|
.
Dernière modification par DaBlob ; 14/07/2012 à 23h10. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le choix de l'amour ne se mesure pas à l'emplacement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que j'aime regarder chez une dame c'est les seins, parce que c'est beau, après pour qu'elle ai de l’intérêt il faut qu'elle soit rousse avec des yeux verts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une fois allongée on peut regarder les yeux.
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Des seins bonnets B ou C à vot bon coeur sivouplé.
les culs c'est pas mon truc par contre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Non j'aime les filles enrobées en général, elles ont un pti truc en plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah en fait le sujet c'est sur ce qui nous attire sur une nana ?
Oui perso en premier lieu c'est le visage, du moment que la fille est pas grosse ou maigre comme un squelette. Les yeux verts c'est un plus énorme, j'ai moi-même les yeux verts c'est un bon argument séduction : "oui salut je fais 1m84 châtain yeux verts tkt ![]() ![]() ![]() Après les yeux bleus ou gris c'est bien aussi, noisette ça peut être sympa et noirs bof sauf si ça va avec le reste. Pour rentrer plus dans le détail, une peau régulière (je veux dire sans boutons ou trois centimètres de fond de teint), des os pas trop saillants (un gros menton ou une grosse mâchoire s'moche), un nez pas crochu, des sourcils entretenus mais pas trop fins (ou pire : dessinés au crayon ![]() Et le bonus combo avec les yeux verts : quelques discrètes tâches de rousseur sur le nez ![]() Le maquillage également est important : le meilleur maquillage est celui qui met en valeur ce qui est beau dans le visage, et qui ne se remarque presque pas. Enfin bref c'est au feeling de toute façon les visages parfaits c'est rare, et il n'y a pas que l'esthétique qui joue : la tenue, la moue (visage souriant ou ennuyeux) et le petit truc qui fait que. Exemple de combo yeux+sourcils+nez parfait et ces lèvres mmh. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ton avatar n'a pas les yeux verts Leni.
|
![]() |
|
Samba lit Verne |
Trouver plus de messages par Samba lit Verne |
|
Cool, ça parles de boobs, y'a déja pas mal de pages.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(Rapport aux "3cm de fond de teint") |
![]() |
|
|
C'est surtout qu'elle a un gros menton ET une grosse mâchoire...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|