Le choix de l'amour ne se mesure pas à l'emplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais m'enfin le mec qui a du poil sur les épaules...
C'est comme acheter une voiture de collection avec les ailes rouillées et la peinture écaillée, alors que tout le monde passe son chemin, l’œil expert voit ce qu'il va en tirer avec un peu de travail.

Bon après faut pas non plus prendre un cube compacté par Wall-E.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est comme acheter une voiture de collection avec les ailes rouillées et la peinture écaillée, alors que tout le monde passe son chemin, l’œil expert voit ce qu'il va en tirer avec un peu de travail.
Mouais, prendre une moche et lui donner un coup de chirurgie esthétique pour qu'elle soit mieux ne me semble pas une bonne solution.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais m'enfin le mec qui a du poil sur les épaules...
L'épilation c'est bien pour les chattes, les jambes, les couilles...et les épaules.
Citation :
Publié par Himara
Mouais, prendre une moche et lui donner un coup de chirurgie esthétique pour qu'elle soit mieux ne me semble pas une bonne solution.
Cher, mais ça doit être sympa de jouer à Mr Patate.
L'épilation définitive par laser ou lumière pulsée, en cabinet de dermatologue pour les cas les plus pathologiques, ou en institue de beauté, permet de se débarrasser de ses problèmes de poiles en quelques mois. C'est pour les peaux claires par contre mais ça marche vraiment super. Ce n'est pas vraiment douloureux. Ca coûte un peu cher mais c'est définitif donc sur une vie on s'y retrouve très très largement. Terminé les babyliss, crèmes dépilatoires, cires, rasoirs et les crises de larmes dans la salle de bain.
Citation :
Publié par Samba lit Verne
Faible.
Oui je suis douillet, et j'ai des poils très longs, et nombreux en plus :>

Citation :
Publié par Maldib
Essaye l'épilation à l'épilateur électrique et continue avec de la cire. C'est limite une caresse comparé à ce tu subis avec cet engin de torture
J'utilise les deux, ouai la cire ca fais moins mal mais pas possible de tout faire à la cire, du coup épilateur électrique, et c'est douloureux. Franchement ne jamais commencé à s'épiler quand on est bourré pour avoir l'impression d'avoir une plus grosse bite, et continuer sur le reste du corps, jamais.
Citation :
Publié par Sance
Oui je suis douillet, et j'ai des poils très longs, et nombreux en plus :>

J'utilise les deux, ouai la cire ca fais moins mal mais pas possible de tout faire à la cire, du coup épilateur électrique, et c'est douloureux. Franchement ne jamais commencé à s'épiler quand on est bourré pour avoir l'impression d'avoir une plus grosse bite, et continuer sur le reste du corps, jamais.
D'un côté je ne pouvais pas attendre de toi d'être un type fort avec ton avtar. Prends un truc un peu plus "alpha".
Citation :
Publié par Sance
J'utilise les deux, ouai la cire ca fais moins mal mais pas possible de tout faire à la cire
Une femelle lambda c'est quand même utile dans ce genre de cas.
Citation :
D'un côté je ne pouvais pas attendre de toi d'être un type fort avec ton avtar. Prends un truc un peu plus "alpha".
Comme un poney alpha ?

Citation :
Une femelle lambda c'est quand même utile dans ce genre de cas.
Tu m'étonne, mais va demander à tes amies de t'aider à t'épiler :<

Enfin breeef

http://static-jpeg.auto-buzz.com/wp-content/uploads/2010/12/ruby-rod.jpg

Parlons d'autres choses, c'était quoi le sujet déjà: cul ou nichon ?
Citation :
Publié par Tomne
L'épilation existe. Et c'est mal les préjugés sur l'apparence quand même.
Ben si le mec s'épile, alors il a plus de poils sur les épaules. Et c'est pas des préjugés, je n'aime pas les poils sur les épaules, c'est un fait avéré.

Citation :
Publié par Sance
l'épilation ça fait mal T_T
En fait, faut le faire après la douche, ou dans un bain, à la pince à épiler. N'importe quoi pour dilater les pores, épilation poil par poil et application d'un truc froid pour empêcher la douleur.

Mais t'es quand même une petite nature Sance.
En fait, j'ai jamais compris s'il y avait un poncif pour la beauté des diverses parties du corps et, s'il existe, quel il était.

Genre les fesses, c'est quoi la bonne taille? Sur des vidéos éducatives adultes, j'aime pas quand la graisse fait des plis, mais comme les demoiselles concernées passent très peu de temps habillées, je sais pas à quelle taille de jeans ça correspond. Pareil pour les jambes, d'ailleurs, j'ai jamais saisi ce que désignait "fuselé".

Peut-être que j'aurai un avis plus précis quand je ne serai plus puceau (tricard la conjugaison, futur ou conditionnel?).
Citation :
Publié par TabouJr
Mais t'es quand même une petite nature Sance.
!

Attend à la pince à épiler okay ça fait pas mal mais c'est super looooong, faut compter au moins une journée pour un bras en y allant un par un >.<
Je pige absolument rien au titre du sujet. Et je le pige toujours pas après avoir lu l'OP.

Je vais répondre alors ce qui me vient : c'est pas faux.
Citation :
Publié par Euler
Je pige absolument rien au titre du sujet. Et je le pige toujours pas après avoir lu l'OP.
C'est simple pourtant.
Ça veut dire que tu n'aimes pas plus ta copine si tu la baise par devant que par derrière.
Citation :
Publié par Heathcliff
Peut-être que j'aurai un avis plus précis quand je ne serai plus puceau (tricard la conjugaison, futur ou conditionnel?).
Rappelle toi qu'il n'y a pas de conditionnel futur, comme ça dès que tu parles d'une contingence d'avenir tu sais qu'il s'agit de futur simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés