C'est bien de la merdre leurs instances la, les clerc dps vont vien se gaver, les soso aussi.
Je plussoie ce manque d'équilibrage.
C'est clair, de ce que j'ai pu voir, honnetement, les glads j'en parle pas, ca tape trop fort, les templiers tapent fort et prennent rien ! Egalement dans les parties que j'ai vues, les aèdes, ca court trop vite, les clercs avec leur kikoo-(RM/invoc de foudre, faites votre choix) c'est n'importe quoi, les cuirs ils fufu et instant dépop, les sorciers avec leurs trois boutons ils peuvent gagner, et les spi ils te chain-fear et te dépop !
Mais c'est vrai qu'a part ces classes la, les autres n'ont aucune chance de gagner...
Euh ..... wait ?
Ah ouais, enfait tout le monde peut gagner, faut juste du skill. Si tu rages et tu te fait dépop, c'est peut etre que t'es juste mauvais
Les ubbers stufff qu'on même pas besoin d'y aller aussi, les autres, bah go acheter des actions chez kleenex.
T'as pas besoin de stuff, tu peux compenser en utilisant les outils de la map comme les canons en zone aérienne, t'as aussi d'autres manières d'avoir des points (même un no-stuff peut OS un pauvre mumu a 1250 points)
Stop pleurer, pour moi l'arène FFA est le truc le plus fun qui a été introduit sur Aion depuis des lustres. Pour l'arène solo, pas testé, en clerc dps, je vois pas l'interêt ni le challenge
|