Patch note officiel 2.7

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ça super sympa perso^^ (alors que j'etais réticent)

la 1vs1 faut clairement y aller que si t'es stuff, la 10FFA ça va, tu rez full life, personne ne peut tenir la longueur bien longtemps sans se faire kill du coup ça equilibre, et il y a des objectif annexe (mobs etc ) pour remonter en points
Malgré mes réticences j'ai bien aimé aussi. Deux solos, une chaos, un peu perdue au départ sur la solo, la map pont dans le vide m'a fait bien chié face à un glad

Le chaos porte bien son nom.
La map du pont j'ai réussi a m'y suicider 3 fois de suite
Heureusement je me suis rattrapé derrière

Sinon je trouve ça fort sympa, et les armes/armures éternelles sont super accessibles.
Genre en 10/15 jours tu peux te faire l'arme (celle avec le plus de bonus)
Citation :
Publié par Max-x
C'est bien de la merdre leurs instances la, les clerc dps vont vien se gaver, les soso aussi. Les ubbers stufff qu'on même pas besoin d'y aller aussi, les autres, bah go acheter des actions chez kleenex.
Les plates se gavent dans l’arène 10 ..et les tissus dans l’arène 1.
Les mailles et les cuirs se partagent le reste du gâteau.
Je les trouve plutôt sympas ces arènes !
Citation :
Publié par Max-x
C'est bien de la merdre leurs instances la, les clerc dps vont vien se gaver, les soso aussi.
Je plussoie ce manque d'équilibrage.
C'est clair, de ce que j'ai pu voir, honnetement, les glads j'en parle pas, ca tape trop fort, les templiers tapent fort et prennent rien ! Egalement dans les parties que j'ai vues, les aèdes, ca court trop vite, les clercs avec leur kikoo-(RM/invoc de foudre, faites votre choix) c'est n'importe quoi, les cuirs ils fufu et instant dépop, les sorciers avec leurs trois boutons ils peuvent gagner, et les spi ils te chain-fear et te dépop !

Mais c'est vrai qu'a part ces classes la, les autres n'ont aucune chance de gagner...

Euh ..... wait ?

Ah ouais, enfait tout le monde peut gagner, faut juste du skill. Si tu rages et tu te fait dépop, c'est peut etre que t'es juste mauvais

Citation :
Les ubbers stufff qu'on même pas besoin d'y aller aussi, les autres, bah go acheter des actions chez kleenex.
T'as pas besoin de stuff, tu peux compenser en utilisant les outils de la map comme les canons en zone aérienne, t'as aussi d'autres manières d'avoir des points (même un no-stuff peut OS un pauvre mumu a 1250 points)

Stop pleurer, pour moi l'arène FFA est le truc le plus fun qui a été introduit sur Aion depuis des lustres. Pour l'arène solo, pas testé, en clerc dps, je vois pas l'interêt ni le challenge
A mon avis il faudrait les regles complète du jeu car en arene de groupe, tu peux faire un max de points en ne faisant que du pve (tuer les mobs, looter les objets...).
Ok glad c'est énorme pour les degats de zone dedans, mais je pense qu'on peut clairement faire contrepoids avec les loots.

L'arene duel est clairement déséquilibrée. Tombez contre un spi et franchement, y'a de quoi pleurer. Meme si tu le tues, ses dots vont te virer la moitié de ta vie avant qu'il ne revienne full life... Le reste du temps tu es fear bloqué contre un mur. Pas grand chose à faire :-/
Et vous savez si il y a une baisse de certains set abyssales ou pièces abyssales déjà existantes (comme les pièces de niveau 30 etc...) ?
Citation :
Publié par Arkio
Et vous savez si il y a une baisse de certains set abyssales ou pièces abyssales déjà existantes (comme les pièces de niveau 30 etc...) ?
Baisse de quoi ? de leurs stats ? Du nombre d'AP requis ?
Citation :
Publié par Max-x
ouais, ben si ils comptent sur l'arène pour retenir du monde, c'est pas gagner...
c'est bien parti quand même, une majorité kiff (unanimité sur le fofo off même,qui est pourtant le salon du ouin ouin)

J'espere juste que c'est l'effet nouveauté de plus voir grand monde en sauvage par contre
Je note néanmoins un petit souci sur l'arène chaos : certaines teams partent ensembles et "s'arrangent" ensuite entre eux après avoir farmé les joueurs "solos". C'est un peu dommage du coup, ça pète le côté battle royal
Ouai enfin après ça dépend les mentalité mais jpense pas que ce soit un véritable soucis : hier on a testé de lancer en même temps ( on était 6 ), bon déjà si on s'était retrouvé ensemble on se serait tapé dessus, mais au delà de ça, alors qu'on a pu rentrer en même temps tous les 6, on s'est retrouvé dans 3 parties différentes ^^
Citation :
Publié par beholder2
Baisse de quoi ? de leurs stats ? Du nombre d'AP requis ?
Baisse du nombre d'AP et/ou nombre de médailles qu'il faut...
Citation :
Publié par Arkharwa
c'est bien parti quand même, une majorité kiff (unanimité sur le fofo off même,qui est pourtant le salon du ouin ouin)

J'espere juste que c'est l'effet nouveauté de plus voir grand monde en sauvage par contre
Sans doute parce que une grande partie du forum sont peuplé de joueurs très stuff, et qui donc s'éclate a frag du pas stuff.
Citation :
Publié par Max-x
Sans doute parce que une grande partie du forum sont peuplé de joueurs très stuff, et qui donc s'éclate a frag du pas stuff.
pas vraiment en fait justement, meme les unstuff(et femme qui aiment pas le pvp) sont d'accord pour dire que la 10 ffa avec les mobs/canon/item et le fait que les survivant peuvent pas tenir bien longtemps, ça se tiens.

