sur la dernière photo, je prend les trois. Quand on voit les cageots qu'on peut trouver sur Terre, faut pas chipoter. Dites vous bien que si vous prenez les belles et les moyennes (et encore, sur la photo, les trois sont franchement pas mal), ben vous tirerez beaucoup plus votre coup. C'est comme quand on va en boite : à quoi bon s'acharner à tourner autour de LA jolie nana de la soirée comme les 15 autres randoms rapaces qui sont avec vous, alors qu'un peu plus loin, y'en a une autre certes un peu moins mignonne mais largement plus abordable, prête à vous offrir son minou ?
En même temps, tout le monde ici parle d'"idéal", je pense, tout en prenant en compte le degré de subjectivité de beauté de chacun, donc bon, y'a fort à parier que dans la réalité, un bon nombre de bariens taperaient dans le tout juste baisable sans tronche de cheval (et encore), juste histoire de tirer, pour ne pas avoir à finir la soirée à la main.
Cela dit, je suis en accord avec ton raisonnement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
À titre d'exemple, en terme de corpulence, je vote un mix de la 1 et de la 2, pas spécialement de préférence, puis j'ai ma gf qui est > aux filles en question.
Non pas de pic, elle lit JoL, et notamment le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés