Patch note officiel 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Tu es sur que le max est de 65 médailles en 1v1 ? je crois plutôt que ça varie selon que tu aies plus ou moins explosé l'adversaire enface. Plus tu lui a pris de points ( donc plus tu l'as tué et pris les bonus pve ) plus t'as de medailles je crois.
non c'est bien ça, 65 ou 67 max.
Il y a un plafond a prioris, donc si tu le kill a fond et que tu fais des objectifs ça peut se terminer tres tot, à la fin de manche 1 par exemple, vu que tu es au max (j'avais cru à un leave au debut)
Mon avis perso:

la 1-1 est pas top, trop de match-up déséquilibrés, entre la différence de stuff, la différence de classe, la map.
la 10 FFA est relativement, chaque map à sa particularité propre et à sa propre stratégie, et la diff de stuff se fait moins sentir.

Par contre on a toujours lancé à 3-4, et on est toujours tombé ensemble en ffa, donc j'sais pas trop comment sont formées les rooms.

Sinon, critique au niveau des maps: stop faire interargir le décor plz, les éruptions de lave qui dot ou les mobs qui stun / mute pour 10s c'est à chier. Le Colisée reste la meilleur map, sans toutes ces conneries. =D
J'aurais aimé aussi en entrainement la possibilité de "choisir sa Némésis", pour faire des duels arènes colisée avec des joueurs choisis. Arène qui ne rapporterait rien bien sûr, sinon le plaisir de défier directement en combat singulier un adversaire auquel on souhaite se mesurer.
Citation :
Publié par Lyael
J'aurais aimé aussi en entrainement la possibilité de "choisir sa Némésis", pour faire des duels arènes colisée avec des joueurs choisis. Arène qui ne rapporterait rien bien sûr, sinon le plaisir de défier directement en combat singulier un adversaire auquel on souhaite se mesurer.
Tu pourras le faire a la 3.0 ds la map neutre^^
Citation :
Publié par Arkharwa
Mais attention en cas de victoire ! tu peux creer un rageux et avoir un send:
"untel te dis que t'es un gros noob et qu'il t'ouvre en open quand tu veux "
C'est effectivement un point que je trouve ennuyeux.
Sans me vanter, je suis glad très bien stuff et sur 8 arenes de groupes j'en ai gagné 7 et 2eme sur la 8eme.
J'ai pris masse insulte dés lors que les gens ont découvert mon nom.
On me traite de noob, de cheater, de boulet etc...
Un mec m'insultait meme car je l'avais tapé alors que j'étais 1er au classement et lui 7eme, qu'il y avait pas de raison de le taper lui que j'avais rien compris aux regles etc etc... Comment lui expliquer que je fais tab/ bourrinage / AoE / tab / Bourrinage etc...

Les noms devraient rester anonymes jusqu'au bout.
Citation :
Publié par beholder2
Sans me vanter, je suis glad très bien stuff et sur 8 arenes de groupes j'en ai gagné 7 et 2eme sur la 8eme.
Un mec m'insultait meme car je l'avais tapé alors que j'étais 1er au classement et lui 7eme, qu'il y avait pas de raison de le taper lui que j'avais rien compris aux regles etc etc... Comment lui expliquer que je fais tab/ bourrinage / AoE / tab / Bourrinage etc...

Han je sais qui tu es !!!

Arrête de me frapper en instance ffa !!
Citation :
Publié par beholder2
L'anonymat peut être brisé dès le début. Le /inspect donne le nom de l'adversaire, surtout s'il a fermé son accès : tu auras le message "Machin refuse la consultation ..." avec le vrai nom sans anonymat.
Oui je sais bien, mais il y a une différence entre retenir les noms des concurrents en fonction de leur numéro et du /inspect à faire au préalable, et les voir directement à la fin dans le classement.

@Tytyss : soit pas deg mec !!
Citation :
Publié par PkPas
Tu es sur que le max est de 65 médailles en 1v1 ? je crois plutôt que ça varie selon que tu aies plus ou moins explosé l'adversaire enface. Plus tu lui a pris de points ( donc plus tu l'as tué et pris les bonus pve ) plus t'as de medailles je crois.
65 pour la duel et 95 pour la ffa, c'est la base que tu as en gagnant. après y a un léger bonus en fonction de comment t'as écrasé la gueule aux autres. Pour plus de 10k points d'avances en ffa, c'est 100 medailles (pas un bonus enorme donc).

Après le choix de l'arène, c'est surtout en fonction de la classe. La ffa c'est le royaume des glad/templars/clercs. Mais clairement ca rapporte un max quand on fait régulièrement premier.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Après le choix de l'arène, c'est surtout en fonction de la classe. La ffa c'est le royaume des glad/templars/clercs. Mais clairement ca rapporte un max quand on fait régulièrement premier.
Euh... Glad OK. Templier s'il est bien stuff oui mais bon faut vraiment qu'il la joue tactique. Le templier c'est surtout LA classe relou a ne pas focus car il va claquer tous ses buffs defensifs et tu vas perdre un temps fou dessus.
Et beaucoup de templiers vont surement préferer le 1vs1.

MAIS CLERC ??? WTF ??!!??
Je veux bien que tu m'expliques en quoi un clerc est "un monstre" en arene de groupe !!??!! Quel serait la technique ?
Citation :
Publié par beholder2

je suis d'accord, encore que moi c'etait dans la 1vs1,donc visible directement, etant Aede, quand j'ai allumé un Rodeur stuff d'une legion Ely particuliere... (F... )
paie ta rage, meme en interposé.

Enfin c'est dommage, je trouve ces arene sympa, et ils serait bien d'apprendre à perdre, on peut pas toujours gagné, montrer un peu de maturité ne fait pas de mal.
Puis la 10, il y a tellement de chose a faire pour pouvoir etre dans le top 3 sans avoir besoin d'etre un tueur..

ps : c'est quoi la premiere lettre de ton pseudo?
il a surtout cru que je faisais attention au rang de la cible que je prend au hasard avec mon tab...

@Arkharwa : S
Mais c'est facile, tu cherches tytyss sur Suthran, tu trouves sa legion, et là normalement tu sais qui je suis ^^
Ca me fait penser qu'un type m'a insulté ce week end après une arène parce que je le défonçais en 10 FFA, je n'aurais pas dû le taper au nom de la soi-disant "solidarité élyséenne"

Citation :
Publié par Sakka Purin
Après le choix de l'arène, c'est surtout en fonction de la classe. La ffa c'est le royaume des glad/templars/clercs.
J'obtiens d'assez bons résultats comme assassin (généralement 3ème à 5ème) avec un assassin loin d'être stuff (zéro pièce PvP) en appliquant la technique du "je gratte des points comme je peux et j'hésite pas à courir et à me planquer"
OMG WTF jemerappelpluslasuite Glad are fucking Reapers !

plus sérieusement suis templar et j'avoue que la FFA c un peu bordel a part du pve et du kill opportuniste on peu pas faire grand chose quand ya du glad.

Je préfère le 1V1 même sans stuff pvp , si la différence est pas trop énorme ya moyen de brain* les gars qui n'ont pas compris les règles.

(ninja item / run + pve / back tempo pour jouer le timer)

Le nom c utile pour voir si le mec est ultra stuff en face, mais ca saoule a force de voir des rageux t'insulté car tu les a brain au lieu de full pvp comme eux le voulait.
Citation :
Publié par Atsura
voir des rageux t'insulté car tu les a brain au lieu de full pvp comme eux le voulait.
oh même quand tu les kill en fulll pvp jte rassure, ils ragent quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Primura
J'obtiens d'assez bons résultats comme assassin (généralement 3ème à 5ème) avec un assassin loin d'être stuff (zéro pièce PvP) en appliquant la technique du "je gratte des points comme je peux et j'hésite pas à courir et à me planquer"
Même chose avec mon asn, faut jouer un peu subtil, bien fufu, et pas hésiter a réfléchir avant d'agir ^^

Par contre je hais ces +"%+ç% de dot lave/marais/truchiant.
Citation :
Publié par beholder2
il a surtout cru que je faisais attention au rang de la cible que je prend au hasard avec mon tab...

@Arkharwa : S
Mais c'est facile, tu cherches tytyss sur Suthran, tu trouves sa legion, et là normalement tu sais qui je suis ^^

LE Gueneral S !!!

Le gros plus des arènes et d'entendre les personnes sur mumble rager !!

Sinon tous le monde à ca chance, en ffa avec mon assa je m'amuse bien, après c'est sur quand l'on tombe que sur des gros joueurs bien stuff, c'est assez hot, mais les items/canons permet de garder une bonne place
Citation :
Publié par Tytyss
Sinon tous le monde à ca chance, en ffa avec mon assa je m'amuse bien, après c'est sur quand l'on tombe que sur LE Gueneral S, c'est assez hot, mais les items/canons permet de garder une bonne place
Fixed !
Citation :
Publié par beholder2
Euh... Glad OK. Templier s'il est bien stuff oui mais bon faut vraiment qu'il la joue tactique. Le templier c'est surtout LA classe relou a ne pas focus car il va claquer tous ses buffs defensifs et tu vas perdre un temps fou dessus.
Et beaucoup de templiers vont surement préferer le 1vs1.

MAIS CLERC ??? WTF ??!!??
Je veux bien que tu m'expliques en quoi un clerc est "un monstre" en arene de groupe !!??!! Quel serait la technique ?
Tu rigoles ? Bon bien sûr il s'agit du clerc dps. Mais oui c'est carrément un monstre en arène chaos. Avec ma petite clerc en bâton de l'aîné/abyssal 30/bijoux moisies pve, je finis régulièrement en top 3.

Tes atouts ? Une survie énorme (hé mec, tu peux te soigner !), un dps pas dégueu et à distance (coucou je ninja les kills !), et finalement peu de CDs de longue durée. Et en plus comme t'es clerc, peu de gens vont tenter de te focus, parce qu'ils savent que pour tomber un clerc il va leur falloir tous leurs CD, et que justement ils les ont pas.

En tant que clerc c'est simple. Tu évites de te retrouver dans la masse, tu n'hésites pas à fuir si tu te sens focus (tes poursuivants vont vite te lacher), tu exploses tout ce que tu croises en commençant par les cibles les plus faciles (les cuirs, les glads ...), et globalement tu restes à distance et tu pilonnes ce que tu peux. Le petit root de 10s de CD est vraiment excellent en arène justement.
Citation :
Publié par beholder2
ninja les kills ne sert strictement à rien puisque tu récupères un montant de point proportionnel aux degats que tu as mis sur la cible.
Ca permet de récupérer des compos pas dégueu sur un CD différent des autres popos :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés