Le choix de l'amour ne se mesure pas à l'emplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba lit Verne
C'est une exception. Tout le monde sait que les noirs sont hétérosexuels, ont de gros membres reproducteurs et une dizaine de femmes par homme.

On t'a grillé Samba.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Les seins ? Les fesses ? Autre chose ?
Bof, j'ai envie de dire que c'est un tout, avec le physique mais aussi ce qu'il y a dans la tête.
Une nana qui est juste jolie ouais ok, mais si à côté de ça elle n'a aucune curiosité ou envie, en matière sexuelle ou autre, c'est chiant.
Un mélange de bonnes choses, voilà ce qu'il faut.
c'est ce que je pensais. nichons, fesses, visage... du moment que l'ensemble est harmonieux avec du charme
Citation :
Publié par Jusquiame
Ca c'est un truc qui me vnr furieusement, les gens qui jugent une personne sur ses mains. Ca veut absolument rien dire. Bon, si une nana a constamment, tous les jours, les ongles dégueulasses et des croûtes de crasse sur les paumes, oker. Mais sinon, tu sais pas ce qu'elle fait irl, peut-être qu'elle est ouvrière dans le bâtiment et que c'est pas sa faute si elle a pas des mains de pianiste. Si à côté de ça elle a dat_ass et dem_titties, je vois pas pourquoi t'accorderais autant d'importance aux mains.
Parce que ces mains ce sont celles qui vont passer sur ton corps à diverses occasions, que tu vas tenir de temps à autre parce que le collé-serré c'est pas forcément pratique en pleine rue. Donc les mains de camionneur, c'est out chez moi.

Mais j'avais surtout dit que ça permettait de rapidement situer la personne. Si ses mains sont bien entretenues, c'est une nana qui fait attention à elle, et c'est important mine de rien si tu cherches autre chose que de la levée.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour camarades,

Ce soir je vais vous expliquer comment fonctionnent vraiment les choses relatives à ce dont parle Secotine.

Ainsi en réalité les poitrines féminines sont plus grosses que celles des autres animaux (ce qui est exacte) parce qu’elles constituent des caractères signalétiques de l’hypothèse d'une bonne santé adaptée à la reproduction, l'allaitement, l'idée de l'abondance, de la santé et par là donc c'est devenu un motif de choix, un signe de séduction pour les garçons.

Avec le temps ce signe a été exagéré par l'évolution naturelle un peu comme par exemple ce fut le cas avec la queue du paon, ou les fesses rouges vives de tel ou tel singe. Il y a une forme de surenchère dans les manifestations souvent outrancière de la séduction animale. Il FAUT être choisi. Il FAUT se distinguer du lot. L'évolution des espèces repose énormément sur la séduction. Entre parenthèse sur un forum internet il en va de même via l'avatardisation mais ce serait un autre débat qui nous renverrait à un sujet de Secotine datant du mois de juin.

Mais faut-il pour autant craindre que les femmes du futur ressemblent toutes à Barbie? Ben non pas du tout car en matière de séduction les facteurs sont multiples. S’il résidait un avantage définitif à la grande taille des seins, les femmes de petites poitrines n'existeraient plus depuis longtemps. Or ce n'est pas le cas du tout. De même si le fait d'avoir un gros zizi était un facteur déterminant dans le choix là encore tous les garçons auraient un gros zizi. Calvin nous a souvent prouver et démontré le contraire.

De la même manière, si les femmes choisissaient les hommes parmi les plus beaux et les plus forts, tous les hommes seraient tous beaux et forts depuis longtemps, puisqu'ils sont tous les descendants de ces choix répétés. Nyu, Spoke, Selty et plein de gens comme eux n'existeraient pas. Le monde serait esthétiquement plus jolie certes mais franchement moins amusant, moins sympathique.

Ainsi avec le temps les variations persistent, car avec le choix de la poitrine, d'autres choix peuvent contredire cette évolution. Les caractères sont liés entre eux, et quand on choisit un individu, on prend tout, ses aptitudes et ses défauts.

C'est en tous les cas en substance ce que je développerais lors de ma prochaine intervention. Mais comme je suppose que personne n'a lu ce que j'ai dit je devrais en profiter pour dire des choses à l'abris des regards. Ahhh oui j'aime bien faire ça de temps en temps niark niark niark. Bon mais là je vois rien à rajouter désolée. Ah si, Soir tu me sembles moins présent tu me manque. Bisous.

C'est tout du moins ce que pense la plus part des scientifiques spécialistes de la question mammaire (qui a dit noël?).

Merci de votre écoute
Citation :
Publié par Jusquiame
Bullshit. Les mains c'est avant tout un outil, tu peux pas les avoir toujours aussi soignées que tes cheveux/ton make-up. Enfin, ça dépend de tes critères. Mais perso, je trouve ça débile.

J'ai toujours les ongles coupés ultra courts (avant, pour le violon, maintenant, pour le boulot), je peux pas non plus porter de vernis à cause du boulot. J'ai parfois des traces de feutre ou d'encre parce que je dessine et il m'arrive d'écrire des trucs importants sur mes mains parce que je suis tête en l'air.

Pourtant je suis soignée (dans tout le reste). Vous faîtes chier à vouloir qu'une fille soit parfaite jusqu'au bout des ongles.

Et les bûcheronnes aussi ont besoin d'amour bon dieu.
C'est bien ce que je dis, tes mains témoignent de ta personne, les traces de feutre parce que tu dessines, et les notes parce que tu as la tête parfois ailleurs. C'est pas négatif dans mon bouquin (au contraire j'irais même dire), mais la nana qui ne fait pas un minimum attention à elle, ça se ressent au niveau des mains.

Et puis depuis que je me suis fait défoncer l'ongle, je complexe à mort sur mes mains, déjà que j'étais maniaque.

Citation :
Publié par Pikachu
Ahhh oui j'aime bien faire ça de temps en temps niark niark niark.
AW.
C'est la nouvelle mode de polluer le bar ?
Les mains c'est pas révélateur de grand chose, c'est pourquoi je regarde toujours les cheveux en premier. Pour moi c'est ce qui est déterminant pour savoir si fille fait un minimum attention à elle.
Citation :
Publié par Maldib
Les mains c'est pas révélateur de grand chose, c'est pourquoi je regarde toujours les cheveux en premier. Pour moi c'est ce qui est déterminant pour savoir si fille fait un minimum attention à elle.
Tu parles cheveux, t'as qu'à laver, mettre un après-shampoiing, peigner et basta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roustiflex
Tu parles cheveux, t'as qu'à laver, mettre un après-shampoiing, peigner et basta.
Et encore, chez les hippies genre NerGGaL et Lebiskwee, tu sais les mecs super cradingues qui vont dans des festivals de musique et qui se douchent pas parfois pendant des jours, l'entretient de leurs cheveux consiste juste à se verser de la bière dessus et de temps en temps chercher si une bestiole a pas fait un nid dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais m'enfin le mec qui a du poil sur les épaules...
L'épilation existe. Et c'est mal les préjugés sur l'apparence quand même.
C'est le visage le plus important imo, une femme peut avoir les formes, les mains, les pied aussi parfait que tu veux, si la tête est moche ..., alors que l'inverse n'est pas forcément vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés