Bonjour camarades,
Ce soir je vais vous expliquer comment fonctionnent vraiment les choses relatives à ce dont parle Secotine.
Ainsi en réalité les poitrines féminines sont plus grosses que celles des autres animaux (ce qui est exacte) parce qu’elles constituent des caractères signalétiques de l’hypothèse d'une bonne santé adaptée à la reproduction, l'allaitement, l'idée de l'abondance, de la santé et par là donc c'est devenu un motif de choix, un signe de séduction pour les garçons.
Avec le temps ce signe a été exagéré par l'évolution naturelle un peu comme par exemple ce fut le cas avec la queue du paon, ou les fesses rouges vives de tel ou tel singe. Il y a une forme de surenchère dans les manifestations souvent outrancière de la séduction animale. Il FAUT être choisi. Il FAUT se distinguer du lot. L'évolution des espèces repose énormément sur la séduction. Entre parenthèse sur un forum internet il en va de même via l'avatardisation mais ce serait un autre débat qui nous renverrait à un sujet de Secotine datant du mois de juin.
Mais faut-il pour autant craindre que les femmes du futur ressemblent toutes à Barbie? Ben non pas du tout car en matière de séduction les facteurs sont multiples. S’il résidait un avantage définitif à la grande taille des seins, les femmes de petites poitrines n'existeraient plus depuis longtemps. Or ce n'est pas le cas du tout. De même si le fait d'avoir un gros zizi était un facteur déterminant dans le choix là encore tous les garçons auraient un gros zizi. Calvin nous a souvent prouver et démontré le contraire.
De la même manière, si les femmes choisissaient les hommes parmi les plus beaux et les plus forts, tous les hommes seraient tous beaux et forts depuis longtemps, puisqu'ils sont tous les descendants de ces choix répétés. Nyu, Spoke, Selty et plein de gens comme eux n'existeraient pas. Le monde serait esthétiquement plus jolie certes mais franchement moins amusant, moins sympathique.
Ainsi avec le temps les variations persistent, car avec le choix de la poitrine, d'autres choix peuvent contredire cette évolution. Les caractères sont liés entre eux, et quand on choisit un individu, on prend tout, ses aptitudes et ses défauts.
C'est en tous les cas en substance ce que je développerais lors de ma prochaine intervention. Mais comme je suppose que personne n'a lu ce que j'ai dit je devrais en profiter pour dire des choses à l'abris des regards. Ahhh oui j'aime bien faire ça de temps en temps niark niark niark. Bon mais là je vois rien à rajouter désolée. Ah si, Soir tu me sembles moins présent tu me manque. Bisous.
C'est tout du moins ce que pense la plus part des scientifiques spécialistes de la question mammaire (qui a dit noël?).
Merci de votre écoute
|