La1vs1 par contre je suis d'accord, et vu qu'on a le choix, je conseil la 10 aux unstuff
Citation :
Publié par Primura
De toute façon, on a deux tickets par jour, non ? Donc autant faire les deux !
je trouve aussi^^ mais on peut aussi faire deux fois la 10, c'est ce que je conseil aux femmes de la legion qui sont plutot spé heal/buff donc chaud en dudu
Citation :
Publié par Arkharwa
je trouve aussi^^ mais on peut aussi faire deux fois la 10, c'est ce que je conseil aux femmes de la legion qui sont plutot spé heal/buff donc chaud en dudu
Euh, je suis spé full heal, je fais la solo, ça passe plutôt pas mal. Ca marche à l'attrition c'est tout.
Citation :
Publié par Lyael
Euh, je suis spé full heal, je fais la solo, ça passe plutôt pas mal. Ca marche à l'attrition c'est tout.
oui oui je doute pas que ça passe et que certaine s'en sorte tres bien(, tu es en RM?) enfin la c'est pas trop leurs truc, elles sont plutot joueuse de groupe en heal de groupe et rien en attaque (pas de bijoux, pas vraiment de reflexe dps rien, ) mais apres sur la durée ça peut passer contre une classe no heal qui a du mal à les tomber

Et c'etait pour dire en reponse plus haut que tout le monde peut s'en sortir , meme si la 1vs1 certain on du mal

Dernière modification par Arkharwa ; 21/10/2011 à 00h35.
Citation :
Publié par Arkharwa
oui oui je doute pas que ça passe et que certaine s'en sorte tres bien(, tu es en RM?) enfin la c'est pas trop leurs truc, elles sont plutot joueuse de groupe en heal de groupe et rien en attaque (pas de bijoux, pas vraiment de reflexe dps rien, ) mais apres sur la durée ça peut passer contre une classe no heal qui a du mal à les tomber

Et c'etait pour dire en reponse plus haut que tout le monde peut s'en sortir , meme si la 1vs1 certain on du mal
J'ai certes les bijoux pvp, mais aucune prec magique et aucune puissance magique. Ma RM n'est "que" de 1853, un clerc réellement full rm, c'est 1900 minimum. Et je ne fais que du pvp de groupe, le focus dps : moi pas connaitre. Et je suis en full branche heal. Contre du gros, je vais me faire assurément farmer la gueule. Mais faut juste pas baisser les bras. Hier je suis tombée sur un sorcier, sur la première arene, il m'a démoulé la gueule, mais une fois le buff de prec magique et puiss magique finie, c'est moi qui ai mené, il a juste fallu s'accrocher le premier round. Pas mal de joueurs ont tendance à tout balancer au premier round pour avoir l'adversaire au dégout ou au moins le rendre timoré sur le reste de l'arène : suffit de s'accrocher et d'attendre son heure.
Citation :
Publié par Lyael
....

c'est vrai que trop arrete s'ils se voient inferieur , alors que la durée aide, pas evident de tenir face à quelqu'un qui rez en boucle full life.

Mais attention en cas de victoire ! tu peux creer un rageux et avoir un send:
"untel te dis que t'es un gros noob et qu'il t'ouvre en open quand tu veux "

Citation :
Publié par Max-x
C'est vrai, la 10 est un peu plus jouasse, même si les gros font de sacré carnages, par contre j'ai du mal a piger comment marche ces "*+%+"% de canons .o
tu clic dessus, tu as un temps de cast, ensuite tu deviens carrement le canon , la tu as deux skill : un degat direct, et un tir paralisant (tu fais un carnage )

Dernière modification par Arkharwa ; 21/10/2011 à 00h38.
Je n'ai pas constaté de baisse des pric des items pvp "bas niveau".

Concernant le choix entre arene duel ou arene gangbang, il faut bien noter que si vous êtes premier dans l'arene gangbang, vous gagnez plus de medailles/insignes que le max possible dans l'arene duel.

De memoire :
Arene duel max : 65 medailles
Arene gangbang max : 95 medailles

Maintenant les gens aiment bien car ça fait effet de nouveauté. En corée les mecs en sont deja à juste faire de l'afk dedans pour avoir les insignes, ou juste entrer / sortir...

Sinon, vous avez vous aussi un lag immonde entre 19h et 23h en ce moment ?
Perso je tourne à 300-600ms dans ces heures là, et vers 23h hop je repasse à mes habituels 50-70ms.

Evidemment, y'a que dans Aion que j'ai ce probleme comme d'hab :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés