Pourquoi personne n'aime les grosses??

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aime les grosses, je dois être ouf.
Souvent les grosses compensent justement par autre chose que le physique et je trouve ça cool.
Du coup je décomplexe pas mal d'amies qui pleurent sur leurs bourrelets et j'ai du champ libre.

J'ai un pote, il sort qu'avec des anorexiques type mannequin pas de poitrine, fade quoi, je le comprends pas je trouve pas ça si attirant, t'as trop peur de le casser le bassin, puis ça fait chier elles sont trop connes pour pas comprendre qu'elles sont pas les seules à être mignonnes, ça se croit unique.

Pourtant je suis loin d'être moche comme mec, c'est pas que j'ai jamais tiré du haut de gamme mais j'ai toujours aimé les nanas bien en chair que de la kate moss typé bobo.

Et vous ça vous dérange tant que ça?

Sans-titre-copie-13.jpg
Ben y'a grosse et grosse, quoi.
Nana "bien en chair" VS "gros tas de lard".
12910.jpg
ça passe,
[gros tas de lard]
ça casse !

Et puis les goûts, les couleurs, tout ça...
Mets bien les pieds sur le divan, et dis-nous tout : ta maman, elle est comment physiquement ? Tu te souviens de ta première amoureuse ? ... Continuez...
Ça dépend lesquelles. Forcément, les grosses GROSSES genre vraiment obèse j'ai du mal, mais j'ai rien contre un peu de fesse ou de bide, y'a des filles à qui ça va très bien je trouve. Et la majeure partie du temps, elles ont des plus gros seins.

Séco: c'est marrant, sur ta première photo je trouve que la robe gâche un peu tout, limite ça la grossit.
J'pense que je pourrai jamais sortir avec une grosse. C'est vrai quoi, c'pas que c'est moche, mais c'est surtout pas pratique. Bah oui. Ramène ta baleine à un GN dans les montagnes où tu passes les trois quart de la journée (et de la nuit) à traverser la vallée pour buter du zombie. Dans le meilleur des cas, un MJ compatissant fera crever ton boulet d'une crise cardiaque après un test foireux.

En même temps, l'anorexique, c'est pas cool non plus. C'est moche, plat, et re-moche.
Déjà que mes standards se placent au-dessus de la moyenne niveau poids...

Bref. Ze best is da moyenne.
Y a grosse et GROSSE. Genre tu kiff les camions citernes, c'est ça ?
Ouais parce que si t'apprécies les nanas qui ont du boule et/ou du nichon, j'mets un coup de bite dans ton thread direct.
Le prob c'est que si tu aimes une femme obèse, en cas d'attaque zombie elle va te ralentir.
Vaut mieux pécho une meuf capable de courir un cent mètre sans crever.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
La grosse de la pub pour les vetements pour grosse, je l'aime bien.
Tof' pour ceux qui ont pas la télé ?

(je suis arrivé dans le thread en ayant lu "pourquoi personne n'aime les gosses", j'ai été déçu)
Qu'il y ait des formes comme des petites poignées d'amour c'est cool. Par contre, je proscris la bouée.

Oui, une femelle engrossée m'attire indéniablement. J'avoue.
T'as des filles à qui quelques rondeurs leur permettent d'être belles tant que tu vois que c'est tjrs énergique en dessous après voilà faut se donner des limites
disons que si ça se situe dans les cuisses les hanches, c'est mieux que dans le bide ou les joues
Citation :
Publié par Sécotine
Ben y'a grosse et grosse, quoi.
Nana "bien en chair" VS "gros tas de lard".
(photo)
ça passe,
(photo)
ça casse !
L'oeil attentif du jolbarien n'aura pas manqué de remarquer que la fille sur la première photo n'est autre que celle sur la seconde passée sous photoshop.
Sur 4chan j'avais vu une image où y avait plusieurs type de femme allant de la maigre, à la sportive, à l'obèse. Faudrait que quelqu'un la poste et on pourrait faire un sondage.

Ah voilà trouvé.
1286380412529.jpg

En fait elles sont mal décrite mais vous comprenez le concept.
J'aime pas les grosses, si elles sont grosse c'est parce qu'elles ont pas la volonté de résister aux gourmandises. Ce sont des faibles.
Leur façon de bouger est ridicule, avec leur bras flasque là, c'est dégoûtant.
Quelqu'un a déjà vu une grosse pleurer? C'est risible et pathétique de voir la graisse trembler, avec leur petit visage porcin tout rouge bouffi par les larmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